Maudite pas fine!
+8
Gaelle
katou811
Rachipou
petitepomme
Fanny
Chantalou
Annie
silvibibi
12 participants
Page 1 sur 1
Maudite pas fine!
Je suis en beau calvaire depuis hier.
Vous savez qu'on ne choisi pas sa famille hein? Ben moi j'ai une soeur ''langue sale''. La semaine passée, elle s'est retrouvé au même endroit que ma fille et ma tite pinotte. Hier, ma nièce m'appelle et vient me dire ça. En plus, elle me raconte ce que sa mère, ma soeur, lui a raconté au sujet de cette rencontre. Elle lui a dit que ma fille, qui est enceinte de près de 8 mois, était grosse sans bon sens, qu'elle faisait pitié, etc, etc, etc. Et le bout du bout, que ma petite fille, un amour d'ange, faisait ''dure''. J'ai vu rouge. Mon homme était en crisse à matin quand je lui ai raconté ça. Et là, je me suis bien promis que dès que je la rencontrerais, je la revirerais dans ses shorts. Je trouve ça tellement médisant, tellement pas gentil d'agir en hypocrite comme elle le fait. Je ne pourrai pas m'enpêcher de la ''plomber'' d'aplomb quand je vais la croiser. Elle est tellement hypocrite, la dernière fois qu'on s'est croisé chez ma nièce, elle m'a dit ''bonjour Silvi, comment ça va?'' avec la gueule fendue jusqu'aux oreilles et dès que j'ai eu le dos tourné elle a dis à ma nièce: '' Ben voyons, qu'est-ce qu'elle fait icitte elle? Comment ça se fait qu'elle vient te voir, comment ça que tu lui parle? Maintenant, quand je la rencontre, je n'en fais pas de cas mais là, elle va savoir de quel bois je me chauffe.
Vous savez qu'on ne choisi pas sa famille hein? Ben moi j'ai une soeur ''langue sale''. La semaine passée, elle s'est retrouvé au même endroit que ma fille et ma tite pinotte. Hier, ma nièce m'appelle et vient me dire ça. En plus, elle me raconte ce que sa mère, ma soeur, lui a raconté au sujet de cette rencontre. Elle lui a dit que ma fille, qui est enceinte de près de 8 mois, était grosse sans bon sens, qu'elle faisait pitié, etc, etc, etc. Et le bout du bout, que ma petite fille, un amour d'ange, faisait ''dure''. J'ai vu rouge. Mon homme était en crisse à matin quand je lui ai raconté ça. Et là, je me suis bien promis que dès que je la rencontrerais, je la revirerais dans ses shorts. Je trouve ça tellement médisant, tellement pas gentil d'agir en hypocrite comme elle le fait. Je ne pourrai pas m'enpêcher de la ''plomber'' d'aplomb quand je vais la croiser. Elle est tellement hypocrite, la dernière fois qu'on s'est croisé chez ma nièce, elle m'a dit ''bonjour Silvi, comment ça va?'' avec la gueule fendue jusqu'aux oreilles et dès que j'ai eu le dos tourné elle a dis à ma nièce: '' Ben voyons, qu'est-ce qu'elle fait icitte elle? Comment ça se fait qu'elle vient te voir, comment ça que tu lui parle? Maintenant, quand je la rencontre, je n'en fais pas de cas mais là, elle va savoir de quel bois je me chauffe.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: Maudite pas fine!
OHHH pas drôle du tout elle...
Est-ce que votre relation a toujours été à couteau tiré entre vous deux?
Est-ce que votre relation a toujours été à couteau tiré entre vous deux?
Annie- Rose d'argent
-
Elle ne connait pas très bien Suzie... elle est ADORABLE... c'est une vrai petit ange...
Je le sais, elle vient lors de nos souper...
Rien à redire sur la puce...
Et pour Fanny... ce que votre soeur à dit c'est juste de la JALOUSIE... Car elle n'est pas si grosse que ça... et elle est enceinte... Fait bien qu'elle lui fasse une maison confortable.
Comme vous dires c'est pas une très belle conversation...
Mais bon... il faut toute sorte de monde pour faire un monde...
Je le sais, elle vient lors de nos souper...
Rien à redire sur la puce...
Et pour Fanny... ce que votre soeur à dit c'est juste de la JALOUSIE... Car elle n'est pas si grosse que ça... et elle est enceinte... Fait bien qu'elle lui fasse une maison confortable.
Comme vous dires c'est pas une très belle conversation...
Mais bon... il faut toute sorte de monde pour faire un monde...
Je m'attendais pas à moins de sa part, franchement. Maudite jalousie et maudite méchanceté qui mène à rien. Ça toujours été comme ça et avec les années et le détachement de cette partie de famille, on se dit qu'on va se détacher émotionnellement, mais il n'en est rien ! Ça fait toujours aussi mal, malheureusement ! Et faut croire, Maman, qu'on comprendra jamais ce qui la mène à autant de méchanceté gratuite.
Mais, j'aime bien penser que toi et moi au moins on est heureuses avec nos hommes, notre belle cocotte Suzie ainsi qu'Heidi qui s'en vient. Qu'il y en a surement des plus malheureux que nous...
Et en passant, Chantalou, ça fait un petit baume sur le coeur des compliments comme ça !
