~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sujet dégueux: oxyures!!!

+2
zumba
toutinadou
6 participants

Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par toutinadou Dim 29 Juin 2008 - 0:10

Je suis découragée!!! Ma fille c'est réveillé au alentour de 11h en me disant qu'elle avait la vulve qui pique. Et moi de penser: Oh non pas encore!!! Alors je vais voir et oui, elle a encore des vers. Crying or Very sad

Ça va être la troisième fois que je la traite et que je traite tout le monde au cas où!!! Et demain, une belle journée de lavage et de ménage qui m'attend! Grrr

Mais là je ne comprend pas! Quand je traite, je nettoie la maison, coupe les ongles très court, lave les enfants, bobette obligatoire et lavage de main après les toilettes et avant de manger. Et je retraite 2 semaines après pour être sûre. Alors comment ça se fait que ça recommence??? Et c'est quelques mois plus tard!!! Soit qu'elle se réinfeste tout de suite après et que les symptômes commencent plus tard parce qu'elle en a plus. Ou elle en repogne à quelque part comme la garderie! Mais là je suis pu capable et je ne sais plus trop quoi faire. Je n'arrête pas de penser que moi aussi j'en ai peut-être et ça m'écoeure!!! Sujet dégueux: oxyures!!! 572737

Si vous n'êtes pas trop Embarassed d'en parler, j'aimerais savoir si il y a eu des récidives chez vous pour celles qui en ont eux.

Et si vous avez des idées de truc naturel qui pourrait aider à enrailler le problème pour de bon pour prévenir genre, faites moi en part. Comme je sais que la graine de citrouille peut aider. Est-ce qu'il y a d'autres choses.

Pu capable!!! Sujet dégueux: oxyures!!! 987277

Bon je vais essayer d'aller dormir!
Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Re: Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par zumba Dim 29 Juin 2008 - 7:29

Je ne peux que compatir ma chère!
On est passé par là l'an dernier... Au prix où est le traitement...

Je ne savais pas que les graines de citrouille aidaient...

À la garderie, c'est une véritable infection. Tous les 3 mois on a un avertissement. En mai 2007, ils ont fermé 2 jours pour faire une grande désinfection. Ils ont demandé à tous les parents de traiter les enfants doute ou pas. Ce que j'ai fait! Mais même à ça, c'est revenu 2 mois plus tard. Et je sais qu'une enfant qui était infectée n'a pas reçu de traitement, la maman s'en ventait.
C'est une vraie plaie...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Re: Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par Marie-Claude Dim 29 Juin 2008 - 7:49

zumba a écrit:Je ne peux que compatir ma chère!
On est passé par là l'an dernier... Au prix où est le traitement...

Je ne savais pas que les graines de citrouille aidaient...

À la garderie, c'est une véritable infection. Tous les 3 mois on a un avertissement. En mai 2007, ils ont fermé 2 jours pour faire une grande désinfection. Ils ont demandé à tous les parents de traiter les enfants doute ou pas. Ce que j'ai fait! Mais même à ça, c'est revenu 2 mois plus tard. Et je sais qu'une enfant qui était infectée n'a pas reçu de traitement, la maman s'en ventait.
C'est une vraie plaie...

Vive la vie en société...

Je n'ai pas vécu une telle situation, mais j'espère que ça va partir et vite.Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Re: Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par Josée1980 Dim 29 Juin 2008 - 7:49

Ici j'en ai eu quand j'étais jeune et je sais à quel point c'est dégeu. Ça doit avoir arrivée 2-3 fois, mais ma grand-mère disait toujours à ma mère qu'en plus de la médication de mettre un petit morceau de gousse d'ail dans le péteux Wink Je sais pas si c'est prouvé que ça fonctionne, mais ça aidait entk

Bonne chance ma belle et redonne nous en des nouvelles.

Bisou
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Re: Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par Mom Dim 29 Juin 2008 - 8:06

ah là là! je n'ai pas encore passé par là et j'en ai jamais eu, mais je compatis!! et maudit que ca m'enrage les parents qui prennent pas leur responsabilités !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Re: Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par Gaelle Dim 29 Juin 2008 - 12:30

Tu vois, on a déja douté ici aussi.La garderie nous avait fait des avertissements de vérifier.

La dame du cpe nous a bien dit, de surtout pas laver les enfants dans le même Bain en période de vers.

Graine de citrouille, ail et ya un produit homéopathie R-... Je me souviens pas le nom, mais c'est reconnu pour les vers.

Je compatis avec toi, car ça doit être du stock à tout nettoyer.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Re: Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par toutinadou Dim 29 Juin 2008 - 13:55

Merci de vos encoragements les filles!!! J'ai presque fini ma corvée de nettoyage. Avec un petit bébé qui veut toujours collé maman c'est pas évident!!!

Zumba: moi j'en ai parlé au CPE la première fois et je me suis fait répondre que je n'avais pas à les avertir de ça. Ça m'a paru un peu bizarre comme réponse! L'éducatrice m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu parler de ça en 20 ans. Alors je crois que la prochaine fois que j'y met les pieds, elles vont en entendre parler!!! J'ai vraiment l'impression que ça vient de là. Mais c'est assez délicat comme sujet. Quand j'ai abordé la question et que j'ai vu sa réaction, je me sentais un peu gênée. Comme si: «On parle pas de c'est affaire là!» Mais imagine toé donc que oui ça existe et chez nous on a une bonne hygiène alors... Et c'est semblable au poux je trouve! On peut être contaminé facilement vu que ça fait 3 fois qu'on est touché. Alors, les petits mousses de 3 ans qui commencent la propreté, se joue parfois dans les fesses et se mettent les mains assez souvent dans la bouche! L'idéal pour une infestation il me semble!!!

Alors si vos enfants:

-se plaignent que ça pique à l'anus ou la vulve à en Crying or Very sad même s'il n'y a aucune rougeur.
-manque d'appétit
-ont souvent mal au ventre
-ont les yeux cernés
-sont irritable
-ont le ventre gonflé
J'en oublie sûrement

Faites se petit test: quand ça fait 2 heures qu'ils sont couchés, allez dans le noir dans leur chambre avec une lampe de poche pour vérifier l'anus et la vulve. Vous allez peut-être avoir des surprises!!! Et ça ne reste pas toujours près de l'anus, j'en ai vu jusqu'en haut de la vulve. Ce sont de petits vers blancs de 1 cm environ de la grosseur d'un cheveu.

Il peut aussi arriver que les enfants n'aient aucun symptôme et en soient atteint. Personnellement, je pense que je vais traiter en prévention à chaque année avec des produits naturels!!!

Bon je vais retourner à mon lavage!!!
Quel beau dimanche!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Re: Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 16:33

Merci Toutinadou de la description... c'est dégueu à imaginer mais c'est bon à savoir!

Au moindre doute je vérifierai.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet dégueux: oxyures!!! Empty Re: Sujet dégueux: oxyures!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum