Apres la listériose... POURQUOI PAS??
+3
Mom
minijes
ptiloulou
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Apres la listériose... POURQUOI PAS??
Et oui pour faire suite a la listériose voila la visite de la Samonelle
http://tva.canoe.ca/emissions/tvaendirect/archives/22591.html
Pouequoi pas hein!!
http://tva.canoe.ca/emissions/tvaendirect/archives/22591.html
Pouequoi pas hein!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Apres la listériose... POURQUOI PAS??
Je pense sérieusement à arrêter de manger.
Non mais on a pas fini d'aseptiser tout et de se retrouver avec pire
Non mais on a pas fini d'aseptiser tout et de se retrouver avec pire
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
minijes a écrit: Je pense sérieusement à arrêter de manger.
tien moi aussi jy pense sérieusement!
non mais ca devient ridicule a la fin
faut pas que vous oubliez les filles qu'il y en a a chaque année des cas de listeriose et de salmonelle... l'année derniere il y a eu 7 deces... sauf que personne l'a su!
CE sont les medias qui sont entrain de creer un vent de panique! On a retirer les viandes maple lead pcq c'etait une source, tant mieux si pour une fois, on sait la source! Mais chaque fois que vous manger quelqeu chose de crue, vous vous y exposez!
Faut pas virer fou! De toute facon, de nos jours, y'a des maladies partout, tout est cancerigène... meme l'air qu'on respire...
CE sont les medias qui sont entrain de creer un vent de panique! On a retirer les viandes maple lead pcq c'etait une source, tant mieux si pour une fois, on sait la source! Mais chaque fois que vous manger quelqeu chose de crue, vous vous y exposez!
Faut pas virer fou! De toute facon, de nos jours, y'a des maladies partout, tout est cancerigène... meme l'air qu'on respire...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
exactement minipuce !!
Jai entendu dire ce midi quil y a 1000 cas par an de listériose.. et ca cause des deces.. QQ1 LE SAVAIT?? NON !!
sont en train de crée la panique chez le peuble et apres il vont parler des répercussion du stress sur la santé !!
Jai entendu dire ce midi quil y a 1000 cas par an de listériose.. et ca cause des deces.. QQ1 LE SAVAIT?? NON !!
sont en train de crée la panique chez le peuble et apres il vont parler des répercussion du stress sur la santé !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vrai que les médias sont ben bon pour nous faire des peurs...c correct de nous tenir au courant, mais pas d'en faire la une à tous les jours....c comme la cas de la grippe aviaire, ils nous ont fait ben peur, mais ils nous disent pas qu'à chauqe année plusieurs personne d.cède de la grippe normale...ha basouelle....en tk c plate pareil!!!!
argh!
sibole, c'est l'enfer.
Depuis que l'affaire Mapple Leaf est sortie, je ne mange plus de viande!!!
Pis là, j'pense que le fromage vient de prendre le bord!!!
sibole, c'est l'enfer.
Depuis que l'affaire Mapple Leaf est sortie, je ne mange plus de viande!!!
Pis là, j'pense que le fromage vient de prendre le bord!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Tous le parents de la garderie de me filles ont étés appelés cette pm. 80 Enfants du cpe famili-garde Estrie. Le cpe a été très professionnel en nous informant tous
La garderie a servi du fromage la chaudière fabriqué dans ces dates mercredi cette semaine. Nous en avions même en magasin. Ya un seul hic, ce rappel est très très large.....Ils peuvent pour le momen pas savoir quel jour et quelle batch a été contatminée.
Comme dit minipuce, des rappels, il y en a fréquemment, mais c pas toute la population qui est au courant. Juste que quand les gens en meurent, là on a un problême.
Gaelle
La garderie a servi du fromage la chaudière fabriqué dans ces dates mercredi cette semaine. Nous en avions même en magasin. Ya un seul hic, ce rappel est très très large.....Ils peuvent pour le momen pas savoir quel jour et quelle batch a été contatminée.
Comme dit minipuce, des rappels, il y en a fréquemment, mais c pas toute la population qui est au courant. Juste que quand les gens en meurent, là on a un problême.
Gaelle