je comprend pas...pourquoi il agit comme ca??
5 participants
Page 1 sur 1
je comprend pas...pourquoi il agit comme ca??
Mon grand de 4ans agit d'une facon que je comprend pas je le stimule a conter jusqu'a 10 d'apres moi il les connais mais oublie seulement le 4!ya des jours il les mélange pas mal d'autre il est bon!!le problème qui fait que je comprend pas c'est les couleurs quand on lui demande c'est de quel couleur tel ou tel chose il dit jamais la bonne et sur un ton qui veut dire je vous gnaises!!parce que quand je joue au v-smile avec lui a dora il me dit tout les bonnes couleurs pcq c'est lui qui me montre comment on joue maman comprend pas puis hier on c'est fait une fondu il avait la fourchette orange et moi je l'avait pas remarqué c'est lui qui me dit maman j'ai la fourchette orange et c'etait bien la sienne!!!je comprend pas du tout pourquoi il est pas fiere de nous dire les bonnes couleurs pcq il a toujours droit a des bravo félicitation!!!je lui est deja fait des activité de tracé et il etait bon apres diner je lui refait il me fait des gnaiseries!!!!quelqu'un sais pourquoi il agit comme ca???je lui dit rien mais dans mon moi meme ca me fache pcq il le sais!!!avez vous des conseils???
Invité- Invité
Re: je comprend pas...pourquoi il agit comme ca??
hum....peut-être sent il la pression ou le fait que ça te fâche??
Il semble mieux apprendre ou participer plus quand c'est un jeu...
C'Est petit 4 ans...il y a tellement de pression à l'école et ds notre société de course à l'excellence moi je prône la sainte paix!...même si je suis la première à lui montrer des choses je veux que ça soit relax et amusant...
Mais ça c'est moi, mon opinion...
C'Est petit 4 ans...il y a tellement de pression à l'école et ds notre société de course à l'excellence moi je prône la sainte paix!...même si je suis la première à lui montrer des choses je veux que ça soit relax et amusant...
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
vérolu a écrit:hum....peut-être sent il la pression ou le fait que ça te fâche??
tout comme toi.pourquoi presser lenfant y a le temp d'apprendre.
megan36- Jolie Fleur de bronze
Emploi : éducatrice
Loisirs : natation,lire,scrabooking,e.c.t
je suis d'accord,mais on le presse pas justement on joue au couleur ou a demander l'auto a maman est de quel couleur ou une fleur en n'allant au parc m'enfin quand meme
Invité- Invité
Et si toi, tu lui dis regarde la voiture rouge et tu lui pointe une voiture bleu, peut-être qu'il va te corriger.
Ici, quand je sois qu'un truc ne l'interesse pas, je n'en parle plus, du moins pas directement. Souvent ça revient tout seul.
Mais je te comprend, moi aussi, ça m'énerve quand ma fille fait semblant de pas savoir.
Manushka
Ici, quand je sois qu'un truc ne l'interesse pas, je n'en parle plus, du moins pas directement. Souvent ça revient tout seul.
Mais je te comprend, moi aussi, ça m'énerve quand ma fille fait semblant de pas savoir.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'y vais dans le même sens que Vérolu.
bonne chance.
Outsider
bonne chance.
Outsider
Outsider- Rose d'argent
-
État civil : Célibataire
Ton enfant ressemble beaucoup à ma fille.Elle ne fait rien si on lui demande.Si l'ergo lui demande de faire quelque chose elle dit quelle n'est pas capable.Même chose à l'école.Il faut trouvé une façon que ça vienne d'elle.Moi elle est en évaluation pour beaucoup de problème alors je ne peut pas te dire encore ce quelle a par contre on ma dit que ce n'était pas pour nous niaiser quelle fesait ça.Peut-être un trouble d'opposition???
Mélanie1974- Petite Abeille