~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aux mamans d'enfants à la garderie!

+17
Gabrielle
Mileena
megan36
littlepunky
kikooo
Shorty
Rachipou
bbcoccynel
tigrou
Any
Annie79
Ti-pooh
Marie-Claude
microsue
cleo007
vérolu
Josée de laval
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aux mamans d'enfants à la garderie! - Page 2 Empty Re: Aux mamans d'enfants à la garderie!

Message par Marie-Lise Mer 20 Aoû 2008 - 7:50

j'te dirais aussi qu'à l'age de samuel j'y allais plus pour le confort... les p'tits jeans c'est cute mais pas très confo pour la sieste.. j'avais plusieurs p'tit jogging que je mettais a Phoenix...

encore aujourd'hui j'ai des pantalons plus "garderie" que fds car Phoenix adooooore jouer dans le sable et souvent les genoux palissent ou usent beaucoup donc pas les pantalons neufs... je parle surtout pour l'automne et printemps...

j'ai déjà commander des p'tits jogging à ma mère pour la prochaine année de coco à la garderie Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans d'enfants à la garderie! - Page 2 Empty Re: Aux mamans d'enfants à la garderie!

Message par Isou Mer 20 Aoû 2008 - 8:37

Non, je n'ai pas de kit spéciaux...je n'ai jamais eu de problèmes de linge taché. Des fois, un verre de lait renversé ou un petit accident dans les sous-vêtements...c'est sûr que quand ils vont jouer dehors, ils sont un peu poussiéreux, mais pas sales.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum