Sophiechat
3 participants
Page 1 sur 1
Sophiechat
J'aurais pu te demander ça en MP, mais bon: Toi, "séquestres-tu" le matériel scolaire de tes élèves? Ramasses-tu les crayons et les cahiers d'extra?
La dernière fois que j'ai fait la 6e année, je ne l'avais pas fait et j'ai regretté. Mais bon, c'était une clientèle particulière... Et mes élèves n'avaient pas tout à la rentrée parce que beaucoup bénéficiaient d'un programme spécial et ils ont eu leur stock 2 semaines après la rentrée. Cette année ça va être différent, je me demande ce que je vais faire
La dernière fois que j'ai fait la 6e année, je ne l'avais pas fait et j'ai regretté. Mais bon, c'était une clientèle particulière... Et mes élèves n'avaient pas tout à la rentrée parce que beaucoup bénéficiaient d'un programme spécial et ils ont eu leur stock 2 semaines après la rentrée. Cette année ça va être différent, je me demande ce que je vais faire
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Sophiechat
Oh, que oui!! C'est vraiment une bonne idée! Même des fois je les redonne à la fin de l'année quand il en reste...
PARFAIT!!! Je vais le faire! Je vais m'acheter des Ziplock de congélation et je vais ramasser ça! Je vais même me faire des coupons du genre: Votre enfant aurait besoin de: avec des cases à cocher.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:PARFAIT!!! Je vais le faire! Je vais m'acheter des Ziplock de congélation et je vais ramasser ça! Je vais même me faire des coupons du genre: Votre enfant aurait besoin de: avec des cases à cocher.
Il y en a des tout faits dans ''Quand revient septembre''
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 1 sur 1