Question chirurgie...du bas du corps...
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question chirurgie...du bas du corps...
COEUR SENSIBLE SABSTENIR !!
Salut !!
Je vous avais deja parler de mes problemes dhémorroides pendant ma grossesse... hé bien mon probleme nest pas parti avec laccouchement..
Hier jai été consulter ma gyneco pour mon suivi apres-accouchement.. et jlui en ai glisser un mot..
elle ma donner une ''prescription'' en chiurgie général.. pour des hémorroide persistante post-natal..
Je ne suis pas obligé dy aller ...car elle ne me font pas mal et sorte juste apres un #2.. et re-entre apres quelques heures..
je me demandais si quelqu'un dentre vous la déja subit... ??
Comment ca ce passe?? nous endors t-on pour ca?? ca fait mal?
karine.. qui aime pas les opérations...
Salut !!
Je vous avais deja parler de mes problemes dhémorroides pendant ma grossesse... hé bien mon probleme nest pas parti avec laccouchement..
Hier jai été consulter ma gyneco pour mon suivi apres-accouchement.. et jlui en ai glisser un mot..
elle ma donner une ''prescription'' en chiurgie général.. pour des hémorroide persistante post-natal..
Je ne suis pas obligé dy aller ...car elle ne me font pas mal et sorte juste apres un #2.. et re-entre apres quelques heures..
je me demandais si quelqu'un dentre vous la déja subit... ??
Comment ca ce passe?? nous endors t-on pour ca?? ca fait mal?
karine.. qui aime pas les opérations...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Question chirurgie...du bas du corps...
Salut ma belle!!
J'ai un ami... oui oui un gars qui a eu cette opération, il avait très mal, l'opération a été fait par anasthésie local, et après il a du s'asseoir sur un beigne pendant une couple de jours et même je te dirais de semaines.
Lui il a trouvé ca assez pénible d'après ce qu'il m'en parlait, mais on a chacun notre seuil de tolérance heinh?
J'ai un ami... oui oui un gars qui a eu cette opération, il avait très mal, l'opération a été fait par anasthésie local, et après il a du s'asseoir sur un beigne pendant une couple de jours et même je te dirais de semaines.
Lui il a trouvé ca assez pénible d'après ce qu'il m'en parlait, mais on a chacun notre seuil de tolérance heinh?
Invité- Invité
maaaaaaaaah.... je pense que je vais les endurer ...elle ne me font pas mal.. meme si je suis assis.. le probleme cest vriament jsute quand elles sont sorti cest vraiment gros..
-
oui mais si elles rentre tout de suite après, genre dans la même journée... Moi, les opérations.... ma te dire une chose: Le moin souvent que je peux passer sous le bistouri, le mieux que je vais me sentir!!! j'ai eu beaucoup de problème de cicatrisation et jme dit, d'un coup que ça cicatrise pas ben ... LALA!!! tsé!!! en tout les cas, c'est ton choix hein! mais si c'est pas dangereux, ça fait po mal, c'est juste estéthique et que pendant une couple d'heure.... et que dans le fond ya que ton homme qui les voit....
Invité- Invité
je ferais pas ca pour lesthétisme certain !!
et mon homme les voient meme pas je me vois pas lui dire ',hey Bé regarde ca !!'' ,
et mon homme les voient meme pas je me vois pas lui dire ',hey Bé regarde ca !!'' ,
-
ptiloulou a écrit: je me vois pas lui dire ',hey Bé regarde ca !!'' ,
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche