~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La simplicité volontaire matérielle

+14
Ti-pooh
barlicoco
tigrou
Josée de laval
Isou
katlechat
petitnord
Rachipou
Sunshine26
Fleur-de-Lys
bibiboudin
BoRn
Marie-Claude
Marie4poches
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La simplicité volontaire matérielle - Page 2 Empty Re: La simplicité volontaire matérielle

Message par juliea Jeu 22 Mai 2008 - 7:00

Avec des enfants, difficile d'avoir une belle maison épurée comme dans les magazines... En-tout-cas, si vous y arrivez, donnez-moi vos trucs, parce qu'il doit y avoir quelque chose que j'ai pas compris!!
juliea
juliea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman de trois amours et infirmière

Revenir en haut Aller en bas

La simplicité volontaire matérielle - Page 2 Empty Re: La simplicité volontaire matérielle

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 7:41

Je déteste les pièces surchargés, j'ai besoins d'air et surtout d'ordre dans mes espaces.
Je crois que je ne pourrais pas être plus épuré que ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par Ysabelle Jeu 22 Mai 2008 - 7:46

Moi je n'ai pas de système de son,pas de cinéma maison, pas de caméra numérique, un vidéo et un DVD qui date de plusieurs , plusieurs année et qui fonctionne une fois de temps en temps.
J'ai acheté ma première télé il y a 2 ans.

euh...j'y pense la mais à part les jouets des enfants j'ai pas de surplus, vraiment pas .... et dans 1 mois quand je vais déménagé dans ma grande maison ....ça va être épuré pas qu'à peu près Laughing

Au fil de temps j'ai ramassé ici et là des meubles en bois que nous avons restauré.
Je décore les murs avec les dessins et bricolage des enfants...par contre quand les gens viennent chez moi , on me dit que c'est chaleureux, que mon décor fait très campagnard...j'imagine que c'est l'ambiance que j'ai créer...
Ouen à bien y penser ici c'est la simplicité matérielle Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Marie 3ve Jeu 22 Mai 2008 - 8:13

Je l'avoue nous sommes des acheteurs compulsif... nous arrivons très bien et nous fesons quand même attention...

Mais le plus gros de mon problème c'est que je suis incapable de me départir de quoi que ce soit...

Alors oui c'est vraiment hyper encombré... Comme par exemple lily avait 4 bureau dans sa chambre y compris sa table à langé... bien sur elle en a pas besoin d'autant... Mais comme ma belle-mère nous a offert une grande maison (plastique épais) pour lily il a fallu qu'on entrepose deux bureau... c'est moins pire mais c'est souvent comme ça toujours avoir à trouver de l'espace... méchant casse tête à chaque fois...

De plus elle nous à offert une coiffeuse qui elle aussi très grosse j'aimerais l'avoir tout de suite mais mon homme veut pas... manque de place il préfère attendre et laisser les choses ainsi!!!!

Mais au moins le gros de mes meubles (télé, et notre set de chambre) très massif en pin nous as été offert... pour ce qui est de mon set de salon et cuisine j'acheté ça usagé il y a quelques années déjà... et pour ce qui est du reste beaucoup nous a été offert...

Faudrait bien que je travaille la dessus ... restrindre mes envis d'acheter et être capable d'épurer...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2