Z'êtes vous en chaleur?!
5 participants
Page 1 sur 1
Z'êtes vous en chaleur?!
Salut les filles...
Je voulais simplement savoir si c'est juste moi qui est pas normale ou si enceinte vous aussi vous êtes carrément en chaleur.
Il fait 15 degrés dehors, je vois des gens en pantalons, souliers, chandail épais, veste, manteau et moi, moi je suis en short et chandail à manches courtes!! Pis j'ai chauuuud!
Pis la bedaine me piiiiiiiique batard!
Véro
Je voulais simplement savoir si c'est juste moi qui est pas normale ou si enceinte vous aussi vous êtes carrément en chaleur.
Il fait 15 degrés dehors, je vois des gens en pantalons, souliers, chandail épais, veste, manteau et moi, moi je suis en short et chandail à manches courtes!! Pis j'ai chauuuud!
Pis la bedaine me piiiiiiiique batard!
Véro
Invité- Invité
Re: Z'êtes vous en chaleur?!
Je suis pareil!
Il a aussi que j'aime me sentir légère! J'aime les jupes mi-longue, je suis si bien, j'ai pas un pantalon de maternité a remonter a tout bout de champs et qui me donne envie parce qu'il sert près de la vessie. Et j'ai pas de veste pour femme enceinte, ou plutot jolie alors quand j'en porte une c'est qu'il fait frais pour vrai.
Il a aussi que j'aime me sentir légère! J'aime les jupes mi-longue, je suis si bien, j'ai pas un pantalon de maternité a remonter a tout bout de champs et qui me donne envie parce qu'il sert près de la vessie. Et j'ai pas de veste pour femme enceinte, ou plutot jolie alors quand j'en porte une c'est qu'il fait frais pour vrai.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
hahaha oui MAIZANT !!!
mon chum capote ... jouvre les fenetres la nuite...
jai quesiment jamais de mento..
je transpire toujours!!!
Meme que je pense serieusement a installer l'air climatiser et la faire partir une fois de temp en temp pour enlever lhumidité qui me fait suer
Je vous met une belle photo de nore derniere tempete...me semble que jirai sauter dedans le gros banc de neige avec ma grosse bidaine héhé... JVOUS INVITE!!
Contente de voir que chu pas la seule hahaha
mon chum capote ... jouvre les fenetres la nuite...
jai quesiment jamais de mento..
je transpire toujours!!!
Meme que je pense serieusement a installer l'air climatiser et la faire partir une fois de temp en temp pour enlever lhumidité qui me fait suer
Je vous met une belle photo de nore derniere tempete...me semble que jirai sauter dedans le gros banc de neige avec ma grosse bidaine héhé... JVOUS INVITE!!
Contente de voir que chu pas la seule hahaha
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Vers la fin de ma grossesse pour Félix,j'étais dans la même situation,c'était horrible!En début janvier,pas des farces,j'ouvrais les fenêtres moi aussi et je dormais juste en bobette...et que dire de la bedaine qui pique...moi j'avais beau essayer toutes les crèmes possible,y'avait juste rien à faire à part me supporter...
courage,courage!
courage,courage!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Moi aussi quand j'étais enceinte de ma puce, c'était l'enfer comment j'avais chaud! Je me promenais en short dans la maison et je partais le ventilateur de plafond pour dormir même rendue a la fin en décembre. Et en auto, j'ouvrais toujours ma fênetre tellement j'avais chaud
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
C'est pareil ici! Je transpire beaucoup et ça me fatique! Des ronds sous les bras, c'est pas chic!!! À mon premier, ça c'était même pas passé tout seul après l'accouchement, j'avais dû utiliser du DrySol! Une chance que ça a fonctionné! Mais caline, hier j'ai demandé à ma gynéco si je pouvais l'utiliser enceinte et elle m'a dit que comme il n'y a pas d'études de faites, il vaut mieux que j'attende d'avoir accouché! ha, la la j'ai hâte et j'ai pas hâte en même temps au mois de juillet!
CarolineF- Jolie Fleur de bronze