Les jeux olympiques ou mon accouchement?
+4
mamanours
florence102
petitnord
mimi
8 participants
Page 1 sur 1
Les jeux olympiques ou mon accouchement?
Ma mère m'a annoncé un truc ce soir...
Elle a refusé l'opportunité d'aller travailler pour les jeux olympiques de vancouver...
Sa raison?
C'est dans le temps où je suis dûe pour accoucher!
Je dois avouer que je compte sur la présence de ma mère. Elle était là pour mes 2 premiers et j'aimerais bien qu'elle y soit pour le 3e, mais mausus c'est TOUTE une opportunité qu'elle manquera. Je tente de la convaincre qu'elle doit y aller tout de même.
Les jeux débutent le 12 février, elle devrait y être en avance puisqu'elle travaillerait pour la sécurité. Je suis dûe le 9 février mais j'ai eu mes 2 premiers 3 semaines à l'avance, alors les chances sont pas mal de mon coté que ce soit en janvier...
Est-ce que je devrais insister que c'est une chance qu'elle ne peut pas rater? Surtout qu'étant donné le poids de mes gars à 37 semaines (7lbs10 et 7lbs 15) les chances sont que je serais provoquée avant 40 semaines pareil...
Ahh je vous dis! JE suis embêtée.
Elle a refusé l'opportunité d'aller travailler pour les jeux olympiques de vancouver...
Sa raison?
C'est dans le temps où je suis dûe pour accoucher!
Je dois avouer que je compte sur la présence de ma mère. Elle était là pour mes 2 premiers et j'aimerais bien qu'elle y soit pour le 3e, mais mausus c'est TOUTE une opportunité qu'elle manquera. Je tente de la convaincre qu'elle doit y aller tout de même.
Les jeux débutent le 12 février, elle devrait y être en avance puisqu'elle travaillerait pour la sécurité. Je suis dûe le 9 février mais j'ai eu mes 2 premiers 3 semaines à l'avance, alors les chances sont pas mal de mon coté que ce soit en janvier...
Est-ce que je devrais insister que c'est une chance qu'elle ne peut pas rater? Surtout qu'étant donné le poids de mes gars à 37 semaines (7lbs10 et 7lbs 15) les chances sont que je serais provoquée avant 40 semaines pareil...
Ahh je vous dis! JE suis embêtée.
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Les jeux olympiques ou mon accouchement?
Personnellement, je lui dirais d'y aller et si tu veux qu'elle voit tout , film ton accouchement et qu'elle soit la première et/ou la seule à voir le vidéo..
Enfin, j'ai un peu de misère à te conseiller, moi, seulement mom chum à un accouchement, c'est assez. Je ne veux pas de ma mère, pas personne à part le papa!
Véroxxx
Enfin, j'ai un peu de misère à te conseiller, moi, seulement mom chum à un accouchement, c'est assez. Je ne veux pas de ma mère, pas personne à part le papa!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Moi, je tenterais de la convaincre aussi, car me semble que j'aurais des remords qu'elle ait manqué une opportunité du genre surtout si finalement tu accouches avant qu'elle ne parte !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Mon chum....
Disons que mon chum se tient à la tête du lit et partage l'oxygène avec moi... Au moins il ne perd pas connaissance
Disons que mon chum se tient à la tête du lit et partage l'oxygène avec moi... Au moins il ne perd pas connaissance
Je un beau geste qu'elle pose pour toi!
Mais si ça ne te dérange pas qu'elle ne soit pas là, essaie de la convaincre...
Mais si ça ne te dérange pas qu'elle ne soit pas là, essaie de la convaincre...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
C'est une grosse décision hein!
Je pense que c'est d'abord et avant tout à toi de faire le choix. Si tu choisis d'accoucher seule et que tu en es convaincue, ça sera sans doute plus facile de la convaincre d'aller au J.O!
Mais en même temps, maintenant qu'elle a refusé l'offre, peut-elle encore revenir sur sa décision???
Je pense que c'est d'abord et avant tout à toi de faire le choix. Si tu choisis d'accoucher seule et que tu en es convaincue, ça sera sans doute plus facile de la convaincre d'aller au J.O!
Mais en même temps, maintenant qu'elle a refusé l'offre, peut-elle encore revenir sur sa décision???
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Oui elle peut revenir parce qu'ils n'ont pas encore comblé tous les postes.
Elle revient aujourd'hui... Je vais rapporter le sujet sur le tapis.
Tsé, advenant que j'accouche en janvier, elle aurait manqué ça pour rien!
Mais je la comprend de vouloir être là pour mon 3e, elle y était pour mes 2 autres et je me fis sur elle mais...
Elle revient aujourd'hui... Je vais rapporter le sujet sur le tapis.
Tsé, advenant que j'accouche en janvier, elle aurait manqué ça pour rien!
Mais je la comprend de vouloir être là pour mon 3e, elle y était pour mes 2 autres et je me fis sur elle mais...
Y'a personne d'autre qui peux être là pour ton accouchement ? Peu-être que ta maman serait rassurée de savoir que tu serais pas toute seule et qu'elle pourrait partir
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
personnellement, je pense que cest une grande personne et quelle a pris sa décision en connaissance de cause... elle préfere voir la venu au monde de son petit enfant que d'aller aux olympiques... c'est sa décision....
a moins qu'elle soit le genre de personne qui fait feeler cheap (comme ma bellle mere)... "je fais ce gros sacrifice pour toi, donc soit moi en éternellement reconnaissante" tu vois le genre... si cest le cas, je lui dirais daller aux jeux
sinon, je m'en melerais pas et je la remercierais de sa grande gentillesse... en tout cas si moi je prennais ce genre de décision je n'aimerais pas qu'on essaie de me faire changer d'avis comme si je prenais des décisions sans réfléchir! :s
a moins qu'elle soit le genre de personne qui fait feeler cheap (comme ma bellle mere)... "je fais ce gros sacrifice pour toi, donc soit moi en éternellement reconnaissante" tu vois le genre... si cest le cas, je lui dirais daller aux jeux
sinon, je m'en melerais pas et je la remercierais de sa grande gentillesse... en tout cas si moi je prennais ce genre de décision je n'aimerais pas qu'on essaie de me faire changer d'avis comme si je prenais des décisions sans réfléchir! :s
rousselyn a écrit:personnellement, je pense que cest une grande personne et quelle a pris sa décision en connaissance de cause... elle préfere voir la venu au monde de son petit enfant que d'aller aux olympiques... c'est sa décision....
je pense pareil
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
C'est que je pense sincèrement qu'elle pourrait faire les 2. Qu'elle n'a pas à sacrifier un pour l'autre, alors ça revient à manquer une très belle opportunité.
Pour mon accouchement, mon chum y sera. Si j'ai besoin de quelqu'un d'autre, ma cousine adorée y était pour mon 2e et je suis certaine qu'elle accepterait d'y être pour mon 3e. Sinon, ma meilleure copine y serait. Je ne suis pas inquiète, je suis bien entouré.
Même chose pour les relevailles. Mes fils étant à l'école, je serais seule avec mon bébé. Papa va modifier son horaire pour s'occuper des départs pour l'école le matin donc on survivra...
Pour mon accouchement, mon chum y sera. Si j'ai besoin de quelqu'un d'autre, ma cousine adorée y était pour mon 2e et je suis certaine qu'elle accepterait d'y être pour mon 3e. Sinon, ma meilleure copine y serait. Je ne suis pas inquiète, je suis bien entouré.
Même chose pour les relevailles. Mes fils étant à l'école, je serais seule avec mon bébé. Papa va modifier son horaire pour s'occuper des départs pour l'école le matin donc on survivra...