~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mamans Janvier 2008

+6
isabeille
myriam23
fanie1234
petite bédaine
chrysalide
chaplin
10 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Mamans Janvier 2008 - Page 7 Empty Re: Mamans Janvier 2008

Message par petite bédaine Mar 16 Sep 2008 - 10:28

Bon matin!

Ohhh,bravo Thomas pour le petit pas!Comme tu dis,ça n'est qu'une question de temps avant que la marche débloque officiellement! Laughing C'est donc vrai que quand on entend ''maman'',ça nous fait chavirer Smile c'est rendu que mon coco m'appelle systématiquement quand il se réveille de ses siestes...on entend '' mamannnnnnn......dadaaaaaaaa....'' Laughing trop mignon! Le 4 pattes aussi est merveilleux,mais quand il décide de s'arrêter devant la cuisine,c'est souvent pour aller jouer dans les bols d'eau et de bouffe de mes chats...il va tellement vite,faut vraiment pas le lâcher du regard 2 secondes!Moi je vais essayer une banane écrasée tantôt à la fourchette,peut-être que...ça m'étonnerait que ça soit un franc succès,Félix aussi a encore bien de la misère avec les mottons dans les purées... Sad mais là,je n'ai plus aucun fruits en purées lisses,ça ferait bien mon affaire si la banane serait une réussite Laughing chaplin,pour la quantité de lait,mon coco boit: 5 onces le matin(accompagné de 3/4 de tasse de céréales),4 onces pour l'endormir à sa sieste,(vers 9 hrs),5 onces pour la seconde sieste,vers 1 hrs pm,5 onces vers 5:30,accompagné de son souper et finalement,un 5-6 onces avant le Dodo,entre 8 et 9 pm.Notre médecin de famille nous avait dit,y'a 2 mois environ,qu'on devaient diminuer sa quantité de lait car il était souvent constipé..à ce moment là,il buvait environ 40 onces de lait,et elle semblait dire que c'était bcp...donc a diminué graduellement et maintenant,il boit entre 25 et 30 onces par jour.Aussi,elle nous avait dit que plus le bébé grandissait,plus la nourriture faisait place au biberon...et que certains bébés réduisent eux même leur lait,et c'est ce que Félix semble faire de temps en temps..ça lui arrive de ne pas finir volontairement son biberon,alors je me dis qu'il doit en avoir assez.Tant que ton coco mange bien et que sa nourriture est variée,moi je ne m'inquièterais pas Wink

Tant mieux si ton chum apprécie d'être à la maison,c'est un gros stress en moins pour toi.Et fiston n'a pas l'air de s'en plaindre non plus! Laughing

bravo Maélie pour les 2 dents!Non,c'est vrai que ça n'a pas l'air de faire du bien...Sad mautadine,ils ont tellement l'air de souffrir,c'est crève coeur hein...mais faut bien qu'elles sortent ces petits dents là!fanie,Oragel!!!Ici,on étaient un peu rétissant,mais ça nous a sauvé de quelques crises d'hystérie pour Félix...Wink ohhh,tant mieux si elle aime les toats!Félix y a goûté avant-hier,il a aussi adoré,il en avait partout,dans les cheveux,le pyjama,le plancher...j'ai déja hâte au spaghetti!!Tu nous redonneras des nouvelles pour le pâté chinois Wink

fanie,mon gars boit aux 4-5 hrs je te dirais,mais ça dépend surtout de son humeur,si je vois qu'il semble vouloir du lait,je ne laisse pas patienter,je lui donne et c'est tout.Je préfère bien le goinffrer dans la journée et qu'il me fasse de belles nuits Laughing

c'est touchant hein fanie de se faire appeler maman? Smile

bon ça suffit le roman,mon coco devrait se lever bientôt de sa sieste aussi!*Il a dormit 11 hrs la nuit passée et ça fait déja 1 hrs qu'il dort pour sa sieste...ça parais-tu qu'il se remet d'un rhume et d'une otite*...!!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Message par fanie1234 Jeu 18 Sep 2008 - 8:29

Oh oui j'adore quand ma puce m'appelle Maman Smile et là elle le dit de plus en plus souvent :P

Le pâté chinois elle a aimée elle en a pas mangé une assiette mais plusieurs petites cueillère. Elle est comique avec les morceaux elle fait comme un écureuils elle se goinfre la nourriture dans ses joues et ensuite elle ouvre pour me montrer, si je lui donne pas un peu d'eau elle l'avale pas :P

Je trouve que ma cocotte mange moins bien depuis 1semaine et demi environ, elle a un petit rhume et les dents lui travaillent je sais pas si sa à un lien, je lui donne ses purées de patates douces ( son légume favori ) et même sa elle en mange pas bcp... Elle a moins d'appétit on dirais , deja que je trouvais quelle est pas grosse faut pas quelle diminue les quantitées de nourriture en plus...
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : adjointe administrative
Loisirs : marche,natation,vélo, ma fille :)

http://picasaweb.google.com/maelilou

Message par petite bédaine Jeu 18 Sep 2008 - 13:12

Tant mieux pour le pâté chinois alors! Smile

Oui,y'a de bonnes chances que le rhume et les dents jouent pour quelque chose dans son alimentation.

Ici,j'ai donné du fromage ricotta à Félix au dîner,il en a mangé 1/4 de tasse..si je l'avais écouté,je pense qu'il aurait bouffé tout le contenant! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par fanie1234 Lun 22 Sep 2008 - 21:00

Allo les filles,

Sa faisait quelques jours sans venir.

Jolie photo petite bedaine pour ton avatar mais j'y pense j'ai demandé l'accès pour les albums mais j'ais tjrs pas été voir tes photos de mariage. As-tu encore le lien direct ?

Crime Félix aime sa le fromage cottage :P Moi ma cocotte aime vraiment plus les purées elle refuse de manger des purées Sad Alors je me résigne et lui donne des morceaux mais je trouve sa plutot compliqué pour les repas de trouver des idés. En avez vous ? Il me semble que sa deviens redondant...

Les 2 dents de ma puce sont sorties à moitié et c'est comique elles poussent en même temps et croyez moi elle coupent ( allaitement ) .
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Lun 22 Sep 2008 - 21:16

Coucou!

bravo Maélie pour les petites dents,c'est super!Mais c'est sûr que ça doit pas faire du bien à la maman hein ! Laughing Pour les idées de repas,si ta peanut préfère les petits mcx,moi je lui donnerais pas mal tout ce que vous mangez..en plus petites portions,plus petits morceaux..des fruits variés,des cherrios,des jaunes d'oeufs,des crêpes nature,du yogourt,des petits mcx de fromage..pour dîner,des petits mcx de poulet,du poisson (genre saumon,je pense qu'à cet âge,c'est possible d'en donner),des soupes maison(bcp moins de sel que celles qu'on retrouvent en commerce),cassolette de légumes avec fromage fondu,des petits mcx de boeuf,genre fine tranche que l'on prend pour la fondu chinoise..vite comme ça,c'est ce qui me vient en tête,si j'ai d'autres idées,je te ferai signe!Smile

Tiens,je laisse le lien pour les photos de mariage Wink

https://jardinfamilial.bbactif.com/la-galerie-photos-et-videos-f42/quelques-photos-de-mr-et-mme-petite-bedaine-t55323.htm

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par fanie1234 Mer 24 Sep 2008 - 10:04

Merci pour les idées Smile sa m'aide ...

Et wow pour les photos sont super belles Smile

Bonne journée !
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Mer 24 Sep 2008 - 10:10

Coucou!
De rien pour les idées repas!Wink

Hier soir,Félix avait ton rendez-vous de suivit chez le médecin de famille.Ça s'est bien passé!Tout est beau,sa courbe est superbe,sa prise de poids va super bien.On lui a parlé des allergies qui sont apparues la semaine dernière,et selon elle,c'est possible que ça soit une réaction tardive des antibiotiques...elle a dit que s'il en avait de nouveau besoin prochainement,de le mentionner au pharmacien.Sinon,elle nous a suggéré de commencer les jaunes d'oeufs et le yogourt nature.On peut aussi commencer à introduire graduellement le lait 3,25% !!:)J'ai tout hâte de voir mon ti-loup goûter à ce lait là!Laughing

Voilà! Profitez de la belle journée hein! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par petite bédaine Jeu 25 Sep 2008 - 9:57

Bon matin!

