Futures mamans pour Janvier 2007
+14
Superstar
cocotte26
jolisourire
Nancy
Audrey
Sissi
sunny
Gaelle
Miss Pie
Ysabelle
Sauterelle
Alixia
zumba
salsamel
18 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Futures mamans pour Janvier 2007
Ouinnn pas facile les filles! J'espère que vous allez toutes mieux...
Ici c'est un peu pareil. On est mon fils et moi. Les nuits sont toujours interrompues depuis 6 jours alors je commence à trouver ça pénible!
Heureusement on avait rien de prévu pour le jour de l'an. Il y avait un petit souper chez les grands-parents de mon chum mais étant donné l'état de Malcolm on a tout annulé!
Je sens que c'est pour très bientôt moi aussi. J'ai pleins de contractions aujourd'hui pis je suis a fleur-de-peau tout comme vous
Ici c'est un peu pareil. On est mon fils et moi. Les nuits sont toujours interrompues depuis 6 jours alors je commence à trouver ça pénible!
Heureusement on avait rien de prévu pour le jour de l'an. Il y avait un petit souper chez les grands-parents de mon chum mais étant donné l'état de Malcolm on a tout annulé!
Je sens que c'est pour très bientôt moi aussi. J'ai pleins de contractions aujourd'hui pis je suis a fleur-de-peau tout comme vous
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nous autres notre jour de l'an c'était très calme,hier soir jeux de société.Ce soir un méga buffet au buffet des continents,Oufffff je crois que je vais digérer ça jusqu'à demain.
Bye Gaelle29
Bye Gaelle29
Finalement moi ce fut un jour de l'an pas mal occupé , je suis aller dans ma belle-famille à Gatineau pour la veile du jour de l'an et on à pratiquement pas dormis de la nuit et hier soirée chez un couple d'amis .....donc aujourd'hui au programme ......les enfants sont chez Grand- maman jusqu'à demain et moi se sera tranquille avec chéri
Le grand jour approche et c'est tant mieux car j'ai mal partout et beaucoup beaucoup de contraction .....
Le grand jour approche et c'est tant mieux car j'ai mal partout et beaucoup beaucoup de contraction .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
! Ici je fais freeker mon chum à l'os ET J'AIME ÇA!
Hier soir, j'ai fait lever les pattes de chez mon père à 20hh0 parce que j'étais soit dit en passant brûlée!
Bien quand on est arrivé ici à 22h00, je suis partie dans une bourrée de ménage, mon chum se pouvait pu!
Et ce matin, c'est les 3 accords dans le tapis avec la balayeuse et les 18 brassées de linge pratiquement terminées et je suis à veille de me regarder dans l'évier de la cuisine!
mon chum capotte! Il m'a demandé s'il devait mettre la valise dans l'auto tantôt! Ça le fatigue en titi
Hier soir, j'ai fait lever les pattes de chez mon père à 20hh0 parce que j'étais soit dit en passant brûlée!
Bien quand on est arrivé ici à 22h00, je suis partie dans une bourrée de ménage, mon chum se pouvait pu!
Et ce matin, c'est les 3 accords dans le tapis avec la balayeuse et les 18 brassées de linge pratiquement terminées et je suis à veille de me regarder dans l'évier de la cuisine!
mon chum capotte! Il m'a demandé s'il devait mettre la valise dans l'auto tantôt! Ça le fatigue en titi
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Zumba , je t'envie d'avoir cette rage de ménage et d'avoir l'énergie qui va avec !! Moi j'ai déjà mon mal de dos ,habituellement ça commence en soirée ... et la maison est dûe... Repose-toi un peu quand même ta coup que ...
Zumba!! Je pense que c'est pour demain ton accouchement là!
-
Je reviens de mon rendez-vous et je suis maintenant rendue à 2cm et effacée à 75%!! J'ai bien perdu mon bouchon muqueux. Il paraît qu'il en reste juste un tout petit peu...Et j'ai pris une livre. Donc je suis rendue à 18 livres de pris depuis le début.
Et toi Ysa? Ton rendez-vous était aujourd'hui aussi non? Ca a avancé?
Et toi Ysa? Ton rendez-vous était aujourd'hui aussi non? Ca a avancé?
-
non ça pas avancé
Je suis toujours bel et bien fermé malgré mes contractions c'est pas demain que je vais accouché
Je sais que c'est dans une semaine au plus tard mais je suis tellement décue ..... moi qui pensait que ça aurait au moins commencer ......
Bah là je suis de mauvaise humeur mais ça ira mieux demain ....
Je suis toujours bel et bien fermé malgré mes contractions c'est pas demain que je vais accouché
Je sais que c'est dans une semaine au plus tard mais je suis tellement décue ..... moi qui pensait que ça aurait au moins commencer ......
