Crampes menstruation V.S. Contractions
5 participants
Page 1 sur 1
Crampes menstruation V.S. Contractions
Bonjour!
La nuit a été courte... je suis enceinte de 36 semaines (premier bébé) et depuis environ 1 semaine j'ai commencé à resentir des douleurs dans le genre crampes de menstruation. Souvent après effort, disons que je marche d'un bon pas pour plus de 10-15 minutes.
Par contre, cette fois c'est arrivé pendant la nuit et avec plus d'intensité. Je suppose que ce n'est pas des contactions puisque je ne peux pas calculer leur durée... je peux avoir mal de façon continue pendant 1-2 heures. Ca m'a quand même fais un peu peur...
Je ne suis sûrement pas la première à avoir ce genre de douleur! Comment la soulager?
Coccinelle, qui va devoir faire une grosse sieste aujourd'hui.
La nuit a été courte... je suis enceinte de 36 semaines (premier bébé) et depuis environ 1 semaine j'ai commencé à resentir des douleurs dans le genre crampes de menstruation. Souvent après effort, disons que je marche d'un bon pas pour plus de 10-15 minutes.
Par contre, cette fois c'est arrivé pendant la nuit et avec plus d'intensité. Je suppose que ce n'est pas des contactions puisque je ne peux pas calculer leur durée... je peux avoir mal de façon continue pendant 1-2 heures. Ca m'a quand même fais un peu peur...
Je ne suis sûrement pas la première à avoir ce genre de douleur! Comment la soulager?
Coccinelle, qui va devoir faire une grosse sieste aujourd'hui.
Belle.Coccinelle- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Crampes menstruation V.S. Contractions
Un bon chaud pourra sûrement te soulager un peu
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Contractions, je ne sais pas trop. Mais oui, ça peut être un début de travail. Je me souviens que mon travail avait commencé comme ça moi. Pendant la fin de semaine avant d'accoucher, j'avais des crampes genre crampes menstruelles. Tu peux peut-être faire vérifier ton col à ton prochain rendez-vous.
ah tu vois ca m'arrive a moi aussi ! Le soir, pendant la nuit... ou après un effort, jai des crampes de types menstruels, (continue)
je crois que c'est un signe qui faut qu'on se repose !
je crois que c'est un signe qui faut qu'on se repose !
Salut et bien moi j'ai été déclancher a 36 semaine et j'avais mes contractions dans le ventre sa ressemblais au douleurs de regle mais en bien plus douloureux .. je ne peut pas dire a 100% que tu as des contractions car je ne suis pas médecin mais moi sa ressemblais a sa.. c'était vraiment semblable.
maeva_18- Petite Abeille
-
Emploi : Secretaire
Loisirs : competition canine ,m'occuper de mon ange
État civil : en couple