Quel calvaire! la vie m'en veut j'pense!
+56
emathika
La gachette
Nat
juliel
France
mariso
bidouph
~*Liberty*~
nance
helen
Lats
bbMyaTom
Valsoleil
danielle22
Zunik
val_drummond
BoRn
Razmoket
Angel
TinKerBell
Marie-Claude
Jooloose
isanie
Petite grenouille
Nath
polux
Capucine
melyna2004
mélanie10
maman002
Miltassia
veda1979
Betty
Oceanne
Mel007
HéLèNe
Renetane
Marie
MAC
bbcoccynel
bibiboudin
Prudence
Sunshine26
Scully
Josée de laval
neevy
Labelle
Miss Pie
Rachipou
Élo
CaroJay
* Véro *
challe19
elle8304
Shunngy
anco
60 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel calvaire! la vie m'en veut j'pense!
Quand vous voyez le titre, vous comprenez déja que je ne vous apporte pas de bonnes nouvelles!!
En fait j'ai vu l'infirmière de mon doc en larmes elle est tout de suite allé me chercher une prescription pour une écho et est allé elle-même au deuxième pour réserver ma place! Entre-temps Dr. Charette est venu me voir deux petites secondes (il était avec une autre patiente) et il m'a demandé si j'avais encore des symptômes, j'ai dis que j'avais eu mal au coeur avant hier mais que depuis plus rien, je n'ai plus les seins douloureux non plus... bon il repart et moi je vais pour l'écho, je bois de l'eau, je bois je bois pour finalement que la dame vienne me chercher (tout le monde est au courant pour Annabel à cet endroit) Elle me passe l'écho ordinaire mais ne voit rien du tout.... alors elle me dit d'aller vider ma vessie, et me passe une écho endo vaginale... elle voit un petit sac, y'a vraiment bébé, sans coeur qui bat! elle me dit que la grossesse ne semble pas être de 6 semaines, mais moi je sais quand j'ai ovuler, donc je suis certaine qu'elle est de 6 semaines, bébé trop petit pour 6 semaines, c'est pas bon signe.
Je retourne voir Dr Charette (lui c'est un amour), il essait de m'encourager en me disant que je peux avoir ovuler tel jour et n'avoir été fécondé que qq jours plus tard ce qui fait que ma grossesse serait moins avancé que je le pense, bon c'est pas pire! Il me donne donc une prescription pour un Beta HCG quantitatif que j'ai passé cet après midi et que je devrais en principe repasser vendredi pour savoir s'il y a augmentation, stabilité ou chute d'hormones.
D'aller prendre la prise de sang fut atroce pour moi, j'ai du aller dans le couloir des chambres de naissances et j'ai vu la porte fermé (une femme accouchait j'ai même entendu le bébé) de la chambre ou j'ai mis au monde Annabel! Elles étaient deux infirmières pour me soutenir tellement j'ai fondu en larmes!
En sortant de l'hosto, je suis allé aux toilettes et mes pertes rosées étaient devenues plus foncé... je suis allé porter ma mère chez ma soeur je suis rentrer encore pour uriner et rien, je suis arrivé à la maison avec mon chum qui m'attendait (pauv loulou il était très inquiet... pas de voiture pour venir me rejoindre juste son gros camion dans des rues plein de No Truck) il m'a donc serré dans ses bras en arrivant, je suis retourné aux toilettes et j,ai encore plus de sang et cette fois ci rouge vif!
Et j'ai commencé a avoir des crampes dans le ventre, alors pour tout vous dire je n'y crois plus... j'étais pas prête, je suis trop stressé, je pleure encore, ma fertilité n'a pas été touché, mais mon corps ne suit plus. j'en suis bien consciente...
Je suis effondré, j'ai de la peine sans bon sens, je devais me marier cette été avec ma poulette à coté, elle n'y est plus, je devais me marier avec un petit bedon rond il n'y sera plus... mais qu'es-ce que j'ai fais pour que tout ce calvair m'arrive à moi!!!!! Merde!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais me reposer et attendre tranquillement que bébé parte de lui-même.
Désolé les filles pour mon post si déprimant mais je ne peux pas faire autrement je suis on ne peut plus déprimé!
Véro qui est découragé...xxxxx
En fait j'ai vu l'infirmière de mon doc en larmes elle est tout de suite allé me chercher une prescription pour une écho et est allé elle-même au deuxième pour réserver ma place! Entre-temps Dr. Charette est venu me voir deux petites secondes (il était avec une autre patiente) et il m'a demandé si j'avais encore des symptômes, j'ai dis que j'avais eu mal au coeur avant hier mais que depuis plus rien, je n'ai plus les seins douloureux non plus... bon il repart et moi je vais pour l'écho, je bois de l'eau, je bois je bois pour finalement que la dame vienne me chercher (tout le monde est au courant pour Annabel à cet endroit) Elle me passe l'écho ordinaire mais ne voit rien du tout.... alors elle me dit d'aller vider ma vessie, et me passe une écho endo vaginale... elle voit un petit sac, y'a vraiment bébé, sans coeur qui bat! elle me dit que la grossesse ne semble pas être de 6 semaines, mais moi je sais quand j'ai ovuler, donc je suis certaine qu'elle est de 6 semaines, bébé trop petit pour 6 semaines, c'est pas bon signe.
Je retourne voir Dr Charette (lui c'est un amour), il essait de m'encourager en me disant que je peux avoir ovuler tel jour et n'avoir été fécondé que qq jours plus tard ce qui fait que ma grossesse serait moins avancé que je le pense, bon c'est pas pire! Il me donne donc une prescription pour un Beta HCG quantitatif que j'ai passé cet après midi et que je devrais en principe repasser vendredi pour savoir s'il y a augmentation, stabilité ou chute d'hormones.
D'aller prendre la prise de sang fut atroce pour moi, j'ai du aller dans le couloir des chambres de naissances et j'ai vu la porte fermé (une femme accouchait j'ai même entendu le bébé) de la chambre ou j'ai mis au monde Annabel! Elles étaient deux infirmières pour me soutenir tellement j'ai fondu en larmes!
En sortant de l'hosto, je suis allé aux toilettes et mes pertes rosées étaient devenues plus foncé... je suis allé porter ma mère chez ma soeur je suis rentrer encore pour uriner et rien, je suis arrivé à la maison avec mon chum qui m'attendait (pauv loulou il était très inquiet... pas de voiture pour venir me rejoindre juste son gros camion dans des rues plein de No Truck) il m'a donc serré dans ses bras en arrivant, je suis retourné aux toilettes et j,ai encore plus de sang et cette fois ci rouge vif!
Et j'ai commencé a avoir des crampes dans le ventre, alors pour tout vous dire je n'y crois plus... j'étais pas prête, je suis trop stressé, je pleure encore, ma fertilité n'a pas été touché, mais mon corps ne suit plus. j'en suis bien consciente...
Je suis effondré, j'ai de la peine sans bon sens, je devais me marier cette été avec ma poulette à coté, elle n'y est plus, je devais me marier avec un petit bedon rond il n'y sera plus... mais qu'es-ce que j'ai fais pour que tout ce calvair m'arrive à moi!!!!! Merde!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais me reposer et attendre tranquillement que bébé parte de lui-même.
Désolé les filles pour mon post si déprimant mais je ne peux pas faire autrement je suis on ne peut plus déprimé!
Véro qui est découragé...xxxxx
Invité- Invité
Re: Quel calvaire! la vie m'en veut j'pense!
pleure pleure Je ne sais vaiment pas quoi te dire, j'ai juste envie de te faire un gros calin ton histoire me touche vraiment, juste a te lire je pleure.
Je crois que toute les filles du forum seront prete a te soutenir quoi qu'il arrive
Je crois que toute les filles du forum seront prete a te soutenir quoi qu'il arrive
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Ma pauvre cocotte!
Tu sais que je te trouve courageuse???
C'est pas ton année ma belle...ca, ya pas de doute. Tu dois te sentir découragée avec ce petit nuage noir qui flotte au dessus de ta tête...
Je sais pas quoi te dire, à part que tout arrive pour une raison et que la vie te réserve de belles choses, c'est sur. Je t'envois des ondes positives Tu as une grosse montagne à surmonter, mais une fois au sommet...tout ira bien.
Je pense à toi!
Tu sais que je te trouve courageuse???
C'est pas ton année ma belle...ca, ya pas de doute. Tu dois te sentir découragée avec ce petit nuage noir qui flotte au dessus de ta tête...
Je sais pas quoi te dire, à part que tout arrive pour une raison et que la vie te réserve de belles choses, c'est sur. Je t'envois des ondes positives Tu as une grosse montagne à surmonter, mais une fois au sommet...tout ira bien.
Je pense à toi!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Véro... je ne sais pas quoi te dire et je me doute que rien que l'on puisse te dire ne t'enlèvera ta peine... Mais sache que tu ne mérites aucunement ce qui t'arrive et tente de garder confiance en la vie... Je sais que ça peut sembler facile à dire, mais je pèse vraiment mes mots. Je m'arrête là, mais toutes mes bonnes pensées vont vers toi... et j'implore les lutins de faire en sorte que la vie te soit plus douce, que le foutu sort te laisse reprendre des forces, reprendre onfiance.
Audrey
Audrey
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
allo
Câlis........ !!!!! Je ne pourrai pas te comprendre totalement, mais je compatie avec vous et votre peine... Toutefois, ne vous découragez pas... Laissez-aller le temps... La vie peut être VRAIMENT chiante parfois, mais supposément que la vie nous apporte des épreuves qu'on est en mesure de surmonter... Ça nous fait grandir, ils disent... Je vous souhaite enfin la paix !!!! Vous êtes assez grand de même... Vous allez être heureux sans doute très bientôt, mais il faut que la peine se passe... Votre mariage est un événement super heureux pour vous... Accrochez-vous à lui pour l'instant... Pour ce qui est des enfants, je vous envoie pleins de petits anges... Je vous les souhaite rapidement... Demain, sera meilleure...
J'espère vous avoir un peu réconforté, c'est difficile de bien comprendre parfois... Je pense fort à vous... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
J'espère vous avoir un peu réconforté, c'est difficile de bien comprendre parfois... Je pense fort à vous... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Pauvre cocotte ! Je ne sais vraiment pas quoi te dire !
La seule affaire que je peux faire c'est t'envoyer pleins de :
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
La seule affaire que je peux faire c'est t'envoyer pleins de :
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi non plus je sé pas trop quoi te dire...
Perd pas courage
Perd pas courage
CaroJay- Rose d'argent
-
Je crois effectivement que ton corps n'est pas pret. TU as vécu une grande déprime on ne peux plus légitime et ton corps est fatigué, tres fatigué!
Ta tete aussi surement. Mais Véro, quand un embryon s'en va , c'est qu'il n'est pas correct. Meme les anges peuvent se tromper. La prochaine fois fois sera surement la bonne ma belle!
Je suis de tout coeur avec toi!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis sans mot.... :larme: :larme: :larme: :larme:
Rien de ce que je pourrais écrire enlèvera tes peines. Je peux juste espérer que des jours meilleurs sont à ta portée.
Rien de ce que je pourrais écrire enlèvera tes peines. Je peux juste espérer que des jours meilleurs sont à ta portée.
ha ma belle je ne sais pas quoi te dire je suis tellement triste pour toi tu sais quoi me semble que je t'envoirais sur une belle plage dans le sud prendre des vacances!!je te conseil de te changer les idées sort avec ton amoureux prend soin de toi prend du recul de tout les derniers mois et pense a toi je ne suis pas bien placer pour te conseiller mais le soleil va arriver je suis sure je suis la si tu veux parler!!! la tite winnie
Invité- Invité
Moi non plus je n'ai pas de mots...je trouve ça tellement injuste ce qui t'arrive. Je pleure avec toi...
Repose-toi le mieux que tu peux et pour avoir vécu autant de peine en si peu de temps j'ose espérer que tu auras des années et des années de purs bonheurs par la suite!
Repose-toi le mieux que tu peux et pour avoir vécu autant de peine en si peu de temps j'ose espérer que tu auras des années et des années de purs bonheurs par la suite!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai les larmes aux yeux en lisant ton cri de détresse tellement touchant :larme:
J'ai une très bonne pensée pour toi ma cocotte _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai une très bonne pensée pour toi ma cocotte _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
je suis tellement peiné pour toi ma belle. C est tellement triste.... tu ne mérite tellement pas tout ce qui t arrive mais comme dit les filles courages tu vas vivre de meilleur moments bientot j en suis sure. Je te fais un gros calin et t envoie plein de bisous. Tu as toute mon admiration.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
La vie à été plus que dure avec toi pleure
Ne perd pas confiance .... essaie de rester positive jusqu'a ton test de vendredi. Caline, je ne veux pas te donner de fausses espoires mais c'est exactement ce qui m'est arrivée a Alexis... repose toi.
Je pense à vous et vous envoie pleins d'ondes positives _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ne perd pas confiance .... essaie de rester positive jusqu'a ton test de vendredi. Caline, je ne veux pas te donner de fausses espoires mais c'est exactement ce qui m'est arrivée a Alexis... repose toi.
Je pense à vous et vous envoie pleins d'ondes positives _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter : il n'y a pas de mot.
Je suis de toute coeur avec toi, je te fais un gros calins.
Ne perd pas courage, le s oleil arrive toujours après la pluie
Je suis de toute coeur avec toi, je te fais un gros calins.
Ne perd pas courage, le s oleil arrive toujours après la pluie
Ben ! C'est trop injuste!! Prend soin de toi J'ai une pensée pour toi..pour vous en faite!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je suis sans mots..... pleure
je te serre dans mes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
je te serre dans mes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
criss que c INJUSTE LA VIE!!!!! mais c vrai que ton corps est épuiser ma belle.... pleure pleure j'te fais un ÉNORME calin!!!
maudaph- Invité
ah non!!Pauvre chouette je suis vraiment sans voix..
Le stress ne ta pas trop aider et le malheure encore moins,mais dit toi une chose c est que bientot la vie te sourira a nouveau.
Je t envoie tout plein d onde positive a toi et ton chum..
Le stress ne ta pas trop aider et le malheure encore moins,mais dit toi une chose c est que bientot la vie te sourira a nouveau.
Je t envoie tout plein d onde positive a toi et ton chum..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Véro, je suis tellement triste de tout ce qui t'arrive..je t'envoi tout plein de lutins en espérant que le futur te réserves de meilleurs jours.
je t'embrasse
je t'embrasse
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ma belle Véro ! J'aimerais tant que que tu es enfin un peu de soleil dans ta vie. On ne se connaît pas c'est certain mais je pense quand même à votre petite famille et je vous envoie plein d'ondes positives ! Garde ta force ma belle et surtout n'oublie jamais que votre belle petite ballerine sera à jamais dans votre coeur et elle continuera d'être près de toi dans les moments difficiles. Parle-lui je suis certaine qu'elle est tout près. En attendant d'être vraiment certaine essaie de te détendre du mieux que tu peux.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ah non.. pauv cocotte!! Je sais pas quoi te dire!! J'espère que la lumière reviendra vite dans vos vies!! Je te fais un gros calin et t'envoies plein d'ondes positives!! Décourages toi pas, de beaux jours s'en viennent pour vous, j'en suis certaine!
Invité- Invité
Prends soin de toi!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Ma belle, je suis sans mot devant ta tristesse...
La vie est si injuste avec toi.
Je te fais un gros colleux et t'envoie encore une fée pour que tout s'arrange pour toi.
La vie est si injuste avec toi.
Je te fais un gros colleux et t'envoie encore une fée pour que tout s'arrange pour toi.
Invité- Invité
Oh, non!! Je suis tellement triste de lire ça!!
C'est tellement injuste!
Je te fais un méga gros même si je sais que ça n'enlèvera pas ta peine..
Je pense à toi et je t'envois toutes mes ondes positives!
C'est tellement injuste!
Je te fais un méga gros même si je sais que ça n'enlèvera pas ta peine..
Je pense à toi et je t'envois toutes mes ondes positives!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3