recherche une recette de creme de champignons
4 participants
Page 1 sur 1
recherche une recette de creme de champignons
Bonjour a tous! Mon chum ma fait comme demande speciale, une creme de champignon. Par contre, toutes les recettes que jai trouve sur le net ont vraiment beaucoup d ingredients et semblent longues a faire... Alors vous quelles est votre recette de creme de champignon, avec pas beaucoup dautres choses que de la creme et des champignon ( ET la recette douvrir la canne cambell et de la faire chauffer, je lui ai propose, mais il ne veut pas! )
Jaimerais si possible la faire demain!
(ps. Desole, jecris sur lordi a mon chum et le clavier est en anglais donc aucun accents!)
Jaimerais si possible la faire demain!
(ps. Desole, jecris sur lordi a mon chum et le clavier est en anglais donc aucun accents!)
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: recherche une recette de creme de champignons
fais suire une poitrine de poulet dans une canne de champignion ses délicieux
Finalement , j'ai fait un peu au pif... J'ai fait cuire mes champignons dans l'huile d'olive et j'ai rajouter des épices et j'ai ajouter le tout dans du bouillon de poulet, rajouté du concentré de boeuf...passéle tout au blender puis aouter de la crème et fait chauffer..c'Est vraiment bon! Reste à voir le verdict de mon chum!!
-
oui ca semble bon
ici on met les cremes de légumes souvent sur les viandes pour les faire cuire, soit sur la poele, ou soit dans le four...
ici on met les cremes de légumes souvent sur les viandes pour les faire cuire, soit sur la poele, ou soit dans le four...
Maudine, j'ai une amie qui fait une super crème de champignons... faudra que je lui demande sa recette quand elle va m'appeller et je te la ferai parvenir.
Par contre, ta recette au pif semble très bonne, tu nous en donneras des nouvelles.
Julie adepte de la campbell mais qui dirait pas non à une recette de soupe facile à faire
Par contre, ta recette au pif semble très bonne, tu nous en donneras des nouvelles.
Julie adepte de la campbell mais qui dirait pas non à une recette de soupe facile à faire
Elle était vraiment DÉLICIEUSE! Mon chum (qui en passant n'aimait
pas les légumes avant de me rencontrer..mais maintenant il me demande de lui en acheter)..a adoré et il en amène même pour son lunch demain
J'te dis c'est vraiment pas compliqué...T'as qu'à faire revenir les champignon ( 2 casseaux) dans l'huile d'olive, assaisones comme tu veux (moi j'y ai mis fines herbes, sel de céleri) environs 5 minutes. Ensuite met dans un chaudron envrions 2-3 tasse de bouillon de poulet, fais bouillir et laisse réduire 5-10 minutes (j'ai pas trop compté). Ensuite, j'ai ajouté un sachet de concentré de boeuf Bovril, et laisser mijoter 2 minutes de plus. Et tu fou tout ca dans le blender , ajoute la crème et fait chauffer... En moins de 30 minutes t'as une crème délicieuse!!
Et pour la recette de ta copine, je ne dis pas non...mon chum va vouloir que je lui en refasse c'est certain!
pas les légumes avant de me rencontrer..mais maintenant il me demande de lui en acheter)..a adoré et il en amène même pour son lunch demain
Rachipou a écrit:Maudine, j'ai une amie qui fait une super crème de champignons... faudra que je lui demande sa recette quand elle va m'appeller et je te la ferai parvenir.
J'te dis c'est vraiment pas compliqué...T'as qu'à faire revenir les champignon ( 2 casseaux) dans l'huile d'olive, assaisones comme tu veux (moi j'y ai mis fines herbes, sel de céleri) environs 5 minutes. Ensuite met dans un chaudron envrions 2-3 tasse de bouillon de poulet, fais bouillir et laisse réduire 5-10 minutes (j'ai pas trop compté). Ensuite, j'ai ajouté un sachet de concentré de boeuf Bovril, et laisser mijoter 2 minutes de plus. Et tu fou tout ca dans le blender , ajoute la crème et fait chauffer... En moins de 30 minutes t'as une crème délicieuse!!
Et pour la recette de ta copine, je ne dis pas non...mon chum va vouloir que je lui en refasse c'est certain!
-
rousselyn a écrit: oui ca semble bon
Bonne idée! Comme sur les canne de campbell, mais en meilleur parce que fait maison!!
-