J'espère qu'elle lâchera pas
2 participants
Page 1 sur 1
J'espère qu'elle lâchera pas
Ma RSG. Elle fait une labyrinthite et ça semble aasez grave. Ça persiste et elle fait rentrer sa remplacante assez souvent depuis 2 semaines. Elle a même fermé 1 journée, et ce n'est vraiment pas dans ses habitudes.
Mais là, demain elle va chez le docteur chercher un arrêt de travail. POur combien de temps, ça on ne le sait pas. Ça ne me dérange pas car je travaille de soir pour le moment.
J'espère qu'elle va être remise pour septembre, c'est-à-dire mon retour au travail de jour, car je ne veux pas séparer mes enfants, et une p;lace poupon c'est très rare dans notre coin.
Maudite mar**
Mais là, demain elle va chez le docteur chercher un arrêt de travail. POur combien de temps, ça on ne le sait pas. Ça ne me dérange pas car je travaille de soir pour le moment.
J'espère qu'elle va être remise pour septembre, c'est-à-dire mon retour au travail de jour, car je ne veux pas séparer mes enfants, et une p;lace poupon c'est très rare dans notre coin.
Maudite mar**
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: J'espère qu'elle lâchera pas
Platte en titi ... au moins sa t'affecteras pas trop pour l'instant ... Espérons que tout s'arrange !