~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

/$%&$ de système de santé à marde!!

+14
Milliesbad
Joanie
Gen
Calipso
Ysabelle
Lucie
Annie
BoRn
manushka
minijes
lapetitepuce
bibiboudin
Marie4poches
tigrou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

/$%&$ de système de santé à marde!! - Page 2 Empty Re: /$%&$ de système de santé à marde!!

Message par Invité Dim 27 Juil 2008 - 20:09

Bon on est de retour...

finalement ils ont rien trouvé. Ils nous ont libéré en attendant les résultats d'une culture sur ses amydales et un test sanguin dont ils auront les résultats dans 48h. Il s'est tappé un 40.4 à l'hopital, mais bon quand le tempra a commencé à faire effet il a commencé à retrouver son état normal. D'ici à ce que les résultats entrent, on continue de surveiller et contrôler la température, et si elle continue lundi et mardi, on doit se pointer à l'hopital sans faute mercredi matin.

Alors souhaitons que c'était juste un vilain virus et qu'on aille pas à y retourner mercredi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

/$%&$ de système de santé à marde!! - Page 2 Empty Re: /$%&$ de système de santé à marde!!

Message par bibiboudin Dim 27 Juil 2008 - 20:16

Souhaitons que la Fièvre quitte une bonne fois pour toute! Tiens nous au courant
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Lats Dim 27 Juil 2008 - 20:44

J'espère que la température va vite tomber et que Jérémy va vite se sentir mieux.

Bon courage et quelques anges pour aider Jérémy. lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par princesseee Dim 27 Juil 2008 - 21:12

mimi je te comprend tellement.. quand jétais enceinte de zack jai perdu bcp de sang et je pensais que je fesais une fause couche je suis aller au CHUL et jai atytendu DOUZE heurs... maudit que je la trouvais pas drole... en plus je pensais que je perdais mon bébé fack jarretais pas de pleurée ..
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Mamzelle tournesol Dim 27 Juil 2008 - 21:21

Hey misère, ça me rappelle dont mes escapades fréquentes à l'hopital pour les infections urinaires de Béatrice.

Je te souhaite vraiment que la Fièvre baisse au pc!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par bibiboudin Lun 28 Juil 2008 - 7:47

Et puis, comment va-t-il ce matin?
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 28 Juil 2008 - 10:30

ahhh c'est bin poche ca ...je viens de lire et je trouve ca ordinaire en crime...sérieux moi je me Croiser les doigts car j'ai jamais eu a attendre au CHUL mais bon les deux mousses ont des antécédents qui font qui passe tout de suite ...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 20:38

Merci les filles.

Ti-pooh, d'habitude on attend pas nous non plus. Tk, jamais plus de 1h. Ses antécédants de pneumonies font en sorte qu'il passe rapidement d'habitude. Mais comme là il faisait QUE de la température et aucun autre symptôme, ben ils nous ont fait poiroter. Mais le lendemain parcontre avec le papier du doc on a même pas eu à attendre, ils nous ont shooté derrière tout de suite.

Aujourd'hui il va mieux. La température a chutée. Il s'est tenu à 38.2 aujourd'hui, donc pas officiellement de la température. Ça augure bien. J'espère que ça va continuer sur cette voie. J'ai hâte de voir si on va avoir un appel de l'hôpital ou de la clinique demain pour le strepto, mais bon p-e que ça ira juste à mercredi.

En attendant, ben ça commence à mieux aller, alors je suis bien contente!

Invité
Invité

Message par Ti-pooh Lun 28 Juil 2008 - 20:46

ce sont de bonnes nouvelles, je suis contente de lire ca Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par lapetitepuce Lun 28 Juil 2008 - 20:47

Super si tout redevient correcte... Je suis vraiment contente parce que c'est plate en mautadine quand nos ti amours ne feel pas...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2