oublie de pillule...grrr
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
oublie de pillule...grrr
Ses tu normales que si j'oublie de prendre ma pillule pendant 3hrs je tombe patché?? .. Je prend la pillue depuit 2semaines.. Normalement je la prend a midi mais la a midi je les oublier.. Résultat je vais au toillette pis je saigne.. Je vien de prendre ma pillule la... ses quoi cette merde la?? faudrais pas que je loublie trop souvent hen..
Re: oublie de pillule...grrr
C'est bizarre ca!!
P-etre appeler le CLSC pour savoir si c'est normal..Ou sinon rappele ton médecin pour savoir si ca l'est..
Je ne m'inquieterais pas mais je trouve ca bizarre que tu aies des saignements si tu as un oublie..Surtout que tu n'es pas du pour etre mentruée toute de suite..
P-etre appeler le CLSC pour savoir si c'est normal..Ou sinon rappele ton médecin pour savoir si ca l'est..
Je ne m'inquieterais pas mais je trouve ca bizarre que tu aies des saignements si tu as un oublie..Surtout que tu n'es pas du pour etre mentruée toute de suite..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
je vien de téléphoner la pharmacienne et elle ma dit que ses pas normale .. je doit le donnée et de vérifier avec mon dcoteur quand je vais le revoir.. ma pillule a bcp déficasitée loll
C'est plate..
Mais au moins tu sais que cette sorte de pilulle n'est pas efficace pour toi!
J'espère que tu n'auras pas a essayer 15 sortes avant de trouver la bonne!
Mais au moins tu sais que cette sorte de pilulle n'est pas efficace pour toi!
J'espère que tu n'auras pas a essayer 15 sortes avant de trouver la bonne!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
avais-tu été menstrué depuis ton accouchement ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
ichhh ouiiiiii jai été menstruée .. jai saigner plus que tout le monde ici.. mais hochie on durée 3mois apres jai eu mes regle a tout les mois arkk