Maman !
Mais, j'aime bien penser que toi et moi au moins on est heureuses avec nos hommes, notre belle cocotte Suzie ainsi qu'Heidi qui s'en vient. Qu'il y en a surement des plus malheureux que nous...
Et en passant, Chantalou, ça fait un petit baume sur le coeur des compliments comme ça !
Maman !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
C'est tout à fait gratuit et sans fondement... je ne comprend pas pourquoi il y a des gens si déplaisants avec leurs commentaires...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ouf, je trouve ça triste pour vous, je trouve ça triste que Fanny doit lire ça
Fanny est une très jolie femme enceinte, pas grosse plus qu'une autre et Suzie est une charmante demoiselle, toujours admise dans nos SSA c'est pas peu dire
Fanny est une très jolie femme enceinte, pas grosse plus qu'une autre et Suzie est une charmante demoiselle, toujours admise dans nos SSA c'est pas peu dire
Rachipou a écrit:Ouf, je trouve ça triste pour vous, je trouve ça triste que Fanny doit lire ça
Fais toi en pas, Rachipou, je le savais depuis hier midi, pour cette situation là.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bah ça enlève rien que c'est triste...
Envoie la c...... à ta prochaine rencontre
Envoie la c...... à ta prochaine rencontre
c'est bien plate ce genre de commentaires,
il y a du monde qui ont juste ca a faire ,abaisser les gens pour se remonter,c'est bien dommage,de la pure mechanceté
ca fait un pincement de plus quand ca vien de la famille,
il y a du monde qui ont juste ca a faire ,abaisser les gens pour se remonter,c'est bien dommage,de la pure mechanceté
ca fait un pincement de plus quand ca vien de la famille,
katou811- Rose d'argent
-
Ah ben, ca l'air que c dans toutes les familles qu'il y en a une comme ca !! J'en ai deux moi en plus ! Une du bord de mon père et une du bord de ma mère !!!
Et j'appuie les autres filles en disant que ce sont des affirmations complètement injuste et sans fondement....
Faut tjrs se regarder le nombril avant de juger qui que ce soit ! Le pire c'est que meme si ces commentaires blessent, mieux vaut passer par dessus, c'est elle dans tout ca qui doit être la plus malheureuse pour devoir dénigrer les autres pour remonter son estime d'elle même !
Si elle est pas contente, yen a pleins qui vont faire la file pour aller catiner tes poupées lol ! Pis elle , ben elle restera dans son coin à grommeler en vieille chipie !
Et j'appuie les autres filles en disant que ce sont des affirmations complètement injuste et sans fondement....
Faut tjrs se regarder le nombril avant de juger qui que ce soit ! Le pire c'est que meme si ces commentaires blessent, mieux vaut passer par dessus, c'est elle dans tout ca qui doit être la plus malheureuse pour devoir dénigrer les autres pour remonter son estime d'elle même !
Si elle est pas contente, yen a pleins qui vont faire la file pour aller catiner tes poupées lol ! Pis elle , ben elle restera dans son coin à grommeler en vieille chipie !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
C'est fou ce que le monde peut etre mechant quand ils sont jaloux...
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Du monde comme, ça ne métite pas d'êre dans votre vie...
C'est possible de couper les pont avec des gens qui nous empoisonnent l'existence, vous avez pas à endurer ça
En tout cas, autant de méchanceté, c'est que ça fait drôlement pitié "par en dedans" chez des gens comme ça.
Prenez le pas personnel et laisser couler
C'est possible de couper les pont avec des gens qui nous empoisonnent l'existence, vous avez pas à endurer ça
En tout cas, autant de méchanceté, c'est que ça fait drôlement pitié "par en dedans" chez des gens comme ça.
Prenez le pas personnel et laisser couler
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Vous êtes ben fines les filles. Je sais, faut laisser couler mais j'ai ben de la misère. C'est pas d'hier qu'elle est comme ça mais y a jamais personne pour la remettre à sa place, là elle va frapper son noeud. C'est quand même plate de se dire que pour être tranquille, il faut se couper de sa propre famille. Ça devrait pas être comme ça dans la vie, on est du même sang, on devrait s'aimer inconditionnellement. En tout cas, j'ai fait le ménage là dedans depuis quelques années mais ça continue à faire mal à l'occasion.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Du monde jalouse effectivment y'en aura toujours.
Voyons donc Fannie a une belle bedaine de femme enceinte de 8 mois c'est peut-être juste normale d'avoir une grosse bedaine à 8 mois.
Pis Suzie, c'est un amour comment tu peux dire ça d'un enfanats que tu connais même pas.
des spécials j'en connais pas mal aussi dans ma famille, pis l'important cMest votre petite famille a vous toi ton conjoint, Fannie Fred et Suzie le reste c'est dure, mais son pas important non plus dans le fond.
Voyons donc Fannie a une belle bedaine de femme enceinte de 8 mois c'est peut-être juste normale d'avoir une grosse bedaine à 8 mois.
Pis Suzie, c'est un amour comment tu peux dire ça d'un enfanats que tu connais même pas.
des spécials j'en connais pas mal aussi dans ma famille, pis l'important cMest votre petite famille a vous toi ton conjoint, Fannie Fred et Suzie le reste c'est dure, mais son pas important non plus dans le fond.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin