~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

pied, main et bouche pour adulte ??

2 participants

Aller en bas

pied, main et bouche pour adulte ?? Empty pied, main et bouche pour adulte ??

Message par Gebiz Mer 6 Aoû 2008 - 15:38

est ce que si notre enfant à le pied main bouche, on peut l'attrapper?? pied, main et bouche pour adulte ?? Thinkw22 Mon garcon est revenu tant¸ot du camp de jour avec ca et depuis sa me pique partout !! Est ce que c'est dans ma tête ou sa me pique réellement pied, main et bouche pour adulte ?? 59515 cyclops
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pied, main et bouche pour adulte ?? Empty Re: pied, main et bouche pour adulte ??

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 18:16

ma soeur ,son fils l'a eu et le medecin lui a dit que c'est une maladie enfantine qui se termine a 4ans!!!peut etre que ca se peut mais c'est ce que la clinique du coin dit!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pied, main et bouche pour adulte ?? Empty Re: pied, main et bouche pour adulte ??

Message par Piglet Mer 6 Aoû 2008 - 19:21

C'est une maladie comme la picotte... la majorité des enfants l'attrapent jeune mais on peut l'attraper... Moi et la marraine de Laurie, on l'a pogné quand elle l'a eu y'a à peu près 1 mois... pas pied, main et bouche pour adulte ?? 257309!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pied, main et bouche pour adulte ?? Empty Re: pied, main et bouche pour adulte ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum