~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Question chirurgie...du bas du corps...

2 participants

Question chirurgie...du bas du corps... Empty Question chirurgie...du bas du corps...

Message par ptiloulou Ven 6 Juin 2008 - 15:50

COEUR SENSIBLE SABSTENIR !!

Salut !!

Je vous avais deja parler de mes problemes dhémorroides pendant ma grossesse... hé bien mon probleme nest pas parti avec laccouchement.. Sad

Hier jai été consulter ma gyneco pour mon suivi apres-accouchement.. et jlui en ai glisser un mot..

elle ma donner une ''prescription'' en chiurgie général.. pour des hémorroide persistante post-natal..

Je ne suis pas obligé dy aller ...car elle ne me font pas mal et sorte juste apres un #2.. et re-entre apres quelques heures..

je me demandais si quelqu'un dentre vous la déja subit... ??

Comment ca ce passe?? nous endors t-on pour ca?? ca fait mal?

karine.. qui aime pas les opérations...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question chirurgie...du bas du corps... Empty Re: Question chirurgie...du bas du corps...

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 15:53

Salut ma belle!!

J'ai un ami... oui oui un gars qui a eu cette opération, il avait très mal, l'opération a été fait par anasthésie local, et après il a du s'asseoir sur un beigne pendant une couple de jours et même je te dirais de semaines.

Lui il a trouvé ca assez pénible d'après ce qu'il m'en parlait, mais on a chacun notre seuil de tolérance heinh?

Bisou

Invité
Invité

Question chirurgie...du bas du corps... Empty Re: Question chirurgie...du bas du corps...

Message par ptiloulou Ven 6 Juin 2008 - 15:56

maaaaaaaaah.... je pense que je vais les endurer ...elle ne me font pas mal.. meme si je suis assis.. le probleme cest vriament jsute quand elles sont sorti cest vraiment gros..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 7:57

oui mais si elles rentre tout de suite après, genre dans la même journée... Moi, les opérations.... ma te dire une chose: Le moin souvent que je peux passer sous le bistouri, le mieux que je vais me sentir!!!Smile j'ai eu beaucoup de problème de cicatrisation et jme dit, d'un coup que ça cicatrise pas ben ... LALA!!! tsé!!! en tout les cas, c'est ton choix hein! mais si c'est pas dangereux, ça fait po mal, c'est juste estéthique et que pendant une couple d'heure.... et que dans le fond ya que ton homme qui les voit....Wink

Invité
Invité

Message par ptiloulou Lun 9 Juin 2008 - 8:58

je ferais pas ca pour lesthétisme certain !!

et mon homme les voient meme pas Question chirurgie...du bas du corps... 324159 je me vois pas lui dire ',hey Bé regarde ca !!'' ,Question chirurgie...du bas du corps... 324159
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par gege Lun 9 Juin 2008 - 23:04

ptiloulou a écrit:Question chirurgie...du bas du corps... 324159 je me vois pas lui dire ',hey Bé regarde ca !!'' ,Question chirurgie...du bas du corps... 324159

Question chirurgie...du bas du corps... 324159 Question chirurgie...du bas du corps... 324159
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé