~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ça nous apprendra...

2 participants

Ça nous apprendra... Empty Ça nous apprendra...

Message par Eveline Dim 22 Juin 2008 - 18:16

Pour me faire plaisir et se sentir moins coupable d'avoir passé 3 mois sur le divan la patte dans le plâtre, mon chum avait acheté un piscine usagée 21 pieds l'an passé. En fin de semaine, on se décide, call le 10 roues de sable et de poussière de roche, appelle des amis, loue la tappeuse, achète la toile 21 pieds, le sable pour le filtreur, bref on était prêt!!!! Ça nous apprendra... 686901

Hier soir, 19h. On fini de souper sur le coin de la table, le trou pour la piscine 21 pieds est plus que parfait. On est prêt à installer les rails. Je pars quelques minutes pour aller coucher Camille et revenir les aider. Enfin je vais avoir ma piscine 21 pieds Ça nous apprendra... 686901

Fâcher pas de piscine pour ce soir! Imaginez vous donc que c'est une 18 pieds!!!!!!!!!!!

Barnak! Crying or Very sad

Comme mon chum a fait l'achat au tél. et qu'il a jamais vu la piscine, ben on pouvait pas savoir. Le pire, c'est qu'elle est roulée dans la remise depuis 1 an. Heureusement on avait pas sorti la toile de la boîte, je vais pouvoir me la faire rembourser.

Alors comme le trou est si parfait, on est allé se magasiner une piscine 21 pieds NEUVE!!

Eve, moins riche de quelques $ et piscine 18 pieds à vendre Surprised
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Revenir en haut Aller en bas

Ça nous apprendra... Empty Re: Ça nous apprendra...

Message par Fanny Dim 22 Juin 2008 - 20:48

Oups !

C'est plate ça une grosse dépense comme ça quand c'est pas prévu.

Mais au moins tu l'auras ta piscine Wink
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Revenir en haut Aller en bas