~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes?

+9
**Sophie**
cocci
Pookkie
carolynnh
zumba
angie
melyna2004
Lucie
bibiboudin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes?

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 18:43

Bon ben vous m'avez à l'usure Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes? - Page 2 324159

Sérieusement apres témoignage je crois que j'aimerais mieux voir mon enfant en difficulté qui serait "ressaisi" de cette facon que de le voir se faire mal ou faire mal aux autres..

En ce sens je suis d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes?

Message par zumba Dim 15 Juin 2008 - 19:21

bbGabrielle a écrit:Je ne peux qu'être d'accord avec le message de Sweet..


Dans le cas de Zumba, c'est super comme endroit surtout qu'ils sont pas pousser vraiment à le faire, ils le font par eux même.. C'est tellement parfait.


Je dois t'avouer que les premiers temps qu'on installe ça, il faut les inciter beaucoup les premiers fois. Je leur donne la minuterie, dix minutes, quand ça sonne, SI tu es calme, on pourra se parler. Au début ils nous envoient chier... J'ai même déjà reçu ma minuterie par la tête. Mais je te dirais qu'en moins d'une semaine, ils voient tous les avantages. Souvent je dis à mon élève: "Là, je t'avertis, tu changes de ton avec moi. Si tu as besoin d'aller dans le coin Farfouille, tu sais où il est!" Maintenant, ils se sont rendus compte que les conséquences sont beaucoup moins grosses quand ils y vont par eux-même. Wink Comme le ton monte pas, comme ils ne sont pas impolis avec moi, bien souvent, il n'y a pas de conséquences.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes?

Message par zumba Dim 15 Juin 2008 - 19:26

Globule a écrit:Bon ben vous m'avez à l'usure Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes? - Page 2 324159

Sérieusement apres témoignage je crois que j'aimerais mieux voir mon enfant en difficulté qui serait "ressaisi" de cette facon que de le voir se faire mal ou faire mal aux autres..

En ce sens je suis d'accord

Laughing Je ne voulais pas t'user ma belle. Quand on comprend pas qque chose, c'est normal de réagir comme tu l'as fait.

Quand je fais des interventions en classe et que le parent est pas contant, je l'invite toujours à venir voir. Je lui explique. Le problème, c'est que de nos jours, comme les méthodes sont TELLEMENT différentes que dans notre temps, les parents ne comprennent pas pourquoi on agît comme ça et prenne automatiquement le bord de leur enfant sans savoir le pourquoi du comment. Mais je te dis ça... J'ai des collègues aussi qui agissent sans réfléchir... Le manque de jugement, ça peut m'arriver à moi comme à n'importe qui.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes? - Page 2 Empty Re: Pour ou contre les petites pièces isolées dans les classes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum