Jeux Olympiques
+12
bibiboudin
cleo007
Annedeco
Marie-Claude
Miltassia
sophiechat
Gaelle
rousselyn
TinKerBell
Mom
florence102
Annie79
16 participants
Page 1 sur 1
Jeux Olympiques
Est-ce que vous les écouterez, ou ça ne vous intéresse pas du tout ?
Ici, on aime beaucoup les écouter, peu importe la saison et/ou la discipline. On trouve ça divertissant et agréable. Donc du 8 au 24 août, notre télé sera toujours ouverte aux postes qui diffusent
Ici, on aime beaucoup les écouter, peu importe la saison et/ou la discipline. On trouve ça divertissant et agréable. Donc du 8 au 24 août, notre télé sera toujours ouverte aux postes qui diffusent
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Jeux Olympiques
Moi, je ne suis pas vraiment intéressée. Je n'ai jamais vraiment suivi ça. Cette année, j'ai plus tôt suivi la problématique du Tibet.
Mais mon mari lui ça l'intéresse un peu. Alors, j'en verrai peut-être un peu.
Les seules Olympiques que je regarde, c'est ceux d'hiver, car l'été il y a tellement de chose à faire que la télévision est plus décorative ou en cas de pluie.
Mais mon mari lui ça l'intéresse un peu. Alors, j'en verrai peut-être un peu.
Les seules Olympiques que je regarde, c'est ceux d'hiver, car l'été il y a tellement de chose à faire que la télévision est plus décorative ou en cas de pluie.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Moi je vais les écouter attentivement! J'aime beaucoup les J-O, et surtout que je travaille dans un centre de conditionnemnt physique et que les t.v sont ouvertes en permanence aux canaux des sports. Un petit divertissement durant mes journées de travaille...parfois longues
J'adore les regarder !!!
Cette année, j'suis en dilemme Parce que bien avant le Tibet, certains médias -pas les plus populaires et surtout écrits- ont largement discuté des implications de la Chine au Darfour, où il se passe des horreurs sans nom.
Les jeux vont contribués à ce que la Chine puissent fournir plus d'armes...
Sauf que... les athlètes, c'est une démonstration d'universalité que j'ADOPTE sans me poser de question.
J'essai de ne pas trop acheter de produits dérivés ou partenaires de jeux Olympiques...
Le boycott ne mènera jamais à rien, peut-être juste de temps en temps, des zélés comme moi qui mentionnent ce qui se passe au plan politique + avec les argents des retombés de pays d'accueil haha ! ça peut faire changer les choses!
Enfin !!! Vive les jeux! même la nuit en allaitant, ça rend la chose trippante hihih
Tinker, qui aura eu ses deux filles durant les jeux d'été XxxxxxxxxxxX
Cette année, j'suis en dilemme Parce que bien avant le Tibet, certains médias -pas les plus populaires et surtout écrits- ont largement discuté des implications de la Chine au Darfour, où il se passe des horreurs sans nom.
Sauf que... les athlètes, c'est une démonstration d'universalité que j'ADOPTE sans me poser de question.
J'essai de ne pas trop acheter de produits dérivés ou partenaires de jeux Olympiques...
Le boycott ne mènera jamais à rien, peut-être juste de temps en temps, des zélés comme moi qui mentionnent ce qui se passe au plan politique + avec les argents des retombés de pays d'accueil haha ! ça peut faire changer les choses!
Enfin !!! Vive les jeux! même la nuit en allaitant, ça rend la chose trippante hihih
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ici on trippe pas particulierement la dessus, mais on écoute des sports qu'on aime mieux que d'autres...
xx
karine
xx
karine
'Sais pas. Je vais peut etre les écoutés mais juste pour les plongeurs en speedo
Invité- Invité
Ici on adore! C'est certain que c'est plus intéressant l'hiver mais on va les suivre c'est certain.Cette année ça sera plus spécial pour les gars,l'équipe de water-polo masculine y est et l'assistant coach (Bob) entraîne les gars le vendredi.Donc, ils vont surveiller ça!
Dernière édition par sophiechat le Dim 27 Juil 2008 - 8:24, édité 1 fois
Ici j'attends ça avec impatience... je regarde tout peu importe la discipline. Peu importe que ce soit J.O d'été ou d'hiver je suis au poste à chaque fois! Je tiens ça de ma mère qui est une fanatique aussi !
C'est vrai que ça rend les boires de nuit bcp plus agréable
C'est vrai que ça rend les boires de nuit bcp plus agréable
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
J'adore ça! L'ambiance qui s'en dégage, le son de la foule... ça me fait rêver!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi aussi j'aime bien y jeter un coup d'oeil ! Je ne serai pas 24h sur 24 devant ma télé, mais je vais certainement suivre le plongeon et essayer de me tenir un peu a jour tout au long des jeux
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
TinKerBell a écrit:J'adore les regarder !!!
J'aurais pu répondre la même chose (bon pas dans le même style litéraire )
J'me sens partagée, question de principe...
Au fait Tinker, ta DPA c'est pas en septembre
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:
Au fait Tinker, ta DPA c'est pas en septembre
ouin je me demandais ça moi aussi
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
J'adore les jeux olympiques et j'écoute le plus souvent possible
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Cleoo7 et Annie: Oui !! le premier! haha...
Alors... c'est un peu plus comme si c'était août.
Princesse: 36 semaines et un jour ou deux.
Tit Ours: 38 semaines pile.
MiniWee: prédiction de Maman, un peu avant la fin des jeux !!! haha
Tinker, soudainement, ça va trop vite XxxxxxxxxxX
Édit: Quand j'ai eu Princesse, les jeux de 2000 étaient plus tard qu'en aout certainement, parce que je me souviens très bien de DEspatie! (Il était minuscullllllllllle).
Alors... c'est un peu plus comme si c'était août.
Princesse: 36 semaines et un jour ou deux.
Tit Ours: 38 semaines pile.
MiniWee: prédiction de Maman, un peu avant la fin des jeux !!! haha
Tinker, soudainement, ça va trop vite XxxxxxxxxxX
Édit: Quand j'ai eu Princesse, les jeux de 2000 étaient plus tard qu'en aout certainement, parce que je me souviens très bien de DEspatie! (Il était minuscullllllllllle).
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi aussi je les écoutes, je ne suis pas assidue a l'écouter tout le temps, mais j'aime bien les jeux d'été.
voilà
voilà
Invité- Invité
Moi j'aime certaines disciplines (athlétisme), mais j'avoue que ça me tanne vite après une journée complète...
Je rends hommage à leur ténacité, leur courage et leur persévérance, le seul souci, c'est que l'adage de Pierre de Coubertin est maintenant largement galvaudé.
L'argent et la politique mènent les J.O, alors je ne suis plus capable de voir ça comme une simple fête sportive malheureusement...
Alors mon avis là dessus est mitigé, entre envie de boycott par principe, et fascination de voir le corps humain aller au delà de ses limites.
Je rends hommage à leur ténacité, leur courage et leur persévérance, le seul souci, c'est que l'adage de Pierre de Coubertin est maintenant largement galvaudé.
L'argent et la politique mènent les J.O, alors je ne suis plus capable de voir ça comme une simple fête sportive malheureusement...
Alors mon avis là dessus est mitigé, entre envie de boycott par principe, et fascination de voir le corps humain aller au delà de ses limites.
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Moi je n'aime pas vraiment regarder les JO mais je risque de les voir quand même mon chum n'attend que ça.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Perso je ne suivrais pas mais chéri surement
almonoah- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Epicière
Loisirs : Musique, tricot et depuis peu de temps scrap
Je vais les suivre c'est sûr, mais pas 24 sur 24!
J'aime bien regarder le plongeon, la gymnastique, l'aviron!
J'aime bien regarder le plongeon, la gymnastique, l'aviron!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet