lazik md-chirurgie de l'oeil
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
lazik md-chirurgie de l'oeil
les filles...
celles qui ont fait affaire avec eux, comment cétait?
combien ca vous a couté?
j'y pense de plus en plus, pour fêter mes 30 ans (vaut mieux etre positive hein)...
il y a maintenant un plan de paiement sur 60 mois, avec accès d, donc ca me donne encore plus envie de le faire....
des conseils??
karine
celles qui ont fait affaire avec eux, comment cétait?
combien ca vous a couté?
j'y pense de plus en plus, pour fêter mes 30 ans (vaut mieux etre positive hein)...
il y a maintenant un plan de paiement sur 60 mois, avec accès d, donc ca me donne encore plus envie de le faire....
des conseils??
karine
Re: lazik md-chirurgie de l'oeil
J'ai fais affaire avec eux à Québec
J'ai bien aimé, aucun commentaire négatif à faire.
Si j'avais pris le lasik standard, ça m'aurait coûté 1500$ environ.
J'ai bien aimé, aucun commentaire négatif à faire.
Si j'avais pris le lasik standard, ça m'aurait coûté 1500$ environ.
et cest quoi ta prescription en myopie?
moi je suis entre -5 et -6 dans les deux yeux...
le reste est "dans la norme"
ca me tente vraiment...
jai pas trop le gout de faire un coup de tete
ca me tente vraiment...
Ayant travaillé là pendant 5 ans, je te dirais qu'à la prescription que tu as, ils vont sûrement te proposer le Zyoptix. Je ne sais pas si les prix ont changé (ça fait un an et demi que je n'y travaille plus) mais c'était $3500 pour les 2 yeux. Plus la Rx est élevée, meilleurs sont les résultats avec le Zyoptix. C'est une correction plus personnalisée, qui est vraiment plus "précise" si on peut dire. Pas que le Lasik 'ordinaire' ne le soit pas mais les gens ayant de fortes Rx est plus approprié pour eux.
rousselyn a écrit:et cest quoi ta prescription en myopie?
ca me tente vraiment...
non j'avais un -1.50 et un -2.00 par contre j'ai une pupille plus grande que la moyenne. (bah oui tsé fallait pas que je sois normale tsé ça aurait été trop facile )
J'ai pris le zioptix à 3500.00$ par choix. Parce que j'étais certaine de pas avoir de Halo vue ma pupille. Je n'ai aucun regret, c'est le plus beau cadeau que je me suis fait
J'ai fait mon opération avec ma copine Rachipou. J'ai pris le zyoptix. Je faisais de la myopie environ comme toi (-5, -6) en plus de faire de l'astygmatisme.
Je te cacherais pas qu'après l'opération je l'ai presque regretté car j'avais ÉNORMÉMENT de sécheresse. Ca a duré un bon 4 mois. Encore aujourd'hui j'ai de la sécheresse mais je suis rendue habituée Je ne regrette plus du tout l'opération. Je te le conseille même malgré les petits inconvénients.
Ca m'a coûté 3 500 $. Vla un an et demi quand je l'ai fait, c'était pas avec accesD le financement et ca valait pas de la marde. Mais avec AccesD si ca fonctionne comme ailleurs c'est une superbe solution
Gâtes-toi
Je te cacherais pas qu'après l'opération je l'ai presque regretté car j'avais ÉNORMÉMENT de sécheresse. Ca a duré un bon 4 mois. Encore aujourd'hui j'ai de la sécheresse mais je suis rendue habituée Je ne regrette plus du tout l'opération. Je te le conseille même malgré les petits inconvénients.
Ca m'a coûté 3 500 $. Vla un an et demi quand je l'ai fait, c'était pas avec accesD le financement et ca valait pas de la marde. Mais avec AccesD si ca fonctionne comme ailleurs c'est une superbe solution
Gâtes-toi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-