~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

conséquence du nouveau lait ou des dents?

4 participants

conséquence du nouveau lait ou des dents? Empty conséquence du nouveau lait ou des dents?

Message par Mom Ven 9 Mai 2008 - 9:08

Salut !
j'ai une question, J'ai changer de lait pour ma fille... Bon elle prenait du "bon départ ordinaire" avant, mais vu qu'elle boit pas le minimum de 725 ml par jour recommendé, on m'a suggérer de lui donner le "bon départ 6 mois +" (la boite rose là)

Depuis que je donne ce lait, ma fille va a la selle 4 fois par jour... (contrairement a 1 x par jour ou au 2 jours avec lautre lait) et ses selles sont molles (pas diahrée là, mais vraiment molles)
Puisqu'elle a 8 mois et demi et qu'elle n'a pas encore de dents je me demandait si c'était une coincidence et si ca pouvait etre les dents.

Je trouve ca étrange parce que c'est quand meme le même lait .... sauf qu'il est enrichi en calcium et en fer +++

Qu'en pensez vous?!? Merci de m'aider...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

conséquence du nouveau lait ou des dents? Empty Re: conséquence du nouveau lait ou des dents?

Message par Mileena Ven 9 Mai 2008 - 9:18

Habituellement, le fer fait constiper.... mais c'est certain que le changement de lait fait travailler les intestins autrement...

Les dents et bien ici on a eu droit à 10-12 selles par jour... pas super le fun... et je vois une différence quand elle a une rage...

Est-ce une coincidence??? oufff dur à dire....
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Agent administratif

conséquence du nouveau lait ou des dents? Empty Re: conséquence du nouveau lait ou des dents?

Message par Tirah Mer 24 Sep 2008 - 22:06

Je me demandais la même chose avant de changer parce que depuis longtemps je prend bon départ avec fer et elle est plus souvent constipé que d'autre chose je vais essayer le 6 mois et plus.
Tirah
Tirah
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Assistante dans un magasin
Loisirs : M'occuper de ma fille quand je travaille pas.

Message par Mom Mer 24 Sep 2008 - 22:43

Fait attention Tirah, il y a encore plus de fer et de calcium dans le 6 mois + alors ca ne réglera pas son prob. de constipation!
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par bbMyaTom Mer 24 Sep 2008 - 23:15

Tirah: essaie plutôt de lui donné des pruneaux avant autre chose pour déconstipé!

Car peut-être que la fille de MomdeMarilys réagissait au surplus de calcium.. mais c'est pas sur que c'est à cause de ça qu'elle avait plus de selles Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé