Enregistrment d`un chien ????
2 participants
Page 1 sur 1
Enregistrment d`un chien ????
bonjour gang. je sais pas si vous allez pouvoir m`aider . Je me cherche un chiot terre neuve femelle de préférence et il n`y en a pas beaucoup a vendre .. J`ai trouvé une annonce mais je connais rien par rapport à l`enregistrement des chien et savoir si c vraiment un pur race .. le gars m`a écris que le chiot était enregistré ;a la
fédération canine du canada sous le projet :projet d'indentification canadienne alors si ma lecture est bonne le chiot n`est pas pur ?
Moi je voulais joindre l`utilie a l`agréable en voulais faire qq accouplement plus tard .... mais je pourais pas les vendre pur j`imagine ? Pouvez vous m`enligné un peu....est ce que c`est une asssociation qui est reconnue ?
sonya qui est un peu ignorante ...
fédération canine du canada sous le projet :projet d'indentification canadienne alors si ma lecture est bonne le chiot n`est pas pur ?
Moi je voulais joindre l`utilie a l`agréable en voulais faire qq accouplement plus tard .... mais je pourais pas les vendre pur j`imagine ? Pouvez vous m`enligné un peu....est ce que c`est une asssociation qui est reconnue ?
sonya qui est un peu ignorante ...
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: Enregistrment d`un chien ????
Normalement quand un chien est enregistrer c'est qu'il est pur...
Pour faire enregistrer un chien l'eleveur doit avoir montrer les parents et la ligner a la federation et qu'il voit qu'ils sont bien pur....Et des chiens enregistrer case vend plsu cher....Si toi tu veux accoupler ta femelle avec un autre male enregistrer tu pourra faire enregistrer tes chitos mais ca coute des $...et les vendre plsu cher car enregistrer...sinon si ton male est pas enregistrer oui tu peux tjrs lesvendre pur...mais c sur parole au fond...tu dis qu'ils sont pur mais comem tu n'as pas de papier d'enregistrement ya pas de preuve qu'ils le sont vraiment mais c sur que pleins de monde vont els acheter apreil...
Pour faire enregistrer un chien l'eleveur doit avoir montrer les parents et la ligner a la federation et qu'il voit qu'ils sont bien pur....Et des chiens enregistrer case vend plsu cher....Si toi tu veux accoupler ta femelle avec un autre male enregistrer tu pourra faire enregistrer tes chitos mais ca coute des $...et les vendre plsu cher car enregistrer...sinon si ton male est pas enregistrer oui tu peux tjrs lesvendre pur...mais c sur parole au fond...tu dis qu'ils sont pur mais comem tu n'as pas de papier d'enregistrement ya pas de preuve qu'ils le sont vraiment mais c sur que pleins de monde vont els acheter apreil...
Re: Enregistrment d`un chien ????
Ce que je veut dire c`est que les parent du chiot sont "supposément pur" et que le chiot est enregistré à la Société canadienne d`enregistrement des animaux mais pas au Club canin canadien (CCC ou CKC) alors je me demandais si c`était reconnu quand meme .
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants