du verrre sa se recolle????? svp... finalement...
4 participants
Page 1 sur 1
du verrre sa se recolle????? svp... finalement...
A l'aide les filles...
Bon c'est vraiment rien de très grave mais vraiment décevent ...
Je me suis acheter un ensemble collier et boucle d'oreille en verre et le pendentif a glisser de ma chaine... et il s'est cassé...
Je me demandais si une d'entre vous s'aurais si sa se colle du verre?
Merci...
Bon c'est vraiment rien de très grave mais vraiment décevent ...
Je me suis acheter un ensemble collier et boucle d'oreille en verre et le pendentif a glisser de ma chaine... et il s'est cassé...
Je me demandais si une d'entre vous s'aurais si sa se colle du verre?
Merci...
Dernière édition par Marie 3ve le Ven 8 Aoû 2008 - 20:59, édité 1 fois
Re: du verrre sa se recolle????? svp... finalement...
oui ca ce recolle... avec de la crazy glue genre...
il est cassé en mini morceau?? jespere que non !
Karine xx
il est cassé en mini morceau?? jespere que non !
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
lol non, juste dans le haut... imagine une larme de verre, il s'est cassé dans le haut mais l'attache tien sur l'autre morceau...
si la crazy glue peu le recoller je vais le sauver.. sinon...
Merci tu me rassure quand meme...
si la crazy glue peu le recoller je vais le sauver.. sinon...
Merci tu me rassure quand meme...
Oui oui ca se recolle Marie..
J'crois avoir a peu près la même chose que toi, moi c'est une larme en crystal ( c'est quand même du verre ) et la vendeuse m'a dit que si jamais elle se brisait que je pouvais aller la voir et elle le retournerait à la cie pour le faire arranger ( à mes frais biensûre ).
J'crois avoir a peu près la même chose que toi, moi c'est une larme en crystal ( c'est quand même du verre ) et la vendeuse m'a dit que si jamais elle se brisait que je pouvais aller la voir et elle le retournerait à la cie pour le faire arranger ( à mes frais biensûre ).
Invité- Invité
bbGabrielle...
je l'ai acheter au truc plein air qui se déroulait en fds ds le vieux... a qc!!!
je sais que ces la madame qui les fabrique elle meme c'est du verre souflé.. alors je crois pas qu'elle peut le retourné mais au moins je crois que sa pourrait ce recoller... avec ce que tu me dit...!!!
pensez vous qu'un bijoutier serait en mesure d'avoir la bonne colle ou au moins de me conseiller???
je voudrais pas manquer mon coup j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de chance de recommencer...??!!!
je l'ai acheter au truc plein air qui se déroulait en fds ds le vieux... a qc!!!
je sais que ces la madame qui les fabrique elle meme c'est du verre souflé.. alors je crois pas qu'elle peut le retourné mais au moins je crois que sa pourrait ce recoller... avec ce que tu me dit...!!!
pensez vous qu'un bijoutier serait en mesure d'avoir la bonne colle ou au moins de me conseiller???
je voudrais pas manquer mon coup j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de chance de recommencer...??!!!
Aucune idée pour le bijoutier mais tu peux quand même en appeller une couples pour savoir
Aussi jpeux demander ou j'ai acheter ma chaine si elle pourrait s'informer si ca se fait sur du verre souffler.
Aussi jpeux demander ou j'ai acheter ma chaine si elle pourrait s'informer si ca se fait sur du verre souffler.
Invité- Invité
ha j'apprécierait... tu me tiens au courant???
pis cest vrai que je perd a rien a faire quelque tél.
!!
!!
Si tu te rappelle de l'artisan qui l'a fabriqué, il pourrait surement être en mesure de te conseiller.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Marie 3ve a écrit:ha j'apprécierait... tu me tiens au courant???
!!
Pas de problemes, je l'appelle demain en am.
Invité- Invité
super... je pourrai pas lire ton message avant 6h.. alors stress toi pas...
beaucoup!!!
beaucoup!!!
J'te reviens avec des nouvelles pas très jojo ma pauvre Marie..
J'ai appeller à 2 endroits, pis les 2 me disent que comme c'est du verre soufflé c'est trop lisse et que surement ca tiendrait pas.
Le bijoutier lui m'a dit qu'il pouvait bien essayer avec de l'apoxy, mais que même là, y'é vraiment pas certain.
Peut être pourrais tu te trouver un bon bijoutier qui pourrait t'organiser de quoi de pas pire dans ton coin. Jte le souhaite car tu sembles vraiment tenir à ton pendentif.
et désolé
Nadine
J'ai appeller à 2 endroits, pis les 2 me disent que comme c'est du verre soufflé c'est trop lisse et que surement ca tiendrait pas.
Le bijoutier lui m'a dit qu'il pouvait bien essayer avec de l'apoxy, mais que même là, y'é vraiment pas certain.
Peut être pourrais tu te trouver un bon bijoutier qui pourrait t'organiser de quoi de pas pire dans ton coin. Jte le souhaite car tu sembles vraiment tenir à ton pendentif.
et désolé
Nadine
Invité- Invité
bon.. je vais essayer de faire mes téléphone dans des bijoutiers ici...
Une gros a toi....
marie triste un brain!!!
Une gros a toi....
marie triste un brain!!!
J'arrive de ou je lai acheter puis la madame me la échanger...
tout fini bien...
vraiment contente!!!
tout fini bien...
vraiment contente!!!
Oh, c'est dont ben lefun,
Tu dois être tellement contente
Manushka
Tu dois être tellement contente
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1