Bah là je suis de mauvaise humeur mais ça ira mieux demain ....
-
Je vous reviens avec des détails demain concernant mon col et tout le reste,c'est mon rendez-vous hebdomadaire à l'hopital,et vendredi à la clinique.
je sais pas si vous avez toutes lu mon post de chu pu capable d'être enceinte,mais caline que ça a défoulé,je me sens légère.
Ciao Gaelle29
je sais pas si vous avez toutes lu mon post de chu pu capable d'être enceinte,mais caline que ça a défoulé,je me sens légère.
Ciao Gaelle29
Bon les filles! Je crois qu'il y a une écoeurentite aigue de grossesse ici!
Ne lâchez pas les cocottes! Ils seront bientôt dans nos bras!!!
Ne lâchez pas les cocottes! Ils seront bientôt dans nos bras!!!
jai demander a devancé ma césarienne aujourdhui haha jvais avoir des nouvelles la semaine prochaine.....
une écoeurente aigue haha jpense bien .... faut pas lacher!!
une écoeurente aigue haha jpense bien .... faut pas lacher!!
Invité- Invité
jvous explique pk jai demander une césarienne un peu plus tot metton le 18 au lieu du 22... quand on a la césarienne on reste 4 jours a l'hopital... mon chum commence l'école le 29 donc ca me farais au moin une semaine avec lui a la maison... ma soeur est aussi enceinte de son premier sa dpa est le 15 janvier elle est déja dilaté a 3cm donc ca peut arrivé dun moment a lautre mais mes parents reste au États unis donc ma mere a prévu de venir passé une semaine chez ma soeur avant de venir me voir... donc je nai pas didée bien présise sur quand elle arrivera... la mere a mon chum est encore a lhopital pour une pneumonie alors elle aura une longue convalescence..... on dirait que ca me stress de me retrouvé a la maison seul avec le bb puisque qua Xavier jai faite une grosse infection...
oulala cé pas facile!!! lart de se cassé la tete pour rien héhé
oulala cé pas facile!!! lart de se cassé la tete pour rien héhé
Invité- Invité
Moon , Ouff compliqué d'essayer que tout ceci coordonne !!
Question comme sa(si pas indiscret )pourquoi tu es oubligée d'avoir une césarienne ??
Question comme sa(si pas indiscret )pourquoi tu es oubligée d'avoir une césarienne ??
Les filles je suis dilatée à un seul petit cm,mais effacée de plus de 50 %.Il me reste une rendez-vous avec la dre des grossesses à risque.Elle va discuter avec ma dre normal pour décider d'une date d'induction.......Donc je m'en clair pas encore deux inductions en 2 grossesses pour cause de pression trop élevée sniff
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
Gaelle29 c'es t poche ça mais en même temps j'me dit que quand on tiens enfin notre bébé dans nos bras on oublis tout nos désagréments que l'on a eu durant la grossesse
Bon moi à mon rendez-vous j,avais oublier de vous dire que j'avais prit 4 lbs .....faut croire que les gateaux du temps des fêtes étaient bon
donc au total 24 lbs de prit c'est pas pire ....
Je n'ai plus de rendez-vous avec mon médecin, mardi le 9 je dois me rendre à l'hopital pour ma pré-admission (prise de sang et papiers à signer ect ...) et ils vont me comfirmer à quel heure je dois me présenter pour ma césarienne prévu le 11 janvier donc c'est très bientôt ...
En attendant je m'endure !!!!
Bon moi à mon rendez-vous j,avais oublier de vous dire que j'avais prit 4 lbs .....faut croire que les gateaux du temps des fêtes étaient bon
donc au total 24 lbs de prit c'est pas pire ....
Je n'ai plus de rendez-vous avec mon médecin, mardi le 9 je dois me rendre à l'hopital pour ma pré-admission (prise de sang et papiers à signer ect ...) et ils vont me comfirmer à quel heure je dois me présenter pour ma césarienne prévu le 11 janvier donc c'est très bientôt ...
En attendant je m'endure !!!!
-
jolie sourire: je ne peux pas prendre le risque davoir du pitocin donc je ne peux pas être déclencher... il a un trop grand risque de déchirure de lutérus, cicatrice etc ... donc faudrait vraiment que le travail naturel arrive avant la césarienne.... Et puisque que je nai pas progressé rapidement a mon fils ( dyopsie ) je suis probablement prise avec ca... je ne pourrais pas avoir d'accouchement naturel car mon systeme ne dilate pas....
Ysabelle: ca arrive vite!!! moi aussi jvous donne des nouvelles un peu moin que deux semaine!!! jai hate!!!
Ysabelle: ca arrive vite!!! moi aussi jvous donne des nouvelles un peu moin que deux semaine!!! jai hate!!!
Invité- Invité
Cool les filles,j'ai gagné un demi cm depuis hier,je suis rendue à 1.5 cm.Aujourd'hui on a parlé de mon accouchement ma doc et moi,on a réglé au sujet de l'épidurale,et de la façon que je voulais accoucher,et de mon non-allaitement,je croayais qu'elle allait me recommender d'essayer,mais non elle me comprends très bien.
Puis,je vais avoir mon premier chèque de rqap,cette semaine,il est demandé en date du 7 janvier Wow,ça va ben mon affaire.Il me reste juste à ccoucher lol.
ciao Gaelle29
Puis,je vais avoir mon premier chèque de rqap,cette semaine,il est demandé en date du 7 janvier Wow,ça va ben mon affaire.Il me reste juste à ccoucher lol.
ciao Gaelle29
Nos bébé s'en viennent les filles
-
Salut les filles,
Hier j'étais super en forme alors j'en ai profiter pour faire le grand ménage avec mon chéri ..
époussetage de la maison
balai et laver le plancher à grandeur
laver frigo et four
laver salle de
laver tout les cadrages et porte de la maison (tsé avec des enfants ça vient sale vite )
fini ma valise ..
ouf...mais au moins tout est fait alors bébé peu arriver aujourd'hui car c'est super propre chez moi
parce que quand ma poupée sera là .......ça va prendre un certain temps avant que je me remettre au ménage !!
Ysa qui espère toujours activé les choses et accouché plus vite !!
Hier j'étais super en forme alors j'en ai profiter pour faire le grand ménage avec mon chéri ..
époussetage de la maison
balai et laver le plancher à grandeur
laver frigo et four
laver salle de
laver tout les cadrages et porte de la maison (tsé avec des enfants ça vient sale vite )
fini ma valise ..
ouf...mais au moins tout est fait alors bébé peu arriver aujourd'hui car c'est super propre chez moi
parce que quand ma poupée sera là .......ça va prendre un certain temps avant que je me remettre au ménage !!
Ysa qui espère toujours activé les choses et accouché plus vite !!
-
ouin Ysabelle,
t'étais top forme !Si tu veux aacoucher au plus vite tu peux venir refait tout ça chez moi lol,ya de l'ouvrage.Sérieusement,je dois me botter le derrière aujourd'hui pour en fait tout autant.
J'ai eu encore des contractions cette nuit,pas longtemps mais juste assez pour espérer que mon col travail encore.Peut-être elle décidera de sortir d'elle-même avant l'induction.
Ciao Gaelle29
t'étais top forme !Si tu veux aacoucher au plus vite tu peux venir refait tout ça chez moi lol,ya de l'ouvrage.Sérieusement,je dois me botter le derrière aujourd'hui pour en fait tout autant.
J'ai eu encore des contractions cette nuit,pas longtemps mais juste assez pour espérer que mon col travail encore.Peut-être elle décidera de sortir d'elle-même avant l'induction.
Ciao Gaelle29
Moi je déprime un MAX!
J'ai pas particulièrement envie d'accoucher, mais je ne supporte plus la température...
6°C avec de la pluie en plein janvier , moi qui suis une vraie fille d'hiver! Je donnerais ma main pour avoir une bonne bordée de neige à pelleter...
J'ai beaucoup de ménage à faire, mais j'en ai assez de voir ma poupounette s'ennuyer dans la maison. On essaie de faire pleins d'activités (gouache, vaisselle elle adore ça, bricolage et casse-tête), mais pauvre mimine, elle ne sait plus où se pitcher tellement elle a de l'énergie à dépenser.
Ma mère vient aujourd'hui, ça va sans doute changer l'air, mais
Moi je me coucherais et je dormirais toute la journée...
J'ai pas particulièrement envie d'accoucher, mais je ne supporte plus la température...
6°C avec de la pluie en plein janvier , moi qui suis une vraie fille d'hiver! Je donnerais ma main pour avoir une bonne bordée de neige à pelleter...
J'ai beaucoup de ménage à faire, mais j'en ai assez de voir ma poupounette s'ennuyer dans la maison. On essaie de faire pleins d'activités (gouache, vaisselle elle adore ça, bricolage et casse-tête), mais pauvre mimine, elle ne sait plus où se pitcher tellement elle a de l'énergie à dépenser.
Ma mère vient aujourd'hui, ça va sans doute changer l'air, mais
Moi je me coucherais et je dormirais toute la journée...
C'est vrai Zumba que c'est une journée pour dormir ....
La température aide pas les enfants sont pas du monde et ma patiente est à tolérence ....zéro ....
Les enfants ne savent plus quoi faire et je ne sais plus quoi faire avec eux .....on a fait beaucoup d'activités dans la maison mais là .....je commence à être à cour d'idées
Ysa qui trouve la journée moche
La température aide pas les enfants sont pas du monde et ma patiente est à tolérence ....zéro ....
Les enfants ne savent plus quoi faire et je ne sais plus quoi faire avec eux .....on a fait beaucoup d'activités dans la maison mais là .....je commence à être à cour d'idées
Ysa qui trouve la journée moche
-
Les enfants sont tous tannés de pas lâcher leur fou dehors,si vous aviez entendu les nombre de crises d'enfants que je me suis tappé au Wal-Mart.Là-dessus j'inclu ma fille qui a fait un accès de colère incontrolable.....Mon chum a été obligé d'aller à l'auto avec elle car elle me voulait pas entendre raison.
Ça m'a frustré en titi,car moi j'étais dans le mood de dépenser des $ en caline lol.Je suis ressortie avec une facture de 13 $.Demain,ma chum est en congé,je crois que je vais essayer de me reprendre sans ma fille.
Ciao Gaelle29
Ça m'a frustré en titi,car moi j'étais dans le mood de dépenser des $ en caline lol.Je suis ressortie avec une facture de 13 $.Demain,ma chum est en congé,je crois que je vais essayer de me reprendre sans ma fille.
Ciao Gaelle29
Hum Gaelle pratique ta fille !!! elle te fais économiser !!
Moi je suis aller chercher les enfants chez leur papa avec ma maman ,biensûre, puisque c'est à Ste-julienne !!Il y avait du brouillard et de la pluie ,c'était long ... Et nous nous sommes tappées le Mcdo ,question de défouler un peu les enfants ... Ca marcher ils ont fait la sieste dans l'auto au retour !!!
Hier j'ai donné un go ménage un peu comme Ysabelle , plancher ,lavage , il reste la salle de ( j'en laisse un peu à mon chum aussi sinon il va oublier comment faire !!)
Puisque mon chum était seul aujourd'hui il est aller faire l'épicerie ,Dieu Merci !! et il a préparé 3 souper WOW je vais le laisser plus souvent !
Depuis quelques jours j'ai des contractions non douloureuses mais très fréquentes ,aujourd'hui rien ??!! J'ai hâte à mon r-v le 9 !!
Courage les fille il y aura du soleil demain , une petite marche avec les petits (mieux que rien )
Moi je suis aller chercher les enfants chez leur papa avec ma maman ,biensûre, puisque c'est à Ste-julienne !!Il y avait du brouillard et de la pluie ,c'était long ... Et nous nous sommes tappées le Mcdo ,question de défouler un peu les enfants ... Ca marcher ils ont fait la sieste dans l'auto au retour !!!
Hier j'ai donné un go ménage un peu comme Ysabelle , plancher ,lavage , il reste la salle de ( j'en laisse un peu à mon chum aussi sinon il va oublier comment faire !!)
Puisque mon chum était seul aujourd'hui il est aller faire l'épicerie ,Dieu Merci !! et il a préparé 3 souper WOW je vais le laisser plus souvent !
Depuis quelques jours j'ai des contractions non douloureuses mais très fréquentes ,aujourd'hui rien ??!! J'ai hâte à mon r-v le 9 !!
Courage les fille il y aura du soleil demain , une petite marche avec les petits (mieux que rien )
Oh! Oui que je vais aller marcher demain! J'en peux plus de ne pas trop bouger. Dès que je m'active pendant une heure, je le vois bien que mes contractions reprennent. J'iamgine que ça joue beaucoup!
J'ai faite une grosse sieste de 3h00 cette après-midi, sur le divan. Je ne pensais pas m'endormir, mais la petite a joué autour de moi avec sa poupée sans que je ne me rende compte de rien. Une chance que papa était là pour jeter un oeil .
J'ai fait 2h00 de ballon en faisant du Sracpbooking sur ma table du salon, mais ça a travaillé. Je le sens...
J'espère que j'aurais encore une bonne nuit comme la précédente, je n'ai pas eu besoin de me relever autrement que pour aller faire pipi...
Bonne nuit!
J'ai faite une grosse sieste de 3h00 cette après-midi, sur le divan. Je ne pensais pas m'endormir, mais la petite a joué autour de moi avec sa poupée sans que je ne me rende compte de rien. Une chance que papa était là pour jeter un oeil .
J'ai fait 2h00 de ballon en faisant du Sracpbooking sur ma table du salon, mais ça a travaillé. Je le sens...
J'espère que j'aurais encore une bonne nuit comme la précédente, je n'ai pas eu besoin de me relever autrement que pour aller faire pipi...
Bonne nuit!
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11