~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cette fois, mon coeur s'est émietté....

+42
nance
Calipso
microsue
Piglet
Mère Poule
Pearl Jam
Joanie
bbeth
bule22
cloutiere
Sunshine26
karyne
Rachipou
petite bédaine
isanie
petitnord
Mileena
minipuce
* Véro *
bibiboudin
kikooo
emy_lee
Gaelle
Marie4poches
jolisourire
Josée de laval
nikky
Mamzelle tournesol
Zooo
La gachette
Anne_dsf
Miltassia
gege
steph 23
zumba
Pookkie
Eveline
Chantalou
sabel
Marie-Claude
Chocolatine
tigrou
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cette fois, mon coeur s'est émietté.... - Page 3 Empty Re: Cette fois, mon coeur s'est émietté....

Message par tigrou Mer 2 Juil 2008 - 11:28

vous me faites Crying or Very sad....

Merci.. tous vos mots me font réfléchir............ vraiment...

ça me touche, Merci!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, mon coeur s'est émietté.... - Page 3 Empty Re: Cette fois, mon coeur s'est émietté....

Message par Mom de Dom Mer 2 Juil 2008 - 12:00

Je pense à toi. Je suis de celles qui ont vécu ce genre de deuil. Tu sais, le "deuil de l'enfant idéal"?

Mon fils est autiste.

C'est une nouvelle route qui s'ouvre devant toi et devant ta fille. Cette route, elle est pleine d'embûches au début. On se sent impuissante, on a l'impression de pédaler dans le vide. Puis, petit à petit, les embûches s'atténuent, et on commence à vivre des victoires que l'on savoure, que l'on déguste.

Moi, l'objectif que je me suis toujours fixée, c'est d'aider mon fils à vivre le mieux possible avec son trouble. Pas lutter contre le trouble, vivre avec. Accepter. C'est ce qui m'aide le plus à entrevoir le formidable jeune homme qu'il deviendra.

Le seuil conseil que je puisse te donner, c'est: vis pleinement ce "deuil" que tu commence. Ne force rien. Les choses vont venir d'elles même.

Peut-être ne me crois-tu pas maintenant, mais je t'assure, la vie trouve toujours son chemin...

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, mon coeur s'est émietté.... - Page 3 Empty Re: Cette fois, mon coeur s'est émietté....

Message par cleo007 Mer 2 Juil 2008 - 12:13

Je n'ai pas l'inspiration aujourd'hui pour te dire tout ce que je voudrais te dire....
Je ne vis pas ta situation, mais je peux surement imaginer un peu comment tu peux te sentir...
MAis il y a en toi une si grande âme, tu es une "belle personne" dans TOUS les sens du terme.
Ta fille est différente, certe, mais à regarder ses yeux, je suis certaine que malgré sa différence, elle sera tout aussi spéciale que toi tu l'es. Elle aussi est une grande âme, j'en suis certaine. Et dans sa différence, elle fera quand même son propre chemin en votre compagnie... Et elle marquera la vie de bien des gens d'une façon bien spéciale et surtout profondément. Les gens qui en valent la peine sauront s'arrêter sur la route de ta douce...

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, mon coeur s'est émietté.... - Page 3 Empty Re: Cette fois, mon coeur s'est émietté....

Message par Jooloose Mer 2 Juil 2008 - 12:19

Ouff, ça me fait de la peine de lire ça. La belle Mélina !...

Nous ne sommes pas à l'abri .... même si on souhaite toujours le meilleur. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Elle a une bonne maman sur qui compter et elle en aura besoin. Je crois que Cléo a très bien résumé ce que je pense aussi...

Gros calins !

Coeur Cette fois, mon coeur s'est émietté.... - Page 3 477672 Cette fois, mon coeur s'est émietté.... - Page 3 477672
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, mon coeur s'est émietté.... - Page 3 Empty Re: Cette fois, mon coeur s'est émietté....

Message par petitepomme Mer 2 Juil 2008 - 12:59

Comme plusieurs, j'ouvre et je ferme le post... cherchant LA bonne chose à te dire... et je ne trouve pas...

Je ne te connais pas beaucoup, mais je suis tout de même convaincue que ta belle Mélina ne pouvait pas tomber sur meilleure compagne de voyage.

La réussite ne s'exprime pas de la même façon chez tous les individus, mais ça, tu le sais déjà.

Je pense à vous...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois, mon coeur s'est émietté.... - Page 3 Empty Re: Cette fois, mon coeur s'est émietté....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum