~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sophiechat!

2 participants

Aller en bas

Sophiechat! Empty Sophiechat!

Message par Piglet Dim 20 Juil 2008 - 19:05

Sophie! Tu sais le bricolage que t'as fait à l'école (les papillons qui étaient accrochés près du bureau de Susan)... Crois-tu que Laurie-Ann serait capable de les faire? Si oui, comment t'as fait? Je me souviens qu'il y avait une épingle à linge et le papier spécial qui a l'air du papier d'aluminium (on trouve ça où?). Ça prend des crayons spéciaux ou des sharpie permanents ça fait la job?

Ça parrais-tu que la garderie est fermée pour 2 semaines!!! Laughing

Merci d'avance!

Véro xx
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sophiechat! Empty Re: Sophiechat!

Message par sophiechat Dim 20 Juil 2008 - 19:21

Laughing Tu cherches de l'occupation? C'est du papier de métal à repousser.Probablement que tu en aurais chez Omer D... C'est assez cher, mais vu que tu en fais juste pour une tu devrais être pas pire.Il faut en premier graver ce que tu veux colorier avec un crayon de couleur en bois à bout rond .Peu importe la couleur c'est juste pour graver...Il faut le placer sur une surface un peut plus molle que la table (un napperon,un livre...) parce que ça grave rien ou tu graves ta table (!).Ça prend des marqueurs permanents Sharpie ou autre.Je pense qu'elle sera capable.Fais juste attention pour le découpage parce que ça coupe (les rebords).Tu viendras me montrer après!! C'est cute !
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Sophiechat! Empty Re: Sophiechat!

Message par Piglet Lun 21 Juil 2008 - 14:31

Ah Sophiechat! 257309! Merci, j'vais essayer d'aller chez Omer D demain avec Pat avant son travail... Ce matin, on a fait une rasia au dollar pour des trucs de bricolage, Laurie-Ann était aussi excitée que si on avait été dans un magasin de bonbons j'pense! Avec la pluie qu'ils annoncent, faut ben prévoir des activités à l'intérieur... Alors, bricolage, peinture, popotte... En espérant que ça la tiendra occupée!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sophiechat! Empty Re: Sophiechat!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum