Taxe pour maison..
+2
Marie-Claude
Symphonia
6 participants
Page 1 sur 1
Taxe pour maison..
Allo les filles
je commence à regarder pour une maison car avec l'augmentation de loyer que j'ai eu c'est asser :p
Je me demandais si vous aviez une idée de combien sa peut être les taxes exemple GE capial quand tu mets un cash sur une maison ou non ?? la différence comment on peut calculer la taxe par rapport au prix de la maison...
Merci
je commence à regarder pour une maison car avec l'augmentation de loyer que j'ai eu c'est asser :p
Je me demandais si vous aviez une idée de combien sa peut être les taxes exemple GE capial quand tu mets un cash sur une maison ou non ?? la différence comment on peut calculer la taxe par rapport au prix de la maison...
Merci
Symphonia- Rose d'argent
-
Re: Taxe pour maison..
La taxe, il me semble qu'il y en a pas, à moins que ça fasse moins de 1 an que la personne habite la maison ou qu'elle est construite.
C'est plus la taxe de Bienvenue qui va selon la valeur de la maison.
C'est plus la taxe de Bienvenue qui va selon la valeur de la maison.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
je ne sais pas si tu parles de taxes de vente .. ou taxes de bienvenue .. ou taxes municipales ...
MAIS il y a une taxe de vente sur les maisons neuves seulement ..
MAIS il y a une taxe de vente sur les maisons neuves seulement ..
Invité- Invité
notre maison était neuve, vendu par le contracteur, il a habiter 1 an dedans, on a pas payé de taxe de vente.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
je parlais l'espece de taxe sur lhypotheque de GE Capital par exemple... je ne sais pas trop comment on appel ca... Ya comme une taxe a payé qu'il dise quand on simule des prix qu'ils exluent ce prix de taxe...
Symphonia- Rose d'argent
-
si je ne me trompe pas, tu prends le montant de l'assurance GE Capital ou SCHL et tu calcules la taxe sur ce montant et c'est ça que tu dois payé au moment où ton hypothèque est déboursé au notaire en tout cas moi avec mon hypothèque (moi c'était SCHL) c'est comme ça que ça avait fonctionné. J'espère que ça peut avoir répondu à ta question! ou sinon, tu peux appeler ta conseillère hypothécaire elle pourra te répondre
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
ha oui j'oubliais, ta prime SCHL ou GE Capital est calculé selon le montant que tu payes ta maison et/ou du montant que tu emprunte pour ton hypothèque, c'est la banque ou la caisse qui pourra te calculé ce montant
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Si tu as 20% de cash down tu n'a pas a faire assuré ton prêt par GE ou le SCHL.
Sinon c'est une prime en % du montant du prêt que tu dois ajouter à ton hypothèque pour guarantir ton prêt.
Je me souviens plus du montant... ça dépend je crois du montant que tu met en cash. Tu peux aller voir le site de SCHL tu devrais y trouver toutes les infos
Sinon c'est une prime en % du montant du prêt que tu dois ajouter à ton hypothèque pour guarantir ton prêt.
Je me souviens plus du montant... ça dépend je crois du montant que tu met en cash. Tu peux aller voir le site de SCHL tu devrais y trouver toutes les infos
Ici j'avais mis 10% de cash down. Je suis avec Desjardins. En mettant 10% ca me permettait d'être assuré avec GE Capital et de réduire le montant total d'environ genre 400$ je crois.
GE Capital si je ne m'abuse c'est 1.5% supp. Avec la SCHL je crois que c'est 2.5% supp.
GE Capital si je ne m'abuse c'est 1.5% supp. Avec la SCHL je crois que c'est 2.5% supp.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ok les filles
Symphonia- Rose d'argent
-