est ce que ca prends une prescription???
+2
* Véro *
Dolphin
6 participants
Page 1 sur 1
est ce que ca prends une prescription???
Les filles
je voudrais savoir est ce que je dois absolument avoir une prescription pour aller passer un test de grossesse parce que je vois pas mon doc et je veux prevenir une grossesse ectopique alors est ce que je peux faire ca me presenter a un clsc sans prescription?
je voudrais savoir est ce que je dois absolument avoir une prescription pour aller passer un test de grossesse parce que je vois pas mon doc et je veux prevenir une grossesse ectopique alors est ce que je peux faire ca me presenter a un clsc sans prescription?
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: est ce que ca prends une prescription???
Suite a ma grossesse ectopique ma gynéco m'avait dit de l'appeler aussitot que j'avais mon ++++++++ pour qu'elle me rencontre et me faire une écho. Je l'ai donc rencontré a 5 semaines environ...
Pour le CLSC j'en ai aucune idée !
Pour le CLSC j'en ai aucune idée !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Et bien moi je me suis pointé au CLSC et il m ont passé tout de suite avec un test de grossesse.
Quarrie- Rose d'argent
-
Un test de grossesse sanguin ou urinaire ?
Sanguin, ça prend une prescription d'un docteur. Que ce soit un gynéco ou bien un généraliste (un médecin de famille ou au sans-rendez-vous).
Pour les prises de sang, au CLSC maintenant ça prend presque toujours un rendez-vous. C'est bordélique ben raide !!
Sanguin, ça prend une prescription d'un docteur. Que ce soit un gynéco ou bien un généraliste (un médecin de famille ou au sans-rendez-vous).
Pour les prises de sang, au CLSC maintenant ça prend presque toujours un rendez-vous. C'est bordélique ben raide !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
les fisrt reponses detecte a 10ui donc tres tres precoce. Meme une grossesse ectopique sera detecter si tu passes un fisrt.
Ça te prend absolument une prescription pour une prise de sang. Appelle à la clinique de ton médecin et explique rapido à la secrétaire pour qu'elle dise à ton médecin de te rappeller. Mon médecin m'avait simplement rappellé et pour discuter de la situation et m'avait préparé une prescription qu'elle avait laissé à sa secrétaire donc pas besoin de rendez-vous.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-