combien de temp...?
+28
Vero
Gabrielle
* Véro *
toutinadou
annie17_3
Mère Poule
petitepomme
nikky
rousselyn
Anne_dsf
bigmama
emy_lee
Pearl Jam
maitreya
gege
gernouille1
manushka
zumba
isa
Calipso
mamanours
microsue
bibiboudin
isabeille
sweetmiss18
Rachipou
Comète
eveemmy
32 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: combien de temp...?
Premier: 25 mois
Deuxième: 22 mois
Troisième: Il a 10 mois et je l'allaite encore et comme les autres jusqu'au alentour de 2 ans
Je trouve ça spécial de lire qu'il y a beaucoup de bébés qui se sevrent d'eux même en bas âge!!! Moi j'ai du les sevrer tout les 2, car ils voulaient boire encore souvent et on dirait que la succion avait changé et ça ne me plaisait plus. J'ai du travailler fort pour arrêter de culpabiliser, car j'aurais aimé faire le sevrage naturel. Mais je pense vraiment que si ça ne serait pas venu de moi, j'en aurais 3 au sein en ce moment!!! HiHiHi! J'ai des accros!
Nadia
Deuxième: 22 mois
Troisième: Il a 10 mois et je l'allaite encore et comme les autres jusqu'au alentour de 2 ans
Je trouve ça spécial de lire qu'il y a beaucoup de bébés qui se sevrent d'eux même en bas âge!!! Moi j'ai du les sevrer tout les 2, car ils voulaient boire encore souvent et on dirait que la succion avait changé et ça ne me plaisait plus. J'ai du travailler fort pour arrêter de culpabiliser, car j'aurais aimé faire le sevrage naturel. Mais je pense vraiment que si ça ne serait pas venu de moi, j'en aurais 3 au sein en ce moment!!! HiHiHi! J'ai des accros!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
J'ai allaitée Mégane 13 mois !!!
J'ai été très chanceuse je n'ai eu aucun problème !
J'ai été très chanceuse je n'ai eu aucun problème !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
j'allaite ma fille de 26 mois et je suis enceinte de 16 semaines et rendu ou j'en suis elle arretera quand elle le voudra, alors je vais surement pratiquer le tandem
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Moi j'ai allaiter mon grand pendant 16 mois et il s'est sevré tout seul . Ma fille s'est sevré toute seule a 10 mois et mon petit bonhomme a 12 mois aujourd'hui et est encore allaité et j'aimerais bien l'allaité le plus longtemps possible encore mais c'est papa qui commence a trouver qu'il est trop vieux !!! Il a pas l'air a l'aise avec ca... mais je vais voir, je vais toujours bien continuer au moins jusqu'a 16 mois comme mon grand !!!
Vero
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Suzie, je ne l'ai pas allaitée, mais j'ai tiré mon lait pendant 3 jours pour lui donné à la cuillère.
Heidi, elle a un mois, je l'allaite encore, elle prend un biberon une fois de temps en temps. Je sais pas du tout combien de temps je l'allaiterai. Je suis déjà fière de moi pour mon premier mois d'allaitement.
Heidi, elle a un mois, je l'allaite encore, elle prend un biberon une fois de temps en temps. Je sais pas du tout combien de temps je l'allaiterai. Je suis déjà fière de moi pour mon premier mois d'allaitement.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
maitreya a écrit:rousselyn a écrit:
j'ai allaité mon 1er jusqu'à 3 semaines
mon 2e jusqu'à pres de trois mois
et mon 3e... je l'allaite encore
il a maintenant 22 mois
je suis enceinte de 32 semaines et des poussieres
mes allaitements ne se sont pas faits sans problèmes... jai eu la chance davoir de laide au dernier ce qui ma aidé a continuer! Pour ce 4e, dépendant de ce que mon grand va faire je ferais sans doute du tandem... histoire de traumatiser tout le monde, pis de les faire parler... tsé la vie est plate pour certains!
je compte avoir du support à ce 4e parce que je connais mes difficultés et je me connais assez pour savoir que je me décourage vite.
xxxx
karine
ha ha ha est bonne! Mais c'est évident que ca va arriver. J'aimerais aussi faire du tandem avec le prochain et rien que d'émettre l'idée, ma mère a déja passé des commentaires, ca promet!
C'est pour ca que très peu de personne de mon entourage le savent et encore moins que j'en débute un deuxième
Andréanne allaiter 3ans et elle a 23 mois de différence avec son frère sevrage vient de maman principalement.
Laurent 25 mois toujours allaiter, pour combien de temps ??
Anaïs 2 jours toujours allaiter et pour longtemps
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
J'adore allaiter, c'est toujours un moment magique et intence pour moi.
Marjorie je l'ai allaité 12 mois.
Jean-Christophe lui 15 mois
Pierre-Olivier 18 mois
Mélodie 21 mois
Jonathan 21 mois
et ma petite Florence ça fait déjà 6 mois que je l'allaite et j'aimerais bien dépassé le 2 ans.
Alors j'ai presque 8 ans d'allaitement à mon actif, je commence à avoir un petit peu d'expérience...(hihihi)
Marjorie je l'ai allaité 12 mois.
Jean-Christophe lui 15 mois
Pierre-Olivier 18 mois
Mélodie 21 mois
Jonathan 21 mois
et ma petite Florence ça fait déjà 6 mois que je l'allaite et j'aimerais bien dépassé le 2 ans.
Alors j'ai presque 8 ans d'allaitement à mon actif, je commence à avoir un petit peu d'expérience...(hihihi)
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 2 sur 2 • 1, 2