crampes desagréables
+2
princesseee
Littlesunny
6 participants
Page 1 sur 1
crampes desagréables
Bonjour,
ce n'est peut-etre pas quelque chose d'inquietant mais ca ne met jamais arrvier a ma premiere grossesse.
je me suis levée se matin avec une grosse crampe au ventre sur le coté droit. tellement douloureuse que je me tenais le ventre pour marcher et quand je me levais du divan ca prenais pratiquemment une minute..
la elle est encore la mais semble moins pire un peu.
avez-vous deja eu ca?
cest du a koi?
ce n'est peut-etre pas quelque chose d'inquietant mais ca ne met jamais arrvier a ma premiere grossesse.
je me suis levée se matin avec une grosse crampe au ventre sur le coté droit. tellement douloureuse que je me tenais le ventre pour marcher et quand je me levais du divan ca prenais pratiquemment une minute..
la elle est encore la mais semble moins pire un peu.
avez-vous deja eu ca?
cest du a koi?
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Re: crampes desagréables
jai eu sa enceinte de zack et javais été consulter.. moi sa m'avais pris comme sa sens vraiment faire défort.. a lhopital la femme ma dit que javias eu une contraction mais sa fesais plus mal quune contraction et cétais pas la meme douleur.. jai eu sa a 20sem de grossesse alors il mavais garder pour la nuiit..
je sait pas si la douleur est similaire , mais de mon côté lorsque je me lève trop vite ou même si j'éternue , j'ai une crampe terrible mais qui disparait au bout de quelques secondes , je crois que si la douleur persiste comme tu n'est qu'a 30 semaines je te conseillerais d'appeler a la maternité ne ceresse que pour te rassurer .
xxxx
xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
J'ai eu ça très souvent pour Mia étant donné que c'était 2 grossesses très rapproché. Mon doc m'avait dit que c'était simplement musculaire. Mes muscles avaient de la difficulté à soutenir le poids de mon ventre car ils n'avaient pas eu le temps de reprendre leur force complètement.
les filles..la ca semble etre partie donc cest surment musculaire a cause de mes deux grossesse rapprochées..si ca persiste je vais consulter!
-
chrysalide a écrit:J'ai eu ça très souvent pour Mia étant donné que c'était 2 grossesses très rapproché. Mon doc m'avait dit que c'était simplement musculaire. Mes muscles avaient de la difficulté à soutenir le poids de mon ventre car ils n'avaient pas eu le temps de reprendre leur force complètement.
Même chose pour moi...et la douleur est atroce, presque insuportable...c'est souvent accompagné de sensation de brulure, comme si ça déchirait.....outch!!!
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:chrysalide a écrit:J'ai eu ça très souvent pour Mia étant donné que c'était 2 grossesses très rapproché. Mon doc m'avait dit que c'était simplement musculaire. Mes muscles avaient de la difficulté à soutenir le poids de mon ventre car ils n'avaient pas eu le temps de reprendre leur force complètement.
Même chose pour moi...et la douleur est atroce, presque insuportable...c'est souvent accompagné de sensation de brulure, comme si ça déchirait.....outch!!!
exactement ca!!!!
mais bon pour deux bebe coller cest correcte je peux tres bien vivre avec
-
Malheureusement ma belle little...je ne peux pas te répondre...
Mais je t'envoie des lutins pour que sa cesse et que se ne sois rien d'important!!!
Annie
Mais je t'envoie des lutins pour que sa cesse et que se ne sois rien d'important!!!
Annie
annie_84- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
j'en ai eu une autre a 3h23 et cest passer..on pourrait croire des contractions mais je sais que cest pas ca..pcque ca peut pas durer 30 minutes quand meme..jvais voir demain comment se passe la journee..
-