~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Service après vente à marde!!!!

+3
barlicoco
Mc2005
Annie79
7 participants

Service après vente à marde!!!! Empty Service après vente à marde!!!!

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 10:28

Salut!!

Chu full hormonée, pis full frue!!

On a acheté en début juin une causeuse et un canapé trois places, on les a enfin recus le 16 juillet, une semaine après on recoit à souper et la femme de mon père s'appercoit que les pattes dessous les deux meubles s'ouvrent, on voit les gougeons, comme s'ils avaient oublié de les coller.

Le lundi suivant j'appelle au magasin, on me donne le nom d'une Mme Colmar du service après vente, elle est pas à son bureau, je laisse un message et j'attends.....

Pas de nouvelle dans la semaine qui suit, me dit qu'elle est peut-être en vacances... nous aussi on l'est, on fait nos tites choses et le 10 aout je recois un appel d'une jeune fille qui me demande de tout lui répéter ce que mes sofas avaient. Ce que je fais et elle me confirme que Mme Colmar me rappelleras d'ici un couple de jours ou au plus tard début de la semaine suivante.

Résultat auj. 27 aout, toujours pas de nouvelle.... Véro super agressive prend le téléphone et décide donc que ma patience à été assez patiente justement!

J'appelles et je rejoins finalement la médame Colmar, qui elle prend mon dossier, elle me le relit au complet et me demande si j'ai pris des photos.... Quoi des photos, c'est quoi c't'affaires là! Si on m'avait dit ca la première fois que j'ai appelé peut-être que j'aurais été moins fru de leurs manières de faire, mais là un mois et demi que j'attends à peut-être me retrouvé le cul sur mon plancher si les pattes ouvrent trop, que de commencer par des photos je trouve que c'est d'un ridicule!!

La dame voit que je ne suis pas contente du tout, mais j'vous dis elle aide pas du tout à ma bonne humeur, parce que c'est une mausus d'air bête mal baisée!! Elle me dit que c'est comme ca qu'ils fonctionne avant d'envoyer qq, elle s'obstine gros comme le bras sur le délai de retour d'appel, elle me demande de lui dire si D'APRES MOI c'est réparable par son remboureur!?? ben voyons... cpas moi qui doit donner le service, je l'sais tu moi batard!!! Là elle me dit carrément que je dois l'aider et arrêter d'être bête avec elle, je lui dis que je veux du service c'est tout ce que je veux... qu'ils sont pressé de se faire payer mais après c'est dla grosse marde!! Elle me dit d'un ton supérieur et en criant presque "Tu vas l'avoir ton service là, y'a un remboureur qui va t'appeler la semaine prochaine pour prendre r.v." et tout ca en me TUTOYANT!!

Là j'attends encore, après le remboureur asteur... je sais pas ce que je fais si j'ai pas d'appel la semaine prochaine... j'pense que je monte au magasin pis j'y pète la yeule en sang!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Véro frue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Service après vente à marde!!!! Empty Re: Service après vente à marde!!!!

Message par Annie79 Mer 27 Aoû 2008 - 11:10

Hé ciboire...J'te dis que je serais fâchée en maudit moi aussi. Quel service de merde !

Elle doit ben avoir un supérieur c'te madame Colmar là ? Demande à lui parler et raconte lui tout tout tout.

T'as pas d'affaire à être traitée de la sorte, franchement !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Mc2005 Mer 27 Aoû 2008 - 12:42

Ayoye... ça fait dur... On dirait que le service à la clientèle est de moins en moins bon dans la plupart des magasins.... Si ça ne se règle pas, essaye le superviseur de cette dame...

Bon courage! Smile
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par barlicoco Mer 27 Aoû 2008 - 12:47

ayoye..

c'est ou on ira pas
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,

Message par karinef Mer 27 Aoû 2008 - 13:52

a l'achat de mes sofas qui venait de Brick ca été très semblable , j'ai du me battre un bon deux moi avant que tout soit règler et encore ... ca finirait plus si je t'énumèrait tout les problêmes . Je souhaite que de ton côté peu importe avec qu'elle magasin tu fais affaire que tout ce règle sans problême.
xxxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Message par cloutiere Mer 27 Aoû 2008 - 15:53

ha ce que je te comprend!! j'ai eu aussi des problèmes comme ca avec mes électros .. sont bon pour se dépêcher à vendre mais après ça y se lavent les mains ben d'aplombs ... moi aussi je suis du genre à être très très faché avec ces gens là Laughing
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

Message par Mileena Mer 27 Aoû 2008 - 16:13

Ouin même chose ici j'ai eu mes pattes de divan 3 mois plus tard....
aucun sens
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Agent administratif

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 19:42

C'est Meubles Denis Riel, y'en a un a St-Jean et l'autre à Farnham.

Invité
Invité

Message par Ti-pooh Mer 27 Aoû 2008 - 20:35

sérieusement, appel et demande a parler a son supérieur !!! cela n'a aucun bon sens!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 20:47

Ohhhhh le remboureur vient juste de m'appeler pour prendre r.v. la semaine prochaine avec moi.

Super gentil le monsieur, très poli contrairement àla grosse mal baisée!!

Il va même faire une exception et appeler avant pour être sure que je sois làvu que je suis à veuille d'accoucher...Laughing

Voilà

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé