Ma grande est pas dure a rendre heureuse...
4 participants
Page 1 sur 1
Ma grande est pas dure a rendre heureuse...
....en tout cas des fois...comme hier...
Elle est aller jouer pour la premiere fois chez une de ses amis d'école! Elle était tellement contente que quand on se rendait chez son amie elle m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie...wow c'est pas rien ca
Et la le comble...une autre de ses amies est venue jouer ici apres l'école!!! Elle porte plus a terre...
Et moi encore une fois je prend un coup de vieux parce que je me rend compte que ma grande change beaucoup et que bientot les amis vont etre de plus en plus important dans sa vie...
Elle est aller jouer pour la premiere fois chez une de ses amis d'école! Elle était tellement contente que quand on se rendait chez son amie elle m'a dit que c'était le plus beau jour de sa vie...wow c'est pas rien ca
Et la le comble...une autre de ses amies est venue jouer ici apres l'école!!! Elle porte plus a terre...
Et moi encore une fois je prend un coup de vieux parce que je me rend compte que ma grande change beaucoup et que bientot les amis vont etre de plus en plus important dans sa vie...
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ma grande est pas dure a rendre heureuse...
Hon c'est l'fun!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
hihihihi ça fesse enh !!!!!! Moi maintenant elle deserte partout lolll
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
J'ai fait un post là dessus moi aussi
Ça donne un choc de voir qu'elles grandissent
Un autre choc aujourdhui....
Ya des voisines en arriere de chez moi qui ont leur fille tout les fins de semaines et Bianca s'est faite amie avec elle et le depuis 12h elles jouent ensembles...My god...Dire que vla une semaine elle fesait pas ca!
En tout cas ca fait une journée relaxe loll
Ya des voisines en arriere de chez moi qui ont leur fille tout les fins de semaines et Bianca s'est faite amie avec elle et le depuis 12h elles jouent ensembles...My god...Dire que vla une semaine elle fesait pas ca!
En tout cas ca fait une journée relaxe loll
-
C'est super
Il me semble d'avoir déjà lue que ta grande était très timide, c'est très bon qu'elle se fasse des copines vite comme ça !!!
Il me semble d'avoir déjà lue que ta grande était très timide, c'est très bon qu'elle se fasse des copines vite comme ça !!!
oui elle est tres timide mais pas trop avec les amis! C'est plus avec les adultes qu'elle est vraiment tres géner! Par chance ca l'empêche pas de se faire des amis!
-