besoin d evacuer
+6
* Véro *
Gaelle
vivel'été
ptiloulou
Isou
helen
10 participants
Page 1 sur 1
besoin d evacuer
non mais sont ou les VRAI hommes.......ceux qui avais des couilles...........j en suis rendu a me dire que c les femmes qui ont des couilles et que les homme ne font que les portees
je rencontre des hommes pis sont meme pas capable de me dire....desoler mais tu m interresse pas......me semble que c la moindre des choses
moi si le gars m attire pas pis qui me lache pas je vais lui dire
meme mon ex c etais un pas de couilles......y ma laisser poireauter pendant 2 ans parce qu il avait pas le courage de me dire qu il m aimait plus........non mais ca ce fais pas des affaires de meme
je sais bien que les vrai homme ce trouve pas dans les bars.....n y sur les site de rencontre.............mais sont ou
je pense que je vais commencer a cherche dans le sproduit congeler chez IGA
je rencontre des hommes pis sont meme pas capable de me dire....desoler mais tu m interresse pas......me semble que c la moindre des choses
moi si le gars m attire pas pis qui me lache pas je vais lui dire
meme mon ex c etais un pas de couilles......y ma laisser poireauter pendant 2 ans parce qu il avait pas le courage de me dire qu il m aimait plus........non mais ca ce fais pas des affaires de meme
je sais bien que les vrai homme ce trouve pas dans les bars.....n y sur les site de rencontre.............mais sont ou
je pense que je vais commencer a cherche dans le sproduit congeler chez IGA
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: besoin d evacuer
Y'en reste pu beaucoup de vrais hommes...
Jai trouver le mien sur internet.. sur un chat msn dans le temps..
courage.. tu vas trouver !!
Jai trouver le mien sur internet.. sur un chat msn dans le temps..
courage.. tu vas trouver !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Comme dit Isou, c'est souvent quand on cherche pas qu'ils nous tombent dessus!
J'ai une collègue de travail qui a trouvé un "parfait" conjoint après 2 relations difficiles en sortant dans les café-resto où tu peux danser. Elle a appris là-bas la danse en ligne et plein d'autres affaires et surtout, elle a rencontré du monde!
Je dis pas forcement que tu dois faire cela mais bouger, sortir, rencontrer de nouvelles personnes, sortir de ta sphère habituelle.
J'ai une collègue de travail qui a trouvé un "parfait" conjoint après 2 relations difficiles en sortant dans les café-resto où tu peux danser. Elle a appris là-bas la danse en ligne et plein d'autres affaires et surtout, elle a rencontré du monde!
Je dis pas forcement que tu dois faire cela mais bouger, sortir, rencontrer de nouvelles personnes, sortir de ta sphère habituelle.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
j'ai rencontré le mien au travail après l'avoir eu 18 mois dans la face ( il me disait tellement rien )
Puis bang, coup de foudre une fois au resto, le sourire qu'il m'a fait, j'ai craqué.
Le mien c'est un vrai homme, mais avec pas gros de couilles
Gaelle
Puis bang, coup de foudre une fois au resto, le sourire qu'il m'a fait, j'ai craqué.
Le mien c'est un vrai homme, mais avec pas gros de couilles
Gaelle
Isou a écrit:Des fois c'est quand on cherche pas qu'ils nous tombent dessus!
Lâche pas!
Voila... c'est vraiment ça qui est arrivé avec mon homme !!!
Décourage toi pas Helen, tu vas trouver ton MEC !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je cherche pas tant que ca..........juste que ceux qui m aborde son colon
je vais essayer de rester zen
je vais essayer de rester zen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je seconde Gaelle!J'ai travaillé avec mon homme comme étant sa patronne pendant 2 ans avant de me rende compte qu'il faisait tout pour être gentleman avec moi !preuve que ça arrive souvent au moment ou on s'y attend le moins
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Helen...ma belle helen...sais même pas quoi répondre à ça!!
J'aime un homme discrèt...mais trop c'est comme pas assez aussi hein?
C'est tout ou rien avec eux autres!!! Soit ils sont trop direct ou pas assez...c'est peux-être nous qui sommes pas contentable? HaHaHa
J'aime un homme discrèt...mais trop c'est comme pas assez aussi hein?
C'est tout ou rien avec eux autres!!! Soit ils sont trop direct ou pas assez...c'est peux-être nous qui sommes pas contentable? HaHaHa
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Helen,
J'ai trouvé la perle rare sur un de ses site de rencontre... sté il était meme pas sure que je veule quelque chose de lui parce que sur ma fiche il était marqué f-f (hé oui je suis bisexuel)... Et son nick était pas tres attirant Ame errante, pas terrible enhhh.... mais ca a piqué ma curiosité, pis apres 3 semaines de conversation internet (de tres tres longue conversation) on savait que nous voulions nous rencontré et depuis ce temps ( ca va faire 4 ans) on se lache pas, je suis présentement enceinte de son deuxieme enfant... et je suis heureuse comme jamais je l'ai été.
Bref tous ca pour dire que j'ai moi aussi essuyé des échecs sur se genre de site, sté ses hommes qui ne veulent que c*** et c'est femmes qui ont peur de ce quelle découvre d'elles meme, j'en ai connu une dixaine avant de trouvé ma perle rare... La seule chose que je peux te dire c'est garde la porte ouverte a toute les éventualité peut-etre que un jour , tu aura un mail ou une rencontre qui changera ta vie.
J'ai trouvé la perle rare sur un de ses site de rencontre... sté il était meme pas sure que je veule quelque chose de lui parce que sur ma fiche il était marqué f-f (hé oui je suis bisexuel)... Et son nick était pas tres attirant Ame errante, pas terrible enhhh.... mais ca a piqué ma curiosité, pis apres 3 semaines de conversation internet (de tres tres longue conversation) on savait que nous voulions nous rencontré et depuis ce temps ( ca va faire 4 ans) on se lache pas, je suis présentement enceinte de son deuxieme enfant... et je suis heureuse comme jamais je l'ai été.
Bref tous ca pour dire que j'ai moi aussi essuyé des échecs sur se genre de site, sté ses hommes qui ne veulent que c*** et c'est femmes qui ont peur de ce quelle découvre d'elles meme, j'en ai connu une dixaine avant de trouvé ma perle rare... La seule chose que je peux te dire c'est garde la porte ouverte a toute les éventualité peut-etre que un jour , tu aura un mail ou une rencontre qui changera ta vie.
susye- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a temps plein lol ENFANT :Sabrina, Sarah-Maude, Mathieu et Méliane
Loisirs : Lecture, peinture ....
je te souhaite de trouver ta perle de rare ! C'est sur que tu vas le trouver ! L'homme de ta vie ou tu le connais deja ou il apparaitra quand tu t'Y attends le moins !
Dsa- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante
Loisirs : la lecture et le badminton