Je vous annonce officiellement que mon chaton a 2 dents!Laughing la 2è s'est décidé à sortir avant-hier!Il fait tellement de beaux sourires avec les petites dents qui paraissent,c'est tout mignon!Fanie,j'ai cru relire que tu manquais d'inspiration pour les repas de ta cocotte....servez-lui exactement ce que vous mangez,mais adaptez à elle..tout simplement..je pense que c'est la meilleure façon de varier son alimentation.

En fin de semaine,on a un million de choses à faire,c'est fou...je sais plus ou donner de la tête ces jours-ci!Samedi matin,p-e qu'on va aller jeter un oeil chez Ikéa pour un nouveau Sofa,si tout va bien et si y'a pas trop de monde.Ensuite,ménage,ménage,ménage..(genre balayeuse,lavage de tapis,etc,etc..)ensuite faut aller acheter des nouveaux bas+souliers à Félix,en fait,genre bottillon.Puis en fin d'après-midi,si on a le temps,aller voir un couple d'amis qui ont eu leur petit bébé y'a 1 mois environ..dimanche matin on est déja occupés,puis en après-midi,épicerie+pharmacie....on va y arriver !

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par fanie1234 Dim 28 Sep 2008 - 15:56

Elle est superbe ta signature Smile

J'ai commencé a donner des céréales nutrios à Maélie sa ressemble aux cherios la forme je trouve. Elle aime vraiment mieux cela que les céréales en purées . Je lui mélange avec du lait 3.25% et elle aime bien sa, je lui donne aussi parfois mélangées a des céréales en purées.
Je compte commencer bientôt l'introduction du lait 3.25% pour les boires, en fait j'attend le rendez vous chez le pédiatre dans 2 semaines pour avoir le ok. Comme sa j'arrêterai graduellement l'allaitement . On pourra recommencer les essais bébé ensuite Smile

Maélie trippe sur des petites cérales soufflés aux bananes en genre de boites ronde sur le long GERBER , sa lui fond dans la bouche et elle aime vraiment sa elle en mange tellement. Je lui donne aussi souvent du yogourt et elle adore elle a deja mangée 2 petites post pleins :P Elle aime vraiment mieux manger comme nous .
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Lun 29 Sep 2008 - 10:45

Merci fanie,c'est Chantalou qui a fait des merveilles avec les quelques photos que je lui avais laissées Smile

C'est une bonne idée pour les nutrios,je pense que je vais essayer de les diluer moi aussi.Parce qu'autrement,Félix mastique pas toujours les mcx qu'on lui donne,même s'ils sont très petits! Avant-hier,on a essayé le lait 3.25%,ça a passé super bien,Félix a beaucoup aimé Smile

On lui a acheté son siège Evenflo en fin de semaine,mais malheureusement,on devra attendre encore un peu avant de l'utiliser..au départ,on pensait pouvoir l'installer face vers l'arrière,comme sa coquille.Mais pour ça,on aurait du acheter une base j'imagine,mais la vendeuse nous a dit que ça ne prenait pas de base...donc faut attendre que Félix se tienne debout tout seul(il le fait,mais genre pour 2 secondes...)et on l'installera face vers l'avant...je suis un peu déçue,car Félix a un très bon poids (22lbs) et mesure tout près de 83 cm...il dépasse donc largement les critères de grandeur pour le siège,mais puis qu'il perd encore trop son équilibre...Sad ça me fait suer,parce qu'il n'est vraiment plus confortable dans sa coquille,il se tortille,il semble tout coincé... arffff.....on devra faire avec encore pour quelques semaines...

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chaplin Lun 29 Sep 2008 - 21:23

Salut les filles,

J'espère que tout votre petit monde va bien.

De mon côté Thomas n'a toujours pas de dents... on pense à lui faire faire un dentier hi hi

Pour le siège d'auto j'ai acheté un Eddie Bauwer et il est placé face vers l'arrière (pas besoin de base). En plus Thomas était vraiment trop pogné dans sa coquille alors on a décidé de tout de suite le mettre dans un siège normal. Il n'y a pas de problème à l'installer face vers l'arrière car il faut attendre que les bébés aient 1 an avant de les mettre face vers l'avant. Dans ma ville on peut aller voir au poste de police pour faire vérifier si notre siège est bien installé. Moi ce que j'ai fait c'est quand je l'ai acheté je suis tout de suite allé le faire installer par les policiers. Donc je suis certaine d'être réglementaire et surtout sécuritaire.

Pour la nourriture de mon fils... et bien il n'y a rien a faire il ne veut rien savoir des morceaux c'est encore des purées lisses. J'ai vu le pédiâtre cette semaine et elle m'a dit de continuer à essayer de lui donner des morceaux... mais il passe sont temps à s'étouffer. Aussi elle m'a dit d'arrêter les céréales au souper et de les remplacer par des protéines (poisson, légumineuse, jaune oeuf, etc) mais pas de viande car il prend un cup complet de mère poule pour le dîner et elle disait que ça lui ferait trop de viande si j'en donnais encore au souper. On a donc commencé les jaunes d'oeufs... il a adoré.

Comment vous avez fait pour que vos petits amours mangent en morceaux avez-vous des trucs? Thomas veut vraiment rien savoir. (toast, biscuits, bananes... rien ne fonctionne).

Pour le lait mon médecin m'a dit d'attendre à 12 mois pour le 3.25% Est-ce que vos pédiâtres ont dit la même chose ?

Merci de me donner vos bons conseils les filles.
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage

Message par petite bédaine Mar 30 Sep 2008 - 10:17

Laughing t'inquiète chaplin,je suis certaine que les dents vont sortir bientôt bientôt Smile Ouin,à ce que je vois,y'a encore moi qui est prit avec la coquille... Sad fanie,ta puce a t-elle un siège finalement?Hier j'ai essayé de convaincre mon chum d'aller au poste de police qui est à 5 minutes(!)de chez-moi,pour qu'on nous installe comme il faut le siège...je sais pas pkoi,mais je pense qu'il est bocké...veut rien savoir,en fait,j'ai pas tout compris qu'est-ce qu'il n'allait pas avec le siège,mais hier soir,il m'a dit que face vers l'arrière,Félix n'aurait pas de place pour étirer ses jambes...il serait supposément inconfortable...moi j'ai rien vu de tout ça,j'étais restée dans la maison avec Félix et c'est lui qui a essayé de l'installer...à un moment donné,y'a toujours bien une limite,Félix est coincé comme pas possible dans sa coquille...Sad m'enfin...

chaplin,ne t'en fais pas si ton fils mange pas de morceaux,selon moi,il n'est tout simplement pas prêt..vas-y à son rythme,et tu vas voir,quand il se décidera,ça sera probablement du jour au lendemain,ou selon certains aliments.Mon coco lui a ses préférences,il ne mange pas tout en mcx encore,mais il s'en vient pas pire!Moi j'avais commencé par les toats..je l'avais fais déjeuner avec ses céréales,pour être sûr qu'il ne panique pas dû au bedon vide..une fois qu'il a eu terminé son déjeuner,(lait+céréale),je lui avais donné une moitié de rôtie à lui tout seul,juste pour qu'il la regarde,qu'il l'apprivoise...graduellement,quand j'ai vu qu'il voulait commencer à en manger,je lui ai donné de mini mini mcx,pour finalement lui en laisser sur sa table à manger.Même chose pour le fromage cottage...(il aime ce fromage là comme c'est pas possible!!)Je lui en laisse sur sa table,une bonne quantité,pour qu'il puisse en prendre lui-même avec ses mains.Les bananes que tu as essayé,elles étaient mures,très très mures?!Et il n'a pas aimé?Humm...as-tu réessayé depuis?

Pour le lait 3.25,notre médecin nous a donné le feu vert,depuis la semaine passée.Selon son ossature,son poids,sa grandeur,et surtout,vu qu'il mange vraiment tout,on a pu introduire graduellement.Nous en sommes à 3-4 onces de 3.25 par jour depuis une semaine déja,nous allons donc passer à 7 onces par jour aujourd'hui ou demain!
Sinon,sinon...mon petit coco a marché à 4 pattes ce matin,pas encore super équilibré,mais il essaie très très fort,c'est ce qui compte!Laughing

Dites...vos bébés,est-ce qu'ils se cognent souvent la tête?Quand ils essaient de grimper quelque part,leur arrive t-il de perdre pied et de se planter tête première?!Félix,ça lui arrive souvent...trop à mon goût...Sad et souvent,c'est la tête qui écope en premier....Sad à chaque fois,je m'en veux terriblement,il ne suffit que d'une fraction de seconde et paf,il tombe par derrière et pleure comme jamais...Sad j'ai peur qu'il se blesse réellement...mautadine,va bien falloir que je m'habitue! ..

Ça ressemble à ça pour moi! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chaplin Mar 30 Sep 2008 - 20:38

Merci pour tes conseils petite bédaine. Je vais essayer encore un peu à tous les jours pour les morceaux. Le fromage cotage c'est assez liquide, tu lui mets sur sa tablette pour qu'il le prenne tout seul? Est-ce que tu donnes des mini mini morceaux ex. banane, brocoli, toast etc. Je pense que je lui donne êut-être des trop gros morceaux.

Ouin pour le siège d'auto je sais pas trop ce qu'ils ont les hommes à pas vouloir aller voir les policiers... mon chum aussi ne voulait rien savoir... finalement j'en ai profité quand j'ai acheté le siège je suis allée directement au poste de police.

Pour répondre à ta question oui mon fils se cogne souvent la tête mais depuis une semaine c'est pas mal moins pire car il a commencé à avoir le réflexe de mettre ses mains en premier quand il tombe. Mais je te dirais que depuis qu'il se promène debout il tombe pas mal moins sur la tête, c'est plus les fesses qui mangent les coups... mais avec la couche y a une bonne protection lollll
Le problème c'est que souvent il va sous la table et il décide de se lever et là il se tape la tête... le pire c'est qu'il va recommencer même si ça lui fait mal. On dirait qu'il ne réalise pas encore pourquoi il reçoit un coup sur la tête.

bonne soirée
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par fanie1234 Ven 3 Oct 2008 - 8:59

Allo les filles,

Pour répondre aux questions :

Petite bedaine : Maélie est dans un siège face vers l'arrière Eddie Bauer que l'on peut aussi mettre face vers l'avant, mais c'est vrai que pour les mettre face vers l'avant ils disent d'attendre a au moins 1 an même s'ils marchent avant car c'est dangereux lors d'un accident car leur tonus est pas assez développé. Moi Maélie est dans le 2eim siège depuis environ 6-7 mois , elle pleurait presque toutes les fois que je la mettais dans sa coquille et je trouvais quelle avait l'air toute coincée, en plus j'étais plus capable de la transporter dans la coquille elle était bcp trop lourde à mon gout malgré quelle est loin de pèser 20 livres :P

Pour les morceaux moi Maélie mange de tout ou presque et refuse même les purées maintenant. Je lui ai fait une reccette de muffin pour bébé avec ses céréales et des fruits et elle adore, je lui ai aussi fait de la soupe au légumes a elle. Je lui donne des omellettes, du pain doré , des crêpes, toats, des nutrios mélangés avec des céréales en purées, bref j'essaie de varier beaucoup. Chaplin je sais pas comment te dire comment aider Thomas a manger des morceaux car avec la mienne c'étais le contraire elle m'a presque forcée a les introduire car sinon elle refusait de manger. Mais une chose est sur j'avais commencé avec des mini morceaux mélangés a des purées pour l'habituer.

Ce quelle adore c'est quand je lui met des petits morceaux sur sa table de chaise haute elle capote de les pogner par elle même et se met tout en même temps dans la bouche :P
J'ai achetée des petite céréales Gerber qui fondent dans la bouche au bananes et d'autres sortes existe et elle trippe ben raide, elle les mange toute seule.

Moi pour le fait de se cogner sur la tête c rare car elle arrive pas encore à se lever par elle même , quand on la lève elle fait des pas mais elle fait sa lâche seule elle marche pas tout a fait a 4 pattes encore même elle préfère rouler sur elle même et va très vite.

Vos cocos passent de la position couchée à assis vous ?
Avez vous baisser le matelas de leur bassinette au plus bas ? Moi pas encore je lève seulement la barrière car elle se lève pas seule mais je me demandais si j'étais pas mieux de prévenir tout de suite au cas ou elle déciderais de se lever un jour :P

Pour le 3.25% , moi j'ai pas eu le ok du médecin mais Maélie a un rendez vous la semaine prochaine alors je vais m'informer, moi la seule chose qui m'inquiète pour la mienne c'est quelle est pas du format très gros et elle mange pas des super grosses portions depuis quelle mange en morceaux.

Bon ouf tout un roman :P

Ah oui j'oubliais 2 de mes amies ont eux des mauvaises expériences avec les garderie de leurs cocos alors je panique un peu a envoyer la mienne d'ici 2 mois
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Dim 5 Oct 2008 - 7:38

Bon dimanche de froid!

Pour les mcx de bouffe,Félix aussi mange pas mal de tout,même que les purées semblent maintenant lui lever un peu le coeur.Ça lui prend de petites bouchées,et il est ben heureux comme ça.C'est même rendu que maintenant,il a réduit lui-même son lait du matin depuis qu'il déjeune ''réellement''.(autre chose que des céréales).Il boit environ 4 onces,avant,ça pouvait facilement être 5-6.Il mange de tout,des toasts,du fromage cottage,des jaunes d'oeufs,des compotes de fruits avec petits mcx..je lui en laisse sur sa table et il attrape tout et tout seul Smile

fanie,pour la position de coucher à assit,ça s'est fait graduellement..lentement,Félix essayait de se tourner sur le côté,il retombait...recommencait,retombait...puis à un moment donné,ça a fonctionné.

Ouin,bientôt bientôt je vais aller magasiner un sout d'hiver..j'ai même pas regardé encore de quoi les collections avaient l'air...une chose qui est certaine,je devrai prendre un 18 mois pour mon coco,il va bcp trop être coincé dans un 12.Déja que son petit manteau style polar pour l'automne est rendu moulant...

fanie,qu'est-ce qui s'est passé avec tes amies qui ont eu une mauvaise expérience en garderie ?!?Rien de grave j'espère?

Bon,ça ressemble à ça..bonne journée ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chaplin Dim 5 Oct 2008 - 20:03

Bon dimanche les filles,

Ouin on peut dire que l'automne est vraiment arrivé... Et je dois déjà me battre avec mon fils pour qu'il mette sa tuque Laughing. J'ai pas hâte de commencer à mettre l'habit de neige. Petite bédaine, moi j'ai acheté un habit 18 mois (une pièce pas de bottes).

J'ai réessayé les morceaux cette semaine et... c'est de pire en pire... il vomit tout ce qu'il a mangé avant. Je crois que je vais attendre un peu . Alors en attendant je vais ENCORE faire des mautadines de purées (je suis tellement tannées d'en faire ça fini pu grrrr).

Pour répondre à ta question Fanie oui mon fils passe de la position couché à assis et même debout depuis qu'il a 6 mois. Mais moi contrairement au beau Félix de petite bédaine ça c'est fait très rapidement. En dedans d'une semaine il a fait toutes ces étapes.

Thomas fait maintenant 4 pas tout seul. On lui a trouvé un jouet où il peut se promener avec en le poussant... wow il est super fier de pouvoir se promener partout dans la maison debout en marchant comme un grand.

Fanie pour le matelas de la bassinette moi il est baissé depuis qu'il a 6 mois (vu qu'il se tenait debout) mais je te conseille de le baisser rapidement car moi Thomas s'est levé debout du jour au lendemain et vaut mieux ne pas prendre de chance.

Bon début de semaine les filles !
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Dim 5 Oct 2008 - 20:07

Ah,j'avais oublié de mentionner que nous aussi on a baissé son matelas,mais ça fait pas super longtemps,3 semaines je dirais...y'était pas mal temps,c'est tout juste s'il ne passait pas par dessus bord... BENOUI
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par petite bédaine Lun 6 Oct 2008 - 8:44

Hummm...des heures de plaisir devant moi...je me suis réveillée aux 2 hrs la nuit passée,Félix est encore enrhumé..son nez est un vrai robinet,ses yeux sont bouffis et il tousse....et moi,j'ai un de ces mal de gorge depuis 2 jours....*on est juste en début octobre*...Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chaplin Mar 7 Oct 2008 - 20:53

Ouin il y en a des microbes dans votre coin petite bédaine hi hi

Moi aussi mon fils a un petit rhume... son nez aussi est un vrai robinet sinon ça sèche et ça devient tout crouté yeurk !
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par chaplin Mar 7 Oct 2008 - 20:55

Bon 9 mois à vos petits amours !!! bravo Mamans Janvier 2008 - Page 7 686901
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par fanie1234 Mar 7 Oct 2008 - 21:11

Petite bedaine: Mes 2 amies qui ont eux des problèmes de garderie, une de 2 son fils avaient les fesses toutes irrités et sa faisait 2 fois quelle allait le chercher et qu'il avait le caca dans sa couche depuis longtemps Sad
L'autre sa fille allait en Mp et elles étaient 2 gardiennes dont celle qui est partie à raconté à mon amie quelle en pouvait plus de rester là , la supossée gardienne en question elle faisait un menu de semaine quelle disait au parents mais en fait elle donnait du kraft diner aux enfants du lundi au vendredi. Et elle passait aucun moment avec les enfants elle était tjrs au 1er étage alors que les enfants étaient au sous sol.

Le matelas il est maintenant baissé, fallait bien que je vous en parle pour quelle se lève debout la journée même dans sa bassinette, heureusement j'étais juste à côté.

Moi aussi ici Maélie à un petit rhume, et les dents en finisse plus d'agir sur son caractère , cette nuit elle s'est réveillée 1 fois en hurlant et j'ai dû rester à ses côtés a lui tapoter les fesses pour quelle s'endorme.

Bon 9 mois à vos cocos aussi bravo

Avec quels jeux aiment jouer vos cocos ?
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Mer 8 Oct 2008 - 9:52

Les filles,je panique,je suis tannée des mautadis rhume,je suis écoeurée,j'en ai marre!Ça fait déja la 2è fois qu'on est enrhumé,puis on est juste au mois d'octobre...Sad c'est un ami de Félix qui lui a refilé ses microbes en fin de semaine..avoir su,on y aurait pas été,on aurait attendus à la fin de semaine prochaine...Sad M'enfin..j'ai finis de me plaindre là,promis! Laughing

Ouiiiii,bon 9 mois à nos cocos!!! Smile

Fanie,c'est donc ben ordinaire ça,du kraft dinner toute la semaine?Arrrrke!C'est super salé,c'est pas bon pour la santé des touts petits,et en plus,c'est de mentir aux parents..pas fort!Et laisser les enfants tout seuls?Oufff....pour moi non plus ça aurait pas passé au conseil!!

De mon côté,je pense que les dents du haut de mon bébé loup lui travaillent plus que jamais..il se fâche et bouffe soudainement ses mains..au moins,si elles peuvent sortir les 2 en même temps,ça sera ça de faite!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par petite bédaine Sam 11 Oct 2008 - 11:37

Je passe en coup de vent..on s'en va à la clinique dans quelques minutes,personne va bien je pense...mon chaton tousse depuis 5-6 jours,il coule du nez comme c'est pas possible..et moi,je pense que je me tape une sinusite...j'ai une de ces douleurs en dessous en yeux et me suis réveillée aux 10 minutes la nuit passée....par dessus tout ça,mon homme a été Malade cette nuit et n'a pas dormit du tout....vraiment,c'est le bonheur!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chaplin Lun 13 Oct 2008 - 21:42

Ouin il y en a des microbes dans votre coin...

Ici mon fils a eu le nez qui coule quelques jours la semaine passée mais là plus rien. Il commence à faire des demi journées complètes à la garderie cette semaine, j'espère qu'il ne reviendra pas avec pleins de virus.

Pour répondre à ta question fanie mon fils s'amuse avec à peu près n'importe quoi (plats de plastique, bouteille d'eau, papier, vêtements) Mais c'est temps-ci il trippe fort avec son trotteur et les hochets.

Bonne semaine les filles
chaplin
chaplin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par fanie1234 Mar 14 Oct 2008 - 16:50

Ici aussi on dirais qu,on en fini pas avec les rhume, sois c'est moi sois c'est la petite, et en plus que selon moi aussi ses dents du haut lui travaillent, la gencive est très pâle en haut alors je crois que sa s'en viens bientôt.
fanie1234
fanie1234
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant