Moi aussi je chiale...
+22
Rachipou
cleo007
manushka
Gaelle
jessdolphin5
Mamzelle tournesol
katlechat
La gachette
rousselyn
Annie
Anne_dsf
benjo
Superstar
isanie
* Véro *
HéLèNe
princesseee
Mère Poule
petite bédaine
Lucie
Miltassia
zumba
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moi aussi je chiale...
Ah okay! je pense pas alors que je vais la voir passer cet année comme ma cocotte vas avoir seulement 1 ans... et qu'on a fait moins que l'année d'auparavant...
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Ici, ça augmente un peu, donc rien d'inquiétant! Mon conjoint a fait sensiblement le même salaire que l'année précédante, à cause de son RQAP, donc son augmentation considérable de salaire ne change rien!
Normalement les allocations baissent si y'a une augmentation... Faut pas oublier que la PUGE est prit en considération dans le montant total du revenu familial... Donc si un enfant est né en 2007, ben c'est normal que les prestations baissent en 2008... Comme si y'avait augmentation de salaire
Normalement les allocations baissent si y'a une augmentation... Faut pas oublier que la PUGE est prit en considération dans le montant total du revenu familial... Donc si un enfant est né en 2007, ben c'est normal que les prestations baissent en 2008... Comme si y'avait augmentation de salaire
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
isanie a écrit:Ok Zumba... cette allocation là !! Ben moi j'en ai pas
Mais j'avoue que pour toi quand tu as un certain montant et que ça baisse ça fait suer !!!
Je compatis... et en même temps je suis jalouse
Idem ici Niet du fédéral et un mince 63.40 aux 3 mois !!!!!!
Gaelle
Ben je viens de vérifier, nous faisions 700$ de moins que l'année 2006 + le 1200 de harper... ça 500$ de plus par année... On me retire 1048,00 environ...
Y'a de quoi hurler!!!! Je vous jure, j'en ai gros sur le coeur ces temps-ci... Pis j'ai pas l'impression qu'aucun autre gouvernement ne pourrait mieux pour moi...
1% d'augmentation seulement par année... C'est même pas le coup de la vie...
J'arrête-là...
Y'a de quoi hurler!!!! Je vous jure, j'en ai gros sur le coeur ces temps-ci... Pis j'ai pas l'impression qu'aucun autre gouvernement ne pourrait mieux pour moi...
J'arrête-là...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Shit hein, c'est pas fort...
Annie- Rose d'argent
-
zumba a écrit:Ben je viens de vérifier, nous faisions 700$ de moins que l'année 2006 + le 1200 de harper... ça 500$ de plus par année... On me retire 1048,00 environ...
J'arrête-là...
Pour 500$ de plus, ça me surprend ben gros que tu aies une baisse si flragrante pour les alloc!! Il y a certainement erreur!! Voyons donc...
Essaies pour le fun sur le site suivant:
http://www.cra-arc.gc.ca/benefits/calculator/menu-f.html
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
tu as changer de braquette de salaire!!! et dsl mais oui votre salaire familliale est trop élevé! D'accord p-e que vous avez les déenses qui vont avec! mais je crois que c'est juste que la PFCE soit équivalente au montant que tu as vraiment le droit d'avoir! dsl chu p-e pas fine mais je travaille pour la PFCE, et je peux te dire qu'il y en a des BIEN plus démuni qui aurait bien besoin de +++ mais qu'il ne l'on pas non plus.... la PFCE c'est un crédit pour ider les familles à faible revenu.... mais c'est vrai que quand tu te fis la dessus c'est choquant...
Invité- Invité
Lucie et Cynthia a écrit:tu as changer de braquette de salaire!!! et dsl mais oui votre salaire familliale est trop élevé! D'accord p-e que vous avez les déenses qui vont avec! mais je crois que c'est juste que la PFCE soit équivalente au montant que tu as vraiment le droit d'avoir! dsl chu p-e pas fine mais je travaille pour la PFCE, et je peux te dire qu'il y en a des BIEN plus démuni qui aurait bien besoin de +++ mais qu'il ne l'on pas non plus.... la PFCE c'est un crédit pour ider les familles à faible revenu.... mais c'est vrai que quand tu te fis la dessus c'est choquant...
Merci pour ton empathie... Ça me touche beaucoup!!!
Effectivement, je dois certainement me plaindre le ventre plein...
Nous aussi on va baisser cette année, MAIS, notre salaire n'a pas changé. Tu sais l'équité, quand on travaille dans les écoles..., c'est une fois qu'on l'a reçu, on l'aura pu, mais ça change notre revenu sur le rapport d'impot.
C'est peut-être ça pour toi aussi, les prof, est-ce que vous en avez reçu un motant??
Manushka,
C'est peut-être ça pour toi aussi, les prof, est-ce que vous en avez reçu un motant??
Manushka,
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
COup donc, je n'ai encore rien reçu concernant les nouveaux montants..j'ai bien hâte de voir moi aussi
Annie- Rose d'argent
-
Ben en fait, je les ai pas reçu, je me fit à l'estimation de mon comptable
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
jsuis dsl que tu le prenne comme ça! c'est mon travaille, je peux t'assurer que j'entends des commentaires comme le tien 150 par jours! dsl mais de l'empathie, j'en ai pour une femme monoparentale qui est sur le seuil de pauvreté, que son ex la fait chier parce qu'il demande la PFCE pour elle et qu,elle ce voit couper ce cheque qui l'aide à nourrir son enfant.... scuse moi mais ta réponse me laisse un gout amer! On est tous là à chialer pour tout et rien, mais yen a des ben pire que toi je vais te dire!!!! tsé souvent les gens(et je ne te vise pas là) prenne ce chèque pour faire le paiement d'auto,de visa ou autre bébelles... Primairement, ce chèque est pour aider les parents qui ont des enfants, donc selon moi, le doit aller aux enfants... je comprend ta situation, mais non dsl j'empathie pas du tout!! j'en vois des pire à tout les jours.... dit toi que t'en a encore! et sincèrement, ton salaire familliale doit être élevé en maudine car une famille qui gangne 80 milles par année recoivent approximativement 80$ par mois pour 2 enfants.... moi jte parle des madames qui gagne 12 000$ par année, 2 enfants, un loyer, pas d'auto...... en totu els cas... dsl chu ruff, c'est la réalité de ma job, et oui desfois quand j'entends des commentaires comme le tien ça viens me chercher!!! Je suis dans un forum libre, ou on a le droit de dire nos commentaires, le mien est celui-ci... Merci, ya rien de perso avec toi zumba!zumba a écrit:Lucie et Cynthia a écrit:tu as changer de braquette de salaire!!! et dsl mais oui votre salaire familliale est trop élevé! D'accord p-e que vous avez les déenses qui vont avec! mais je crois que c'est juste que la PFCE soit équivalente au montant que tu as vraiment le droit d'avoir! dsl chu p-e pas fine mais je travaille pour la PFCE, et je peux te dire qu'il y en a des BIEN plus démuni qui aurait bien besoin de +++ mais qu'il ne l'on pas non plus.... la PFCE c'est un crédit pour ider les familles à faible revenu.... mais c'est vrai que quand tu te fis la dessus c'est choquant...
Merci pour ton empathie... Ça me touche beaucoup!!!
Effectivement, je dois certainement me plaindre le ventre plein...
Invité- Invité
Ouin....
Sauf que là, Lucie et Cynthia, Zumba elle a pas appellé au PFCE pour se plaindre, elle est venue écrire ici pour se vider le coeur. Donc pas sûre que de mettre ton "habit" d'employé au programme était la meilleure idée. Si elle avait voulu avoir une réponse de fonctionnaire du PFCE, c'est là qu'elle aurait appellé...
Des fois c'est plus éthique de se défouler avec nos collègues sur les "clients" qui nous exaspèrent. Ici c'était peut-être pas la place.
Sauf que là, Lucie et Cynthia, Zumba elle a pas appellé au PFCE pour se plaindre, elle est venue écrire ici pour se vider le coeur. Donc pas sûre que de mettre ton "habit" d'employé au programme était la meilleure idée. Si elle avait voulu avoir une réponse de fonctionnaire du PFCE, c'est là qu'elle aurait appellé...
Des fois c'est plus éthique de se défouler avec nos collègues sur les "clients" qui nous exaspèrent. Ici c'était peut-être pas la place.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
ahahah zumba mais dit donc je comprend pas, et c'est MOI qui a le titre de riche princesse qui se fait vivre
J'en reçois moi et plus que toi
Julie, supposez riche qui reçoit du PFCE
Allez ma belle zumba, souris tu te plainds le ventre plein
Julie, humour de fond de bottine
J'en reçois moi et plus que toi
Julie, supposez riche qui reçoit du PFCE
Allez ma belle zumba, souris tu te plainds le ventre plein
Julie, humour de fond de bottine
lollllll ce forum est souvent comme cela! Une personne qui post doit s'attendre à recevoir des réponses soit positive, soit neutre, soi négative!!!! dsl mais ça m'a personellement choqué, c'est comme une Travailleuse sociale qui lirait une histoire d'abus, elle n'aurait pas le droit de dire son point de vue? même si c'est sa job?? je trouve vraiment ça drôle, vraiment.... en tout les cas, j'ai dit mon point de vue, ce que je pense en temps que personne, si mon commentaire ne fait pas l'affaire des autre, dsl encore... c'est arriver à maintes reprises que j'ai eu des réponses qui ont pas faite mon bonheur!!! and i survived!
Invité- Invité
Ouais mais ici t'es pas au boulot...
Et des fois, faut aussi savoir doser ses mots même quand on est pas d'accord.
Invité- Invité
Je suis dsl, au pire sot moi les en MP mais dit moi ou j'ai été impoli..... car vraiment, je me relis et je n'ai que donné mon opinion.....bbGabrielle a écrit:Ouais mais ici t'es pas au boulot...
Invité- Invité
Nenon, jvais être franche et directe sur le forum ( Ca semble être la norme dernièrement!!)
Quand tu penses ce que tu dis peux être mal pris ou bien peut paraître mesquin aux yeux des autres, tu changes de post point!!
Ca t'as fait dresser les cheveux de sur la tête ( ou ca t'as appeller whatever) ca l'a le droit, mais Zumba n'est pas venu demander si elle avait le droit de se plaindre, elle l'a fait. Et comme Cléo à dit, elle n'a pas appeller au PFCE pour avoir votre avis, c'est surement qu'elle voulait juste se vider le coeur.
Tu l'as dit toi même que tu étais ruff, c'est qu'à quelque part tu te trouvais toi même un peu impoli peut être???
Entk, Désolé Zumba pour le dérapage, mais dernièrement tout le monde croit pouvoir dire ce qu'elles veulent comme elles veulent et Lucy et cynthia je ne pointe pas que toi.
Quand tu penses ce que tu dis peux être mal pris ou bien peut paraître mesquin aux yeux des autres, tu changes de post point!!
Ca t'as fait dresser les cheveux de sur la tête ( ou ca t'as appeller whatever) ca l'a le droit, mais Zumba n'est pas venu demander si elle avait le droit de se plaindre, elle l'a fait. Et comme Cléo à dit, elle n'a pas appeller au PFCE pour avoir votre avis, c'est surement qu'elle voulait juste se vider le coeur.
Tu l'as dit toi même que tu étais ruff, c'est qu'à quelque part tu te trouvais toi même un peu impoli peut être???
Entk, Désolé Zumba pour le dérapage, mais dernièrement tout le monde croit pouvoir dire ce qu'elles veulent comme elles veulent et Lucy et cynthia je ne pointe pas que toi.
Invité- Invité
Ahh oui, pis t'aurais pris un ton comme t'as pris si jamais une maman aurait appeller avec les même questionnements que Zumba??
Invité- Invité
Lucie et Cynthia a écrit:Je suis dsl, au pire sot moi les en MP mais dit moi ou j'ai été impoli..... car vraiment, je me relis et je n'ai que donné mon opinion.....bbGabrielle a écrit:Ouais mais ici t'es pas au boulot...
Ce n'Est pas un passage en particulier qui manque de "politesse" c'Est tout le ton de ton message qui manque de diplomatie. Si tu réponds comme ça au gens en ligne au PFCE les gens doivent se frapper la tête sur les murs en racrochant la ligne !
Zumba a simplement parlé d'une situation qu'elle trouvait décevant, sur un forum de discussion ou il est permis de parler de tout et de rien sans se faire rentrer dedans par quelqu'un qui prend son travail pas mal trop a coeur....
Tu me fais rire avec ton truc du genre: ça me fait chier de voir les parents payer leur auto avec le chèque d'alloc... Heuuu comme si les gens attendaient 1 fois/ mois pour nourrir et changer leur enfants de couche... Tout au long du mois ici l'argent sort pour nourrir habiller blanchir mes enfants quand l'alloc arrive si le paiement de char est dû il est où le problème.
Ce n'est pas le premier post ou je te vois juger ou encore pousser ta réaction un peu trop loin... faudrait p-e apprendre a te modérer ce n'est pas agréable pour personne ce genre d'attitude!
Sur ce je sors de ce post... sans rancune
Je n'interviens pas souvent dans ce genre de post qui dérape mais un moment donné si on ne peut plus s'exprimer ici sur ce qui nous dérange dans la vie de tous les jours où va-t-on le faire
M-C qui ne saute pas à la gorge de ceux qui ont des remises en question sur leur garderie en MF
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Pour ta gouverne, je suis une SUPER bonne employé au gouvernement, je connais ma job jusqu'a bout des doigt, e ne suis pas une employé au télépone, je suis une agente à la division des appel. ce qui veut dire que quand les client viennent en opposition sur leur dossier de PFCE, CTPS et ligne 305, ben moi je deal entre eux ET le gouvernement. Jai tout les cas à problèmes possible et je vais te dire franchement que c'est ce qui fait mouche!
Je n'évolurais pas sur ce sujet, j'ai dit MON opinion, à ce que je sache on est dans un forum libre, et je le redis! Tu me trouve bête miltessia?? je ne te connais même pas!!! Le 3/4 du temps je n'ose même pas dire mon opinion sur rien car ils y a des clics et si on OSE dire blanc quand les autres vois noir( voici la + belle exemple) bien on ce fait tirer des roches!!!! Et saché que je suis sur 2 autres forums dont AUCUN problème apparent!!!
Le post à dérapé, ma pauvre zumba, je suis dsl! Mon seul et unique but était de donner une opinion. Dsl... Je suis moi-même passé par un dure moment pendant les fêtes ou on ne vivait qu'avec le salaire de mon chum, donc 10$ de l'heure 35 heures semaines, j'ai demander de la nourriture à l'armée du ! et mon chèque de PFCE ben y m'aidait en saint cibole!!!! je suis dsl, ça m'a fait broncher, surtout quand je sais pertinament qu'à 13$ par mois, avec le simulateur, on sais le montant d'argent annuelle.... bref OUI j'ai pris ça perso, J'aurai eu la même réaction si j'avais pas été employé à la PFCE, p- que c'est parce que je gère des cas de situation financière plus que précaire.... faque ben c'est ça!!!!! Et pour BBgabrielle, hey ma venir te voir moi aussi quand je vais avoir des commentaire désobligeants!!! non mais tsé!!!!! quadn même!!!!! ça va marcher dan les 2 sens hein!!!
Je n'évolurais pas sur ce sujet, j'ai dit MON opinion, à ce que je sache on est dans un forum libre, et je le redis! Tu me trouve bête miltessia?? je ne te connais même pas!!! Le 3/4 du temps je n'ose même pas dire mon opinion sur rien car ils y a des clics et si on OSE dire blanc quand les autres vois noir( voici la + belle exemple) bien on ce fait tirer des roches!!!! Et saché que je suis sur 2 autres forums dont AUCUN problème apparent!!!
Le post à dérapé, ma pauvre zumba, je suis dsl! Mon seul et unique but était de donner une opinion. Dsl... Je suis moi-même passé par un dure moment pendant les fêtes ou on ne vivait qu'avec le salaire de mon chum, donc 10$ de l'heure 35 heures semaines, j'ai demander de la nourriture à l'armée du ! et mon chèque de PFCE ben y m'aidait en saint cibole!!!! je suis dsl, ça m'a fait broncher, surtout quand je sais pertinament qu'à 13$ par mois, avec le simulateur, on sais le montant d'argent annuelle.... bref OUI j'ai pris ça perso, J'aurai eu la même réaction si j'avais pas été employé à la PFCE, p- que c'est parce que je gère des cas de situation financière plus que précaire.... faque ben c'est ça!!!!! Et pour BBgabrielle, hey ma venir te voir moi aussi quand je vais avoir des commentaire désobligeants!!! non mais tsé!!!!! quadn même!!!!! ça va marcher dan les 2 sens hein!!!
Invité- Invité
Lucie et Cynthia a écrit:Pour ta gouverne, je suis une SUPER bonne employé au gouvernement, je connais ma job jusqu'a bout des doigt, e ne suis pas une employé au télépone, je suis une agente à la division des appel. ce qui veut dire que quand les client viennent en opposition sur leur dossier de PFCE, CTPS et ligne 305, ben moi je deal entre eux ET le gouvernement. Jai tout les cas à problèmes possible et je vais te dire franchement que c'est ce qui fait mouche!
Bon tu vois, on te parle sur le même ton et t'aimes pas... C'est vrai ce que tu dis que ca marche dans les 2 sens. Miltassia t'as juste fait remarquer la même chose que moi, mais avec un peu plus de tact et plus de diplomatie et y'a une monde de différence entre les 2. J'espère que tu comprends quand je dis qu'il faut avoir un peu de jugement dans nos propos.
Sur ce, quand t'auras des commentaires, j'vais être là à attendre, inquiète toi pas.
Surtout, sans rancunes.
Invité- Invité
Ne vous en faite pas les filles, ça va si ça dérape, ça me fait juste comprendre que finalement, j'avais peut-être pas réagi comme ça pour rien. Vous savez toutes que habituellement, je préfère me taire que de réagir comme ça... Ça devait être trop!
Lucie et Cynthia, j'ai lu ta réponse à 16h00 cet après-midi et j'ai bien pris le temps de respirer par le nez avec de te répondre. Parce que je pense que ma réponse aurait été à l'image de la tienne... Pleine de jugement et de manque de tact. J'imagine que ce n'est pas donné à tous d'en avoir... Désolée... Ça c'était de trop...
Si toi, tu es une bonne fonctionnaire, je suis une cristie de bonne prof. Je ne suis peut-être pas la plus compétente (manque d'expérience oblige et l'humilité de l'admettre), mais je suis hyper travaillante et chaque SACRAMENT de cent que je reçois, j'en ai travaillé deux. Ici (dans ce forum) toutes nous travaillons TOUTES très fort respectivement, je ne remets personne en question.
Je trouve ça trèèèèèès normal qu'une fille qui gagne 12 000$/année avec deux enfants reçoive le triple de moi. Je trouve ça triste qu'elle ait besoin de se battre pour avoir la moitié de son allocation pour nourrir ses enfants.
Ce qui me fâche dans tes propos, c'est que tu sous-entendes que:
1- J'administre mal mon argent ou que je définisse mal mes priorités.
2- Que j'utilise cet argent à d'autres fins que le bien de mes enfants.
3- que tu sembles vouloir faire croire que je suis riche en "maudine"pour reprendre tes propos..
Tu essaies de colporter des mensonges sur moi... Indirectement bien sûr... Sans le dire directement, en parlant des filles qui se plaignent le ventre plein.
Tu sais, pour utiliser ta façon de faire... Je pourrais te dire que les filles qui se plaignent de devoir aller à l'armée du sal.ut, c'est qu'elles ont mal géré leurs affaires... Tu piges ce que je veux te dire?
Et pour les cliques, dans la vraie vie, on appelle ça des amies...
Zumba qui va aller se coucher le coeur léger...
P.S. En passant, je ne fais même pas 75 000$ par année... Alors si tu dis vrai que si je gagnais 80 000$, je devrais recevoir 80$ pour deux enfants. Alors pourquoi tes amis si compétents ne comprennent pas la même affaire???
Lucie et Cynthia, j'ai lu ta réponse à 16h00 cet après-midi et j'ai bien pris le temps de respirer par le nez avec de te répondre. Parce que je pense que ma réponse aurait été à l'image de la tienne... Pleine de jugement et de manque de tact. J'imagine que ce n'est pas donné à tous d'en avoir... Désolée... Ça c'était de trop...
Si toi, tu es une bonne fonctionnaire, je suis une cristie de bonne prof. Je ne suis peut-être pas la plus compétente (manque d'expérience oblige et l'humilité de l'admettre), mais je suis hyper travaillante et chaque SACRAMENT de cent que je reçois, j'en ai travaillé deux. Ici (dans ce forum) toutes nous travaillons TOUTES très fort respectivement, je ne remets personne en question.
Je trouve ça trèèèèèès normal qu'une fille qui gagne 12 000$/année avec deux enfants reçoive le triple de moi. Je trouve ça triste qu'elle ait besoin de se battre pour avoir la moitié de son allocation pour nourrir ses enfants.
Ce qui me fâche dans tes propos, c'est que tu sous-entendes que:
1- J'administre mal mon argent ou que je définisse mal mes priorités.
2- Que j'utilise cet argent à d'autres fins que le bien de mes enfants.
3- que tu sembles vouloir faire croire que je suis riche en "maudine"pour reprendre tes propos..
Tu essaies de colporter des mensonges sur moi... Indirectement bien sûr... Sans le dire directement, en parlant des filles qui se plaignent le ventre plein.
Tu sais, pour utiliser ta façon de faire... Je pourrais te dire que les filles qui se plaignent de devoir aller à l'armée du sal.ut, c'est qu'elles ont mal géré leurs affaires... Tu piges ce que je veux te dire?
Et pour les cliques, dans la vraie vie, on appelle ça des amies...
Zumba qui va aller se coucher le coeur léger...
P.S. En passant, je ne fais même pas 75 000$ par année... Alors si tu dis vrai que si je gagnais 80 000$, je devrais recevoir 80$ pour deux enfants. Alors pourquoi tes amis si compétents ne comprennent pas la même affaire???
ben ma belle zumba, si tu fais le simulareur, et que avec même pas 80k par année, et j'utilise toujours le simulateur qui je peux te garantir est très éfficace, donc un revenu Familial de 75 000 donne 98$$ par mois à un couple avec 2 enfants vivant au québec. Alors Voilà pk je te disais que ton revenu familial était trop élevé! Je n'ai jamais dis que tute plaignais le ventre plein ! c'est ton expression! J'ai jamais dis que tu gerais mal ton loin de la! je ne sais pas ton budget! Je suis certaine que vous l'utilisez à bon essian l'argent! QUand je marque,"je ne te vise pas là" quand je parle de comment le monde utilise ce crédit, c'est que je ne te visais pas!!! jvois pas ce qu'il n'y a pas de clair la dedans! Et je sais très bien qu'on travail toute bien fort pour nos sous! j'ai jamais dit le contraire non plus!!!je ne semble pas faire croire RIEN! Jte connais pas! et franchement, ça serait quoi mon but de te salir sur la place publique? JTE CONNAIS PAS! Je te lis une fois de temps en temps, c'est tout!!! J'ai u: je chiale, gouvernement, pfce..... j'ai été choqué, j'ai tu le droit??? non? OUi ya des clics ici! C'est L'ENFER!! On peut appeller ça des amies! comme au secondaire! moi, c'est des clics! Moi aussi j'ai le coeur légé sais tu pk?? parce que je suis bien dans les réponses queje t'ai donné! j'ai fais lire les réponses par personnes différentes, les 3 on bien rigoler de voir les votres!!! alors bon... on fait koi?
HA et puis ma belle zumba, quand ta job te dis: OuioUI Lucie, tu rentre au boulot DÈS la fin deton congé de maternité, que avec ton RQAP ta juste assé pour payer ton char, ton loyer, la bouffe le gaz, que tu t'attends à rentrer au boulot DÈS que ton dernier chèque parentale arrive, mais que ta job t'appelle et ti dise: ben finallment, tu va rentrer mais on c'est aps trop quand.... et que ça prend 5 semaines avant de commencer à travailler, que mon premier chèque de paye est 2 semaines plus tards.... NON c'est aps un mauvais "budget" qui m'a emmener la.... Merci pur ton empathie!!!hihhihi On vis dans un 4 1/2, j'ai un ptit char économique, une picine de chez walt mart dans cour, on est pas riche, je savoure chaque cenne que j'ai...c'est ce qui me rend riche! La journée qu'on va avoir notre maison, tsé dans 2 ans là MAUDINE que je serais contente.. alors voici, j'ai dit ce que j'avais à dire!!! jme fou vraiment de savoir ce que vous penser de moi, car des amies, pour moi, c'est tout d'abord dans ma vrai vie. Ici, je prends des trucs, je jase un peu, mais sans plus....
Lucie qui commence sa fin de semaine avec sa merveileuse puce et son chum qu'elle aime, de bonne humeur et sans remord!!!
HA et puis ma belle zumba, quand ta job te dis: OuioUI Lucie, tu rentre au boulot DÈS la fin deton congé de maternité, que avec ton RQAP ta juste assé pour payer ton char, ton loyer, la bouffe le gaz, que tu t'attends à rentrer au boulot DÈS que ton dernier chèque parentale arrive, mais que ta job t'appelle et ti dise: ben finallment, tu va rentrer mais on c'est aps trop quand.... et que ça prend 5 semaines avant de commencer à travailler, que mon premier chèque de paye est 2 semaines plus tards.... NON c'est aps un mauvais "budget" qui m'a emmener la.... Merci pur ton empathie!!!hihhihi On vis dans un 4 1/2, j'ai un ptit char économique, une picine de chez walt mart dans cour, on est pas riche, je savoure chaque cenne que j'ai...c'est ce qui me rend riche! La journée qu'on va avoir notre maison, tsé dans 2 ans là MAUDINE que je serais contente.. alors voici, j'ai dit ce que j'avais à dire!!! jme fou vraiment de savoir ce que vous penser de moi, car des amies, pour moi, c'est tout d'abord dans ma vrai vie. Ici, je prends des trucs, je jase un peu, mais sans plus....
Lucie qui commence sa fin de semaine avec sa merveileuse puce et son chum qu'elle aime, de bonne humeur et sans remord!!!
Invité- Invité
et pur toi, ce qui m'a choquer, c'est l'impartialité!!!! Non mais vraiment! sommes-nous au primaire??? on ce tire pas les couettes là! on ce donne nos avis!! Agissais-tu comme administratice?? ou comme modo?? ou comme une femme qui donne son avis?? parce que si c'est le 2 premières, dsl mais lintervention n'avait pas vraiment lieu! c'est aps une !!! Et ton ton ne me dérange pas! c'est la raison de ton intervention qui ma fais tiquer un peu!!! allez jvous lance un gros pis à la prochaine "discussion"bbGabrielle a écrit:Lucie et Cynthia a écrit:Pour ta gouverne, je suis une SUPER bonne employé au gouvernement, je connais ma job jusqu'a bout des doigt, e ne suis pas une employé au télépone, je suis une agente à la division des appel. ce qui veut dire que quand les client viennent en opposition sur leur dossier de PFCE, CTPS et ligne 305, ben moi je deal entre eux ET le gouvernement. Jai tout les cas à problèmes possible et je vais te dire franchement que c'est ce qui fait mouche!
Bon tu vois, on te parle sur le même ton et t'aimes pas... C'est vrai ce que tu dis que ca marche dans les 2 sens. Miltassia t'as juste fait remarquer la même chose que moi, mais avec un peu plus de tact et plus de diplomatie et y'a une monde de différence entre les 2. J'espère que tu comprends quand je dis qu'il faut avoir un peu de jugement dans nos propos.
Sur ce, quand t'auras des commentaires, j'vais être là à attendre, inquiète toi pas.
Surtout, sans rancunes.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3