~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nos bobos et problemes de santé...

+19
Marie4poches
nikky
emy_lee
Babeth
Chantalou
manushka
vivel'été
isanie
princesseee
maitreya
zeliane
Annedeco
Fanny
titou020107
cleo007
Rachipou
gege
Superstar
Élo
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nos bobos et problemes de santé... Empty Nos bobos et problemes de santé...

Message par Élo Mer 18 Juin 2008 - 13:10

Dans le meme ordre d'idée que nos allergies, j'ai pensé que, comme c'est toujours agréable et salvateur de se plaindre, on pourrait se dire nos bobos et problemes de santé qui nuisent un peu ou beaucoup à notre qualité de vie...

Alors je me lance...

-Je suis diagnostiqué dépressive depuis 10 ans. Ce nE'st pas situationel mais bien génétique ( de mère en fille depuis mon arriere-arriere-grand-mère ) donc neuro-chimique. Ca va etre déclanché par une accumulation de stress, un déréglement hormonal ou meme une carence de sommeil.

De ca découle des crises de paniques qui viennent et qui vont mais dans les 2 cas, oui c'est EXTREMENT désagréable mais je les controles.

-Je fais de l'eczéma de stress sepuis le début de la 20aine qui est pas très bien controlée du à mon manque de fidélité à la posologie de la crème.

- Je fais aussi de la ( du?) Dermite séborréhique ( plauqes qui démangent et qui lèvent) au cuir chevelu... en cas de stress ca devient invivable. Très difficile à controler aussi pas manque de traitements efficaces connus.

- J'ai une costochondrite ( inflammation de l'enveloppe des côtes qui se rattachent au sternum) depuis ma grossesse à Sarah. j'ai eu un traitement de cortiosone dans els côtes une fois et depuis, le probleme c'est dispersé aux autres cotés donc trop vaste comme endroit à traité. je ne peux que prendre du Advil pour calmer la brulure que ca fait en dessous de la peau.

- Et le dernier mais non le moindre, le pire tant qu'à moi! Je fais de la chondromalacie de la rotule dans les 2 genoux. Une douleur assez intense qui m'empèche souvent de m'accroupir. quoique avec des enfants, c'est pratiquement impossible à éviter, je le fais malgré ma douleur. Impossible aussi de prendre certaines positions lors du devoir conjugual au grand désespoir de mon homme. Je ne peux jamais faire de vélo, de roller, de step, d'exercices autre que la marche pour rafermir mes jambes parce que chacun de ces mouvements font un faire une friction du ménisque à la rotule et l'inflammation et la douleur reprennent pour des semaines et des semaines!

C'est merdique jvous jure!

HAA! CA fais du bien! mes filles s'en foutent de mes bobos! fallais que je les partagent aujourd'hui parce que a part la dépression et la panique, hj'ai pas mal tout le reste du lot depuis quelques jours!

ET VOUS? ( grosse madame dans la bottine qui nous pointe du doigt!)
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nos bobos et problemes de santé... Empty Re: Nos bobos et problemes de santé...

Message par Superstar Mer 18 Juin 2008 - 13:18

Mmm..

J'ai déja fait de l'hypertension apres mon accouchement..Il a fallu que je sois hospitalisée pendant une couple de jours.Et j'ai du prendre de la médication pendant un mois.

J'ai des problemes avec mes genous..Mon médecin n'a jamais rien trouvé et n'a pas poussé ses recherches a fond..J'ai surtout mal quand il fait trop humide ou quand il fait trop froid entre autre..

J'ai déja eu des doigts de foulés..C'est ca la joie du basket!Et j'ai déja eu la clavicule droite de cassée..Je ne souhaite pas ca à personne!Plus petite vers l'age de 3 ans,je me suis cassée le bras droit.

