~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marie4poches ou autre qui comprendrait ma question...

4 participants

Marie4poches ou autre qui comprendrait ma question... Empty Marie4poches ou autre qui comprendrait ma question...

Message par Comète Mer 23 Avr 2008 - 17:21

je sais que tu as acheté ce siège et je viens de faire le même acquisition Cheez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que tu pourras m'aider. j'ai une question : c'est pour ta poulette ? si oui elle utilise le support pour la tête et le cou bleu ou non ? si oui je ne comprends pas bien quand on ne dois plus l'utiliser... c'est TRÈS mal expliquer selon moi dans le manuel d'instuction. dans le fond on ne l'utilise plus quand on peut utiliser le "grand" support correctement, le brun, à la plus basse position sinon on utilise le support pour nouveau-né jusqu'à l'autre support puisse être ajusté correctement ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Revenir en haut Aller en bas

Marie4poches ou autre qui comprendrait ma question... Empty Re: Marie4poches ou autre qui comprendrait ma question...

Message par Fanny Mer 23 Avr 2008 - 18:19

J'ai le même banc dans l'auto et je n'ai jamais utilisé le support bleu pour la tête. Lorsque j'ai transféré Suzie dans ce banc, elle était capable de se tenir la tête assez bien. Je crois que le support est mis là vu que tu peux mettre un enfant dès 5 lbs dedans, mais moi j'avais une coquille avant et j'aurais eu un peu peur de la mettre dans ce banc là dès le début.

Mais même si je ne l'ai pas utilisé, j'ai quand même essayé au début de comprendre le fonctionnement et je l'ai pas compris. Une chance que j'en avais pas de besoin Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Marie4poches ou autre qui comprendrait ma question... Empty Re: Marie4poches ou autre qui comprendrait ma question...

Message par Comète Mer 23 Avr 2008 - 18:27

ouin bin moi aussi Antony est dans une coquille mais elle ne fait plus car elle est bonne jusqu'à 26 pouces et il fait 26,5 pouces...
faudra que je le mette dedans pour voir s'il a les oreilles au milieu du coussin brun. ça va régler mon problème Croiser
Comète
Comète

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Message par Marie4poches Mer 23 Avr 2008 - 19:33

Et bien moi je l'utilise encore.
Ça lui tient la tête quand elle s'endort.

Il n'y a pas vraiment de risque à avoir ce support autour de la tête en cas de collision.

Le seul hic, c'est que je dois bien le positionner à chaque fois pour m'assurer qu'il est AU-DESSUS de la tête et non en arrière de son cou.

Mais selon les indications que tu dis, si tu as monté les strappes pour les épaules plus haut que celui du bas, tu peux (dois ??) l'enlever.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par mariso Jeu 24 Avr 2008 - 6:30

Ici je ne l'ai jamais mis depuis que j'ai tourné le banc vers l'avant, ma fille avait tellement chaud que je l'ai enlevé. Lorsqu'elle s'endort, elle s'appuie sur les petits coussinnets des sangles ou bien j'ai uncoussin que je glisse sous le menton,
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture

Message par Comète Jeu 24 Avr 2008 - 8:26

Marie4poches a écrit:Et bien moi je l'utilise encore.
Ça lui tient la tête quand elle s'endort.

Il n'y a pas vraiment de risque à avoir ce support autour de la tête en cas de collision.

Le seul hic, c'est que je dois bien le positionner à chaque fois pour m'assurer qu'il est AU-DESSUS de la tête et non en arrière de son cou.

Mais selon les indications que tu dis, si tu as monté les strappes pour les épaules plus haut que celui du bas, tu peux (dois ??) l'enlever.

bon, le milieu de ses oreilles sont au milieu du coussin brun si je le descends à la position la plus basse donc j'ai enlevé le coussin bleu, trop de taponnage pour moi de le placer à chaque fois Laughing . pour les strappes c'est la prochaine étape à ajuster... là il dort et il est pas patient pour 2 cennes à matin faque... Couette
Comète
Comète

Féminin

Message par Comète Ven 25 Avr 2008 - 8:58

crime ça marche pas mon affaire ou plutôt son affaire !
je dois utiliser le 2e trou en partant du bas pour les strappes pour ses épaules, même idéalement le 3e. mais quand je viens pour ajuster le coussin brun de la tête, je dois le positionner par-dessus les strappes pour qu'il soit comme recommandé soit le milieu des oreilles au milieu du coussin... mais ça n'a aucun bon sens !

kossé que je fais ? est-ce possible que ce siège ne soit pas adéquat pour mon fiston ou je ne comprends pas bien les instructions ? Marie4poches ou autre qui comprendrait ma question... Thinkw22
Comète
Comète

Féminin

Message par Marie4poches Sam 26 Avr 2008 - 9:22

Va faire un tour au poste de police.
Ils vont te l'ajuster correctement.

C'est probablement juste les instructions que tu ne suis pas correctement.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Comète Dim 27 Avr 2008 - 8:20

ouais je pense que c'est ce que je vais faire Laughing
on arrive là quand on veut ?
Comète
Comète

Féminin

Message par Marie4poches Dim 27 Avr 2008 - 13:30

Téléphone à ta centrale de police avant pour voir les heures que tu peux y aller. Parfois y a 1 agent par chiffre qui sait réellement comment ça fonctionne (bien qu'ils ont tous eu la formation) donc pour pas y aller pour rien, tu es mieux de t'assurer que quelqu'un pourra t'aider.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé