Gros Jambon...Chéri...Et Cpe
+11
petitnord
La gachette
mélanie10
Zunik
BoRn
bbcoccynel
Baquardie
danielle22
maman002
Josée de laval
TinKerBell
15 participants
Page 1 sur 1
Gros Jambon...Chéri...Et Cpe
Un pot pourri de nouvelles ....qui font plutôt mon bonheur ces temps-ci!
D'abord, depuis environ 3 semaines, Chéri a changé d'.horaire au boulot. Fini les 13 heures en ligne! Et Surtout, terminé les heures de boulot durant le repas du soir. Du coup, moi qui dépendait de son horaire pour mon boulot (pas de place en garderie encore, et finalement, pas envie de quitter mon fils au mois de février), je reviens plus tôt à la maison! Nous soupons ensemble souvent! Ça faisait bientot 11 mois que nous ne passions plus nos repas ensemble!
Cette semaine la directrice du CPE où j'ai inscrit mon Tit Ours m'a téléphoné, une place s'est libérée pour le début du mois de juin. Je vais l'inscrire officiellement demain matin!
GRos Jambon devrait obtenir un emploi. On attend des nouvelles de son test médical qui n'est que formalité. Il travaillera dans la région métropolitaine pour un bon 4 mois. Ça le changera de son aide sociale, ça me laisse croire qu'il pourra peut-être coucher un 100$ pour des vêtements à Princesse ou autre pour l'automne prochain. Et puis, finit les pot de caramel de McDonald à19heures le soir sans avoir souper et ne pas être encore laver!
Ensuite, je pensais qu'inscrire ma fille dans un camp de jour me couterais ma paire de cuisse mais non! Ils ont des subventions eux aussi et je vais payer moins cher qu'un mois de garderie pour Tit Ours pour que Princesse puisse faire des activités variées même si je travaille tous l'été !!!
Je suis folle de joie !!!!!! C'Est très technique comme post, et souvent je ne les apprécie pas tant que ça ce type de post Mais vraiment, je trouve que ça va bien notre affaire !!!!!
Tinker, qui «trippe des bulles!» XXXXXxxxxxxxxxXXXXXX
D'abord, depuis environ 3 semaines, Chéri a changé d'.horaire au boulot. Fini les 13 heures en ligne! Et Surtout, terminé les heures de boulot durant le repas du soir. Du coup, moi qui dépendait de son horaire pour mon boulot (pas de place en garderie encore, et finalement, pas envie de quitter mon fils au mois de février), je reviens plus tôt à la maison! Nous soupons ensemble souvent! Ça faisait bientot 11 mois que nous ne passions plus nos repas ensemble!
Cette semaine la directrice du CPE où j'ai inscrit mon Tit Ours m'a téléphoné, une place s'est libérée pour le début du mois de juin. Je vais l'inscrire officiellement demain matin!
GRos Jambon devrait obtenir un emploi. On attend des nouvelles de son test médical qui n'est que formalité. Il travaillera dans la région métropolitaine pour un bon 4 mois. Ça le changera de son aide sociale, ça me laisse croire qu'il pourra peut-être coucher un 100$ pour des vêtements à Princesse ou autre pour l'automne prochain. Et puis, finit les pot de caramel de McDonald à19heures le soir sans avoir souper et ne pas être encore laver!
Ensuite, je pensais qu'inscrire ma fille dans un camp de jour me couterais ma paire de cuisse mais non! Ils ont des subventions eux aussi et je vais payer moins cher qu'un mois de garderie pour Tit Ours pour que Princesse puisse faire des activités variées même si je travaille tous l'été !!!
Je suis folle de joie !!!!!! C'Est très technique comme post, et souvent je ne les apprécie pas tant que ça ce type de post Mais vraiment, je trouve que ça va bien notre affaire !!!!!
Tinker, qui «trippe des bulles!» XXXXXxxxxxxxxxXXXXXX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Gros Jambon...Chéri...Et Cpe
Ça en fait des bonnes nouvelles, hihihi je me demandait c'était qui gros jambon mais j'ai vite compris !
Passe une belle journée à tripper des bulles
Passe une belle journée à tripper des bulles
je suis super contente pour toi Tinker!!
quand on est positive ,on attire le positif!!
bonne journée!!
quand on est positive ,on attire le positif!!
bonne journée!!
phed- Invité
super....
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
c'est super quand j'étais enfant j'aurai beaucoup aimé aller dans des camps de vacances ca l'air trippant elle va surment adorer
je suis contente pour ta place en garderie...sont tellement dur a trouver
je suis contente pour ta place en garderie...sont tellement dur a trouver
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Wow ! Nous aussi on inscrit p'tit fiston au camp d'été de jour... par ici c'est 170$ pour l'été c'est quand meme pas si pire. Nous l'inscrivons seulement pour 3 semaines a cause de la garde partagée et de nos vacances a nous.... Il est fou de joie!
soleil
soleil
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est plaisant d'entendre des bonnes nouvelles comme ça ! Très contente pour toi !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Je me demandais moi aussi c'était qui "Gros jambon"
C'est vraiment le fun une pluie de petit bonheur comme ça!
C'est vraiment le fun une pluie de petit bonheur comme ça!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
wow!! ça fait du bien de bonnes nouvelles comme ça!! faut en profiter quand ça passe!! je suis bien contente pour toi!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
C'est Tinker plein de petites bonnes nouvelles comme ça!
profites du moment!!
profites du moment!!
Invité- Invité
! C'est apprécier toutes ces petites marques de gentillesse! Vraiment où étais-je sans vous!??
Pour en jeter encore plus, j'ai un super prix pour le camp de jour; 69$ pour huit semaine je pense! C'est à rougir de gêne...En plus, c'est ma Princesse qui m'a demandé que je l'inscrive. Une fois que le tout sera confirmé je lui apprendrai qu'elle ira à la piscine deux fois par semaine et Seigneur....Je lui aurai acheté la Lune!!!!! Ça me fait plaisir tout ça! Moi je n'osais pas lui en parler, du camp de jour....j'avais peur qu'elle refuse, moi petite, je ne voulais pas y aller! Mais avec son Papa qui va être loin! C'est le TOP! Elle s'ennuira moins et verra des enfants. Elle est tellement plus fonceuse que moi, c'est à faire peur pour les prochaines années!!!!
Tinker, nuage rose ! XxxxxxxxxxxX
Pour en jeter encore plus, j'ai un super prix pour le camp de jour; 69$ pour huit semaine je pense! C'est à rougir de gêne...En plus, c'est ma Princesse qui m'a demandé que je l'inscrive. Une fois que le tout sera confirmé je lui apprendrai qu'elle ira à la piscine deux fois par semaine et Seigneur....Je lui aurai acheté la Lune!!!!! Ça me fait plaisir tout ça! Moi je n'osais pas lui en parler, du camp de jour....j'avais peur qu'elle refuse, moi petite, je ne voulais pas y aller! Mais avec son Papa qui va être loin! C'est le TOP! Elle s'ennuira moins et verra des enfants. Elle est tellement plus fonceuse que moi, c'est à faire peur pour les prochaines années!!!!
Tinker, nuage rose ! XxxxxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
cest dont le fun ca je suis contente pour toi moi wow vraiment la _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Super Tinkerbell, je suis bien contente pour toi. Ça te simplifie la vie de beaucoup ces bonnes nouvelles là.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Super pour toi thinker! Je vais donc vous souhaiter de passer un bel été!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je suis vraiment contente pour toi Tinker ! Continue a nous écrire des bonnes nouvelles c'est toujours l'fun a lire ! (ben c'est certain que tu écrires aussi des mauvaises nouvelles, mais ce n'est pas a souhaiter hein !)
Je pense que ta princesse va s'amuser comme une folle !
Je pense que ta princesse va s'amuser comme une folle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wowo c'est un beau port postif ça ! Je suis super contente pour toi ma chouette tu mérites amplement toutes ces bonnes nouvelles du même coup !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Merci les filles !!!!! C'est super gentil de votre part !!!!!
Tinker, qui se sent BIEN! XxxxxxX
Tinker, qui se sent BIEN! XxxxxxX
-
c'est super ca
et les enfants aiment tellement ca le camp de jour ..entoucas pour les miens ..
ca fait du bien de lire des bonne nouvelles !!
Good for you
et les enfants aiment tellement ca le camp de jour ..entoucas pour les miens ..
ca fait du bien de lire des bonne nouvelles !!
Good for you
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Quel poste rafraichissant !! Sa fait du bien de voir que tout ne peu pas être noir ou gris. Voila pour toi _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-