Sinon c'est tout je crois!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par gege Mer 18 Juin 2008 - 14:06

Eh ben, j'en ai 2 comme toi, le disgnostique de depressive avec crise d'anxiété moi, et ca reviens avec les même conditions que toi Smile

Et la dermite ché pu trop aussi.

A part ca j'ai dès probleme de numéro 2 trop mou si vous voyez ce que je veux dire (désolé mais on parle de bobo....) mais ca va beaucoup mieux depuis que je prend des capsules de yogourt. Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Rachipou Mer 18 Juin 2008 - 14:07

J'ai des ulcères buccaux sévères 365 jours par année... parfois je peux à peine me nourrir et parler.
J'en ai parfois 5, 6 parfois 15-20 parfois plus....parfois partout.
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Élo Mer 18 Juin 2008 - 14:23

gege a écrit:A part ca j'ai dès probleme de numéro 2 trop mou si vous voyez ce que je veux dire (désolé mais on parle de bobo....) mais ca va beaucoup mieux depuis que je prend des capsules de yogourt.

Ouin, comprend ca, j'ai aussi le syndrome du collon irritable... mes sympathies!

Rachipou a écrit: J'ai des ulcères buccaux sévères 365 jours par année... parfois je peux à peine me nourrir et parler.
J'en ai parfois 5, 6 parfois 15-20 parfois plus....parfois partout.

Ouff, ca sérieux, je voudrais mourrir... j't'ai vue tellement de fois meme avoir de la difficulté à parler.. ca doit etre terrible!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Rachipou Mer 18 Juin 2008 - 14:25

Élo, je me demande qu'est-ce qui est le pire, ma bouche ou ton corps de tite vieille Nos bobos et problemes de santé... 324159 Nos bobos et problemes de santé... 324159

(humour de fond de bottine Laughing)

Bisou
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par cleo007 Mer 18 Juin 2008 - 14:30

Élo, tes problèmes de genoux, c'est pas opérable ça??? MOn père vient justement de se faire opéré pour quelque chose qui ressemble à ça (il me parlait justement de friction du ménisque)

Pour ma part...rien à déclarer docteur...Ben un fibrome à l'utérus, mais quaisi asymptômatique, alors on en parle pas
Heu de la cellulite en quantité industrielle, ça compte tu ça Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 14:41

Salut...

Ici j'ai le syndrome du colon irritable, donc pendant des jours je peux ne pas aller aux toilettes du tout à la selle j'veux dire, pis d'un coup ca part 4-5-6-7 fois en ligne. Mettons que quand je travaillais comme réceptionniste me faire remplacier pour aller défequer à cette fréquence j'me faisais pas des amis.

Tout comme toi Élo je fais de la chondromalacie de la rotule dans un seul genou parcontre. J'ai ce problème depuis que j'ai 15 ans, je me suis fais renversé par une voiture et c'est jamais revenu normal. C'est également une douleur assez intense qui m'empèche souvent de m'accroupir. Je ne peux que faire du vélo à petit fréquence pas vite et pas longtemps, je peux pas non plus faire de roller, de step, d'exercices autre que la marche pour rafermir mes jambes parce que chacun de ces mouvements font un faire une friction du ménisque à la rotule et l'inflammation et la douleur reprennent pour des semaines et des semaines!

Depuis ma deuxième grossesse que j'ai des problèmes de nerf sciatique et ca semble pas vouloir partir entre les grossesses, mais c'est pire enceinte, en espérant que ca me lache après celle-ci.

Je fais de l'asthme à l'effort et beaucoup enceinte.

Contrairement à plusieurs qui ont des feux sauvages sur la bouche moi ca me sort sur le nez, c'est completement dégueulasse et personne ne pourrait me regarder dans les yeux tellement ca attire l'attention au milieu de ma face.

Je suis anxieuse et je me fais souvent beaucoup de scénario avant d'arriver à la situation même, je prends certaines choses beaucoup trop à coeur et j'ai tendance à prendre certaines choses aussi trop personnel.. mais je tente de travailler la dessus.

Pense que c'est tout là Laughing

Bisou

Invité
Invité

Message par titou020107 Mer 18 Juin 2008 - 14:58

Globule a écrit:

Contrairement à plusieurs qui ont des feux sauvages sur la bouche moi ca me sort sur le nez, c'est completement dégueulasse et personne ne pourrait me regarder dans les yeux tellement ca attire l'attention au milieu de ma face.

Je pensais bien être la seule à en avoir là!
Quoique pour moi, la plupart du temps, c'est dans le nez...et je peux vous dire que ça fait vraiment mal!
titou020107
titou020107
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Technologue en med nucleaire

Message par Fanny Mer 18 Juin 2008 - 15:19

Je fais des migraines abdominales assez fréquentes. J'ai tout essayé pour les faire passer, Advil, Tylenol et autres médicaments dits révolutionnaires pour les migraines. Le seul truc (je suis désolée, ça semble bizarre et assez dégueulasse, mais ça marche à tout coup) : boire un verre de lait, 10 minutes plus tard je suis immanquablement Malade et après, je me couche 30 minutes avec un sac de glace et après je suis remise.

J'ai une translocation des chromosomes 3 et 6.

J'ai un problème de tunnel carpien dans la main droite, que je devrai probablement me faire opérer dans un avenir pas si lointain.

Dans le passé, j'ai eu une méningite, lorsque j'étais enceinte de Suzie.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Annedeco Mer 18 Juin 2008 - 15:32

Je suis très anxieuse et j'ai peu confiance en moi, ce qui me crée énormément de stress et ca m'empêche même a la limite de faire certaines choses ....yen a pleins d'autres "bobos" du coté psychologique.

J'ai des migraines a l'occasion qui me font perdre la vue pendant une période pour ensuite se transformer en maux de tête qui me font vomir tellement qu'ils sont douloureux. C,est moins pire depuis que je ne prends plus de contraceptifs chimiques, mais ca revient tout de même a l'occasion.

J'ai des difficultés a controler la santé de ma peau, même si je traite, je nettoie, je fais attention a ce que je mange...ca donne rien...J'ai des fois, des boutons qui deviennent carrément des blessures a vif, surtout dans les endroits humide, et c'est terriblement douloureux.

En gros c'est pas mal ca....mais je considère que c'est assez Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par zeliane Mer 18 Juin 2008 - 21:31

Moi je n'ai pas vraiment de gros bobo...
Je fais seulement un peu d'asthme..mais plus quand je fais beaucoup d'effort.. Et je dois parfois prendre mes pompes quand je fais une bronchite (au moins 1 par année, depuis que je suis bébé), mais c'est tout! du moins pour le moment!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking

Message par maitreya Mer 18 Juin 2008 - 21:48

Je fais de l'asthme quand je suis grippée et enrhumée.

Je me suis cassée un fémur en 2001 et l'orthopédiste m'a donner la permission de marcher sans béquille (avec une canne) trop tot donc je marche en boitant légèrement. Mon bassin se déplace tout seul a cause de la façon que je marche donc j'ai très souvent mal au bas du dos.

Finalement, j'ai encore une peau d'adolescente boutonneuse et ca me fait suer. Y'a qu'enceinte de ma fille que j'ai eu une vraie belle peau.
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par princesseee Mer 18 Juin 2008 - 21:51

Moi j'ai rien de majeure heureusement.. J'ai un tot de prolactine élever (ses une ormone).. Je fais un peu d'ezéma ses les mains l'hiver et j'ai tres souvent mal a la tête...
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par isanie Mer 18 Juin 2008 - 21:58

Élo a écrit:
- Et le dernier mais non le moindre, le pire tant qu'à moi! Je fais de la chondromalacie de la rotule dans les 2 genoux. Une douleur assez intense qui m'empèche souvent de m'accroupir. quoique avec des enfants, c'est pratiquement impossible à éviter, je le fais malgré ma douleur. Impossible aussi de prendre certaines positions lors du devoir conjugual au grand désespoir de mon homme. Je ne peux jamais faire de vélo, de roller, de step, d'exercices autre que la marche pour rafermir mes jambes parce que chacun de ces mouvements font un faire une friction du ménisque à la rotule et l'inflammation et la douleur reprennent pour des semaines et des semaines!

C'est merdique jvous jure!

ET VOUS? ( grosse madame dans la bottine qui nous pointe du doigt!)

Je fais aussi de la chondro dans le genou gauche... L'ENFER !!!
J'ai un problème de dos.... un disque glissé 2ème degré (sur 4) et une vertèbre de déplacée au niveau lombaire.... AYOYE ! Vive les anti-inflammatoires......... Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par vivel'été Mer 18 Juin 2008 - 21:59

ahhh, c'est rigolo comme post. Rions de nos bobos, notre vie n'en sera que plus belle de voir qu'il y a pire ailleurs. Laughing

- diabétique insulino-dépendante depuis maintenant.... 23 ans bientôt! Pfff, je vais bientôt mourir moi là! Sérieusement: je m'injecte de l'insuline minimum 5 fois par jour et je vais sûrement finir mes jours avec des yeux, des reins et des nerfs mal au point. Wink
- maladie de Graves (ou Basedow). En soit, y'a rien là. On m'a enlevé la thyroide donc je suis sous synthroid ad vitam eternam.
- Syndrome de la Fièvre méditerranéenne ou appelée aussi maladie périodique. C'est une maladie génétique due à une mutation chromosomique. Je tiens ça de ma mère. Ca se traduit par, en moyenne une fois par mois ou dès que je suis trop fatiguée ou trop stressée, par une Fièvre élevée et une douleur très intense au niveau de l'abdomen. Quand je dis "intense", c'est vraiment intense. La douleur hélas ne répond à aucun traitement. Ca dure 24 heures à peu près.

Ahhhh, ça fait du bien de se plaindre un peu! Smile
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par manushka Mer 18 Juin 2008 - 22:12

Tien se plaindre un peu...ça fait du bien

Mon aorte est sténosé, donc, un jour, je vais me faire opérer pour la faire changer.
Mais la ils croient avoir vu une membrane dans l'aorte, donc, ils vont vérifier et peut-être opérer plus tôt que prévu. Sad

Et desfois, ma pression chute, et des fois je me met à avoir le coeur qui débat. Par exemple je me reveille en pleine nuit et je pompe à 220. Mais ça, c'est encore un mystere, je prend des pilules pour m'enpêcher d'avoir un pression trop elever, mais la elle est souvent limite trop basse Surprised

Voila
Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Chantalou Mer 18 Juin 2008 - 22:14

Ici j'ai des troubles, depuis ma grosse de Sara, avec mes reins, ils laissent passer les protéines en trop grande quantité, MAIS, tout est beau... mes reins fonctionnes bien!!

Je suis diagnistiquée diabétique depuis avant les fêtes... je dois prendre mes taus de glicémie 2-3 fois par jour.

Je prend des médicament pour contrôler mon cholestérol, et ma pression.
Et pour me soulager de mes allergies à l'année, je dois prendre du singulaire.

Et tout comme globule j'ai le syndrome du colon irritable, (donc pendant des jours je peux ne pas aller aux toilettes du tout à la selle je veux dire, pis d'un coup ça part 4-5-6-7 fois en ligne.

Je fais de l'asthme à l'effort donc je prend du advair au besoin.

Je crois que c'est tout... c'est asser Very Happy
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Babeth Mer 18 Juin 2008 - 22:36

- Syndrome de la Fièvre méditerranéenne ou appelée aussi maladie périodique. C'est une maladie génétique due à une mutation chromosomique. Je tiens ça de ma mère. Ca se traduit par, en moyenne une fois par mois ou dès que je suis trop fatiguée ou trop stressée, par une Fièvre élevée et une douleur très intense au niveau de l'abdomen. Quand je dis "intense", c'est vraiment intense. La douleur hélas ne répond à aucun traitement. Ca dure 24 heures à peu près.

Ahhhh, ça fait du bien de se plaindre un peu! Smile[/quote]

Oh je suis vraiment désolé de savoir que tu souffres de cela. Mon conjoint est Armenien et il a aussi la fievre mediterannéenne. Il prend du colchicine à tous les jours. Ca diminue parfois la quantité de crise qu'il peut avoir...mais aussitot qu'il est dans une periode de stress, ca se reproduit de semaine en semaine...

Je te souhaite de rester le plus Nos bobos et problemes de santé... 518609 possible pour que tu n'ai pas a subir ca trop souvent. Pour toi

Babeth
Babeth
Babeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié

Message par emy_lee Mer 18 Juin 2008 - 23:10

Par où commencer Very Happy.

Je suis diabétique de type1 (le même que vivel'été) depuis 18 ans.4 injections d'insulines par jour.Et beaucoup de difficulté à contrôler.Ce qui par le fait même m'apporteras probablement aussi des problème de yeux,de coeur, de reins,de circulations et des problèmes au nerfs un jour...

Je suis asthmatique et j'ai des allergies aux chats, aux acariens et à la poussières.

Je fais de la basse pression quand je suis très fatiguée.

Je fais de la tachicardie mais surtout enceinte.

J'ai des kistes (ouf pas certaine de l'orthographe) ovulatoire aux ovaires à répétion depuis plus de 10 ans.

Je fais des abscès sur la peau à répétition.
Je fais aussi de l'eczéma sur les mains.Ainsi que des gercures à l'année longue.

J'ai de bon gros problèmes circulatoires dans les jambes qui en résulte de mon diabète, de l'héridité de ma mère ainsi que de la cliss de cigarette.

Et j'ai eu une grosse poussée de croissance dans mon adolescence qui a affecté mes genoux et mon dos.
Mes genoux sont resté sensible et ma rotule à tendance à débarqué depuis ce temps...

Le dernier: j'ai des kistes dans la tête qui appuie sur un nerf donc lorsque j'ai un peu de fraiche sur la nuque, ca fait enflé mon nerf qui devient compressé à cause des kistes et ca me donne un très très gros mal de tête comparable à une migraine...

Je pense que c'est tout.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Fanny Mer 18 Juin 2008 - 23:22

Je viens de penser que j'avais oublié quelque chose :

Je fais aussi du vitiligo, une décoloration de la peau, l'espace décoloré est souvent entouré d'un espace plus foncé que le teint de peau habituel, cet espace plus foncé va décolorer selon l'évolution de la maladie.

Ça paraît un peu plus l'été vu que je prends du soleil.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par emy_lee Mer 18 Juin 2008 - 23:30

Fanny a écrit:Je viens de penser que j'avais oublié quelque chose :

Je fais aussi du vitiligo, une décoloration de la peau, l'espace décoloré est souvent entouré d'un espace plus foncé que le teint de peau habituel, cet espace plus foncé va décolorer selon l'évolution de la maladie.

Ça paraît un peu plus l'été vu que je prends du soleil.

Un de mes ex avait ca aussi...si je ne me trompe pas, la peau à tendance à brûler vite sous le soleil ein?

Désolée je déborde.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par nikky Jeu 19 Juin 2008 - 0:10

Globule a écrit:Salut...

Ici j'ai le syndrome du colon irritable, donc pendant des jours je peux ne pas aller aux toilettes du tout à la selle j'veux dire, pis d'un coup ca part 4-5-6-7 fois en ligne. Mettons que quand je travaillais comme réceptionniste me faire remplacier pour aller défequer à cette fréquence j'me faisais pas des amis.

Hihi! Je compatis! Je suis dans le même bateau!

À part de ça, euhm... Je suis asthmatique/allergique, mais tout est contrôlé...

Suite à une chute au secondaire (ne jamais monter sur une chaise...) je me suis blesser au genou droit. 3 chirurgies et une vis plus tard, il me rappelle sa présence si j'en fait trop ou que c'est humide... De plus, j'ai souffert de dystrophie réflexe pendant quelques années suite à la deuxième chirurgie...

J'ai de grosses migraines qui affectent ma vue juste avant mes règles, mais comme elles ne sont pas encore revenues.. Laughing

Oh! Et j'ai une extrasystole ventriculaire...

C'est pas mal tout!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Marie4poches Jeu 19 Juin 2008 - 0:13

J'ai plusieurs problèmes avec mes reins. S'ils toffent jusqu'à ma mort j'en serai bien heureuse...
Je fais régulièrement des infections urinaires asymptomatiques. Parfois ça vire en pyélonéphrite car je n'ai pas ressenti les symptômes.. faudrait que je passe des tests d'urine à chaque semaine !!!
Je fais aussi des lithiases rénales (pierres aux reins) des 2 côtés assez régulièrement (environ 5 par année en temps normal, mais enceinte c'est 1 par mois... la joie que nos reins fonctionnent ++ enceinte !!).

J'ai des problèmes d'acné qui me suivent depuis... très longtemps. Et je n'ai trouvé rien qui puisse m'aider car (surtout) je suis allergique au peroxyde et il y en a dans beaucoup de crèmes efficaces contre l'acné sous forme de peroxyde de benzoyle.

J'ai aussi de la chondromalacie dû à mes nombreuses années de volleyball. Mes genoux n'ont pas toléré les sauts à répétition.

Asthme, allergies saisonnières et domestiques.

De l'angiodysplasie. Je perds du sang dans mes selles très régulièrement. J'ai des vaisseaux sanguins très près de ma lunette intestinale (donc proche de l'intérieur du tube) et ils éclatent facilement lorsque de certains morceaux moins bien digérés passent dans l'intestin.

De là parfois aussi je fais de l'anémie.

J'ai fait de la haute pression gestationnelle ainsi que de l'hypothyroïdie enceinte de Lily-Jade et ça risque de revenir plus tard dans ma vie que j'aie d'autres enfants ou non.

C't'assez !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par vivel'été Jeu 19 Juin 2008 - 7:10

Babeth a écrit:- Syndrome de la Fièvre méditerranéenne ou appelée aussi maladie périodique. C'est une maladie génétique due à une mutation chromosomique. Je tiens ça de ma mère. Ca se traduit par, en moyenne une fois par mois ou dès que je suis trop fatiguée ou trop stressée, par une Fièvre élevée et une douleur très intense au niveau de l'abdomen. Quand je dis "intense", c'est vraiment intense. La douleur hélas ne répond à aucun traitement. Ca dure 24 heures à peu près.

Ahhhh, ça fait du bien de se plaindre un peu! Smile

Oh je suis vraiment désolé de savoir que tu souffres de cela. Mon conjoint est Armenien et il a aussi la fievre mediterannéenne. Il prend du colchicine à tous les jours. Ca diminue parfois la quantité de crise qu'il peut avoir...mais aussitot qu'il est dans une periode de stress, ca se reproduit de semaine en semaine...

Je te souhaite de rester le plus Nos bobos et problemes de santé... 518609 possible pour que tu n'ai pas a subir ca trop souvent. Pour toi

Babeth[/quote]

ehhh, je me sens moins seule d'un seul coup! Smile c'est tellement rare et peut de monde connaisse. Ca se traduit comment pour lui?
J'ai pris de la colchicine pendant mes grossesses car je faisais beaucoup de crises mais là, mes docs ont arrêté le traitement.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant