Perte des dents de lait
3 participants
Page 1 sur 1
Perte des dents de lait
Ma Gabrielle a 9 ans et des poussières, elle a bien évidemment perdue ses dents avant, ls palettes et les incisives (dumoins les 4 centrales du hauts et du bas).....elle a encore ses canines de lait.
Ma question, est-ce que d'autres dents de laits sont supposées tomber avec le temps? Elle a une pré-molaire qui lui fait mal. Je me disait que c'était peut-être dû à une carie mais je suis aller avec elle en novembre dernier et tout était parfait et de toute façon j'ai reçu un rappel du dentiste pour son prochain rendez-vous. Elle m'a dit par la suite que sa dent branlait.......et effectivement elle branle.
J'ai vraiment l'air cruche messemble de demander ça mais j'ai vraiment aucune référence. Alors à votre souvenir (ou à votre expérience) les cacnines et les pré-molaires tombent??
Ma question, est-ce que d'autres dents de laits sont supposées tomber avec le temps? Elle a une pré-molaire qui lui fait mal. Je me disait que c'était peut-être dû à une carie mais je suis aller avec elle en novembre dernier et tout était parfait et de toute façon j'ai reçu un rappel du dentiste pour son prochain rendez-vous. Elle m'a dit par la suite que sa dent branlait.......et effectivement elle branle.
J'ai vraiment l'air cruche messemble de demander ça mais j'ai vraiment aucune référence. Alors à votre souvenir (ou à votre expérience) les cacnines et les pré-molaires tombent??
Re: Perte des dents de lait
Bien sûr que tout tombe sauf les dernières grosses molaires dans le fond qui poussent vers 6-7 ans.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
oui elles tombent!
Phil a presque 11 ans et ses pré-molaires commencent à branler! Les molaires tombent pas par contre, elles poussent plus tard et son définitives!
Phil a presque 11 ans et ses pré-molaires commencent à branler! Les molaires tombent pas par contre, elles poussent plus tard et son définitives!
Invité- Invité
Rachel a 12 ans et il lui reste une prémolaire à perdre les autres sont tombées et repoussées....
Merci les filles!!!! C'est de dans ma famille (neveux, nièces) Gab est la plus vieille , j'ai pas trop de référence !!