Crissssssss de service postal à marde
+2
bibiboudin
Jo5
6 participants
Page 1 sur 1
Crissssssss de service postal à marde
Scuse mon languange les filles, mais la je suis en tabrnak pis c'est pas dansmes habitude de sacrer.
Crisss c'est Jeudi jour de paye facque moi pis mon chum ont fait nos compte je lui dit me semble que sa fait longtemps qu'on a pas payer notre carte de crédit appel donc voir. Ben la il parle a un monsieur parce que le service informatisé veut pas lui dire il lui dit ben monsieur c'est parce que votre carte est bloquer votre dernier compte est revenu puis la date de paiement étant y'a 3 jours. Tabarnak sa fait 3 ans qu'on reste icitte pis juste pour notre compte de carte de crédit c'est la 4ème fois. Le mois passé j'ai pas recu mes allocation familialle parce que mon courier a été retourner au ministère. Pis on recoit super souvent des compte en retard. Sa c'est sans compter le courier qui doit être retourner pis qu'on sait jamais ou encore celui que je recoit qui n'est pas pour nous pis que c'est même pas notre adresse qui est dessus ou encore quand mon voisin vient me porter des lettres qui était dans sa boîte èa mail il l'avait pas remit parce que c'était un chèeque donc y'é venu me le porter. Crisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de symtèeme de cul. Ma soeur poste son paiement de calbe de ma ^boîte l,autre jour 2 jours aprèes avoir recu le compte (chez eux sa arrive a temps) ben crissti y'é arriver en retard chez CCAP pis elle a eu des frais de retard. Je vais ENCORE appeller pour me plaindre demain. Je, ait mon criss de casque pis en plsu y'on le culot de me dire que le service est très bon pis que y'ont rarement des plaine dans ce genre là. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je dois pas être assez méchante sa l'air.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Dsl mais fallait que je me défoule un peu
Crisss c'est Jeudi jour de paye facque moi pis mon chum ont fait nos compte je lui dit me semble que sa fait longtemps qu'on a pas payer notre carte de crédit appel donc voir. Ben la il parle a un monsieur parce que le service informatisé veut pas lui dire il lui dit ben monsieur c'est parce que votre carte est bloquer votre dernier compte est revenu puis la date de paiement étant y'a 3 jours. Tabarnak sa fait 3 ans qu'on reste icitte pis juste pour notre compte de carte de crédit c'est la 4ème fois. Le mois passé j'ai pas recu mes allocation familialle parce que mon courier a été retourner au ministère. Pis on recoit super souvent des compte en retard. Sa c'est sans compter le courier qui doit être retourner pis qu'on sait jamais ou encore celui que je recoit qui n'est pas pour nous pis que c'est même pas notre adresse qui est dessus ou encore quand mon voisin vient me porter des lettres qui était dans sa boîte èa mail il l'avait pas remit parce que c'était un chèeque donc y'é venu me le porter. Crisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de symtèeme de cul. Ma soeur poste son paiement de calbe de ma ^boîte l,autre jour 2 jours aprèes avoir recu le compte (chez eux sa arrive a temps) ben crissti y'é arriver en retard chez CCAP pis elle a eu des frais de retard. Je vais ENCORE appeller pour me plaindre demain. Je, ait mon criss de casque pis en plsu y'on le culot de me dire que le service est très bon pis que y'ont rarement des plaine dans ce genre là. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je dois pas être assez méchante sa l'air.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Dsl mais fallait que je me défoule un peu
stefouel- Invité
Re: Crissssssss de service postal à marde
My god, c`est vraiment pourris ton service, continu de te plaindre et je t`avoue que le service au post y sont ben dur d`oreille et c`est jamais de leur faute. Plain toi encore car c`est toi qui en subis les désagrément.
Bonne chance
Bonne chance
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Crime que c pas fort...pis en plus là c vous autres qui allez avoir une mauvaise cote de crédit à cause du facteur....ggrrrrrrrrrrr
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouin ca va ben!!! Plains toi en masse ma belle!!! Pis si ça fait pas rend toi direct pis engueule les ben comme du monde!!!
Invité- Invité
crime ca quoi ce tala là ...mechant mêlé le bonhomme ....qui met ça dehors au plus vite hein ça pas de maudit bon sens .....bonne chance setf pis merde ...allez chiale rien qu en masse cette fois-ci ....ils sont p-e sourd qui sait
kaludo- Invité
ouf jamais entendu parler d'un cas comme ca, faudrais surveiller plus
Mais tu ne pourrais pas mettre JE au courant?
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
maudite bonne idée cacybellecathy a écrit:
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ou TQS ??kati5 a écrit:maudite bonne idée cacybellecathy a écrit:
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ouin JE.. C'est vrai que ça serait pas pire!! Hihi
Invité- Invité
Bon ben j'avais toujours pas recu mes allocation familiale du fédéral donc j'essaie d'avoir la ligne pendant au moins 3 heures avant que sa sonne pis debiner quoi y'on ploquer mon paiement parce mon courier est retourner.
:x :x :x :x :x :x :x
donc là il va me fair eune nouvelle demanade de paiement mais ne peut pas me dire quand je vais l'avoir.
J,ai encore rappeler pour me plaidre ce matin je suis ben ben ben égueurer
:x :x :x
:x :x :x :x :x :x :x
donc là il va me fair eune nouvelle demanade de paiement mais ne peut pas me dire quand je vais l'avoir.
J,ai encore rappeler pour me plaidre ce matin je suis ben ben ben égueurer
:x :x :x
stefouel- Invité
ah la maudite poste c pas de maudit bon sens .... ici au moins ca arrive jamais avec des comptes important, mais le nb de fois quon recoit des lettres qui nous appartiennent pas, non mais ye cave le postier la rue den arriere c chateaubriant et nous chambery et ya la meme adresse sur les 2.... mais lui y comprend pas que c différent ?!?! spas si compliquer me semble ...
Mais plains-toi p-e que la poste sont pas trop rapides sur les plaintes mais tu perds rien a essayer
Mais plains-toi p-e que la poste sont pas trop rapides sur les plaintes mais tu perds rien a essayer
juliel- Rose d'argent
-
En tout cas,,
Montre leurs que tu es en colère.. :x
Moi,, j'ai déjà fait des plaintes,, au bureau des plaintes,, puis,, c'était jamais leur fautes,,, Gang,, de ..,,, Puis,, c'était dans la région de Québec!
Anyway,, sûrement,, que si tu leur montre que tu n'es pas contente,, ils prendront au moins la peine,,, de t'écouter.. !!
Lâche pas!
Janic
Montre leurs que tu es en colère.. :x
Moi,, j'ai déjà fait des plaintes,, au bureau des plaintes,, puis,, c'était jamais leur fautes,,, Gang,, de ..,,, Puis,, c'était dans la région de Québec!
Anyway,, sûrement,, que si tu leur montre que tu n'es pas contente,, ils prendront au moins la peine,,, de t'écouter.. !!
Lâche pas!
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative