vaginite ? prescription ?
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
vaginite ? prescription ?
Avant de tomber enceinte en décembre j'ai fait une vaginite et recu une creme anti-fongique par le docteur...
la ce matin je crois que c'est revenu en force et je capote...
ma question : les cremes en pharmacie c'est la même chose ?? car ici le sans rendez-vous il est déjà trop tard... j'aurais déjà du être en ligne dehors devant la clinique
à l'avance pour vos réponses...
la ce matin je crois que c'est revenu en force et je capote...
ma question : les cremes en pharmacie c'est la même chose ?? car ici le sans rendez-vous il est déjà trop tard... j'aurais déjà du être en ligne dehors devant la clinique
à l'avance pour vos réponses...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: vaginite ? prescription ?
Oui, j'en ai fait beaucoup enceinte de Gaëlle. Ma médecin m'avait dit de prendre le traitement 7 jours en crème plutôt que celui en gellule sur 3 ou 5 jours.
Bonne chance ma vieille... C'est pô drôle...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Même chose ici!!!zumba a écrit:Oui, j'en ai fait beaucoup enceinte de Gaëlle. Ma médecin m'avait dit de prendre le traitement 7 jours en crème plutôt que celui en gellule sur 3 ou 5 jours.
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Mom médecin m'avait recommandé du Canesten lorsque j'étais enceinte
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
zumba a écrit:Oui, j'en ai fait beaucoup enceinte de Gaëlle. Ma médecin m'avait dit de prendre le traitement 7 jours en crème plutôt que celui en gellule sur 3 ou 5 jours.
Idem, mais elle avait ajouté de traiter seulement si j'étais inconfortable.
Gaelle
les filles...
j'ai été à la pharmacie ce midi... et la pharmacienne me recommandait fortement de consulter avant de faire le traitement... que ca pourrait cacher quelque chose d'autre...
merde j'ai de la misère a marcher ... etk demain matin très tot je fais la ligne pour le sans rendez vous... car ma doc est pas disponible
je sais il y a pire... mais quand même... comme dit Zumba c'est po drole...
j'ai été à la pharmacie ce midi... et la pharmacienne me recommandait fortement de consulter avant de faire le traitement... que ca pourrait cacher quelque chose d'autre...
merde j'ai de la misère a marcher ... etk demain matin très tot je fais la ligne pour le sans rendez vous... car ma doc est pas disponible
je sais il y a pire... mais quand même... comme dit Zumba c'est po drole...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
ben il existe un test pour savoir si c'est une vaginite, c'est bizzz que ta pharmacienne t'en ai pas parler!! c'est comme un test de PH me semble! enfin... Et en prime, pour une vaginiote, moi je traite ça ben grano mais ça fonctionne COMME UN CHARME! je prend 3 pot de BIOK, à raison d'un pot par jour, le reste je men met en bas pour soulager momentanément et c'est full naturel! en plus ça va aller refaire ta flore intestinale!!!!Bonne chance!
Invité- Invité