~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je me suis pêtée la gueule d'aplomb!

+19
* Véro *
challe19
bbMyaTom
Vanah
emathika
TinKerBell
maman002
La gachette
bidouph
Josée de laval
Oceanne
~*Liberty*~
bibiboudin
BoRn
anco
Nat
Zunik
Nath
Petite grenouille
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! Empty Je me suis pêtée la gueule d'aplomb!

Message par Petite grenouille Jeu 18 Mai 2006 - 9:33

Ayoye, je viens de prendre une méchante débarque... un accident stupide, Une chute qui s'est passé en 2 centième de seconde, mais cibole que je suis maganée! J'ai mal partout!!!

Je suis allée faire mon lavage au sous-sol, et j'ai eu l,impression d'avoir échappé un bas derrière la laveuse. Du haut de mes 5 pieds, j'ai escaladé la laveuse pour aller voir en arrière et en voulant redescendre de ma laveuse, j'ai mis le pied sur le bord du panier à linge. Après tout s'est passé très vite, trop vite! J'ai perdu pied, j,ai glissé, je me suis pêté le menton sur le coin de la laveuse et j'ai lourdement attéri sur le béton. Mon poignet et le bas du dos ont absorbé le choc! AYOYE!!!! J'ai été tellement sonnée. Je sais pas combien de temps je suis restée là sur le sol, mais c'est finalement un goût de sang dans la bouche qui m'a replacé les esprits!!!! Ça l'air que je me suis mordue la langue en me cognant le menton! C'est quoi l'idée de faire une grimace quand tu tombes bâtard! grimace Vous devriez me voir l'allure! J'ai la cheville et le pognet droit tout enflé. Par chance je suis gauchère, mais là je me sens gauche tout court Laughing J'ai le bas du dos en compote. J'ai le menton enflé.. quoi ça enfle un menton BENOUI ça l'air que oui! Et finalement, vous devriez me voir la langue... elle est 3 fois plus épaisse que d'habitude! Une chance que je peux vous écrire ma débarque, sinon vous ne comprendriez rien à ce que je raconte. Je suis royalement maganée et tout ça pour un bas qui n'était même pas tombé en arrière de la laveuse Surprised

Moral de l'histoire: restez sur le plancher des vaches et ne tentez pas d'acrobaties pour un simple bas, ça en vaut pas la peine!!! Et si votre laveuse est sur du ciment, mettez un tapis moelleux à ses pieds, on ne sait jamais quand il va vous servir! Wink

M-C qui va allez mettre de la glace sur sa cheville, son poignet, son menton, ... Alouette!!!
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! Empty Re: Je me suis pêtée la gueule d'aplomb!

Message par Nath Jeu 18 Mai 2006 - 9:39

Pauvre toi... ça aurait pu être pire, mais quand même! Tu t'es pas manqué!!!

Acrobate va! Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! Empty Re: Je me suis pêtée la gueule d'aplomb!

Message par Zunik Jeu 18 Mai 2006 - 9:41

Laughing Laughing je me sens mal mais ton histoire me fait rire un brin... Embarassed Laughing Laughing t'es sûre que ça va??? fiou...

tu écriras à la compagnie pour qu'ils ajoutent un avertissement du genre: " attention, ne pas escalader la sécheuse!!!" Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 pauvre cocotte!! tu as au moins une bonne excuse pour manger pleins de pop-siccles!! ça va aider ta langue à désenffler!! grimace

Zunik qui vient d'apprendre que la lavage est un sport extrême!!! Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Nat Jeu 18 Mai 2006 - 9:42

Ayoye!

Maudit bas qui est même pas la. Je te shoutaite une meuilleur journée et que les petit lutin taide avec ton mal. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
J'espaire que tu n'as aucune fracture.
Nat
Nat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage

Message par anco Jeu 18 Mai 2006 - 9:43

Laughing j'en ri mais c'est parce qu je sais que tu es "correcte". Je me suis déja fait une entorse au deuxieme degré en pilant sur le tuyau de la baleyeuse centrale BENOUI Laughing Ma cheville était tellement bleu et enflée, l'enfer !!!! Le Docteur m'a dit de décende les escaliers sur les talons et monter les escaliers sur la pointe des pieds . Facile quand tu as mal Decu

Promt rétablissement !!!! Smile

anco
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par BoRn Jeu 18 Mai 2006 - 9:46

My gosh tu es dangereuse toi, tu tiens pas à ta vie ?? Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par bibiboudin Jeu 18 Mai 2006 - 9:48

Je lisais ton récit et je te voyais sur la sécheuse et tomber par après Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 ...ouf tu t'es pas manqué...

Bon rétablissement ma belle..et le prochain coup..laisses le là le bas...ca te fera un bas solitaire! Vaut mieux perdre un bas que de se faire mal de la sorte! Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par ~*Liberty*~ Jeu 18 Mai 2006 - 10:02

Pauvre toi! Heureusement, tu n'as pas grands chose mais tu t'es pas manqué! C'aurait pu être pire, une chance que non!!
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Oceanne Jeu 18 Mai 2006 - 10:08

Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 scuse mais je m'imagine la scene.
je peux me permettre de rire tu vas bien !

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 10:10

AYOYE !!

Une chance quand meme que tu est "correcte"

Invité
Invité

Message par Josée de laval Jeu 18 Mai 2006 - 10:26

Tu t'es pas manqué ... y a pas de smilies qui se pète la geule Laughing
Je te souhaite que ca désenfle vite !! Pour toi
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par bidouph Jeu 18 Mai 2006 - 10:28

Petite grenouille a écrit:Ayoye, je viens de prendre une méchante débarque... un accident stupide, Une chute qui s'est passé en 2 centième de seconde, mais cibole que je suis maganée! J'ai mal partout!!!

Je suis allée faire mon lavage au sous-sol, et j'ai eu l,impression d'avoir échappé un bas derrière la laveuse. Du haut de mes 5 pieds, j'ai escaladé la laveuse pour aller voir en arrière et en voulant redescendre de ma laveuse, j'ai mis le pied sur le bord du panier à linge. Après tout s'est passé très vite, trop vite! J'ai perdu pied, j,ai glissé, je me suis pêté le menton sur le coin de la laveuse et j'ai lourdement attéri sur le béton. Mon poignet et le bas du dos ont absorbé le choc! AYOYE!!!! J'ai été tellement sonnée. Je sais pas combien de temps je suis restée là sur le sol, mais c'est finalement un goût de sang dans la bouche qui m'a replacé les esprits!!!! Ça l'air que je me suis mordue la langue en me cognant le menton! C'est quoi l'idée de faire une grimace quand tu tombes bâtard! grimace Vous devriez me voir l'allure! J'ai la cheville et le pognet droit tout enflé. Par chance je suis gauchère, mais là je me sens gauche tout court Laughing J'ai le bas du dos en compote. J'ai le menton enflé.. quoi ça enfle un menton BENOUI ça l'air que oui! Et finalement, vous devriez me voir la langue... elle est 3 fois plus épaisse que d'habitude! Une chance que je peux vous écrire ma débarque, sinon vous ne comprendriez rien à ce que je raconte. Je suis royalement maganée et tout ça pour un bas qui n'était même pas tombé en arrière de la laveuse Surprised

Moral de l'histoire: restez sur le plancher des vaches et ne tentez pas d'acrobaties pour un simple bas, ça en vaut pas la peine!!! Et si votre laveuse est sur du ciment, mettez un tapis moelleux à ses pieds, on ne sait jamais quand il va vous servir! Wink

M-C qui va allez mettre de la glace sur sa cheville, son poignet, son menton, ... Alouette!!!

Si je vois une fille tout pocké cette semaine, jvais savoir que c'est toi Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par La gachette Jeu 18 Mai 2006 - 10:53

wow une vraie cascadeuse professionnelle... prompt rétablissement cocotte!
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par maman002 Jeu 18 Mai 2006 - 11:26

ouch!!

maman002

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par TinKerBell Jeu 18 Mai 2006 - 11:26

Bon....je ne voulais pas y arrivé, mais tu m'y obliges.

Tu vas t'inscrire de ce pas (même s'il est enflé, ce pas) au programme de prévention des chutes à domicile de ton CLSC. C'est pour 55 ans et plus je crois, mais en visualisant bien ton cas, ils te laisseront certainement une place.

:stupide:

Tinker qui se trouve TRÈS marrante! XxxxxxxxX

P.s: Quand même, je ne te veux aucun mal! Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par emathika Jeu 18 Mai 2006 - 11:29

Ouf!Une chance que tes correct!
En tout cas on peut dire que tu as toujours ton sens de l humour par ta facon de raconter ta mésaventure!!!

Laughing
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Petite grenouille Jeu 18 Mai 2006 - 14:00

Me revoilà un peu moins sonné, un peu moins enflée!!! Ne vous excusez pas d'avoir rit de ma mésaventure. J,en ris moi aussi, y'a des chose pire que ça dans la vie et j'ai trouvé quelques avantages à ce qui m'arrive! J,ai reçu un appel pour de la sollicitation téléphonique et le gars fini par raccrocher. Je devais pas être très clair avec ma langue triple épaisseur! Laughing Y'a aussi ma grenouille qui rit aux éclats chaque fois que j'essaie de lui parlé, faut croire que je baragouine quelque chose de drôle dans son langage Laughing

Pour le reste, je crois que j'en ai pour quelques jours à m'en remettre, le bas du dos est bleu, le poignet droit est encore enflé pas mal, le menton a une drôle de couleur, mais la cheville ça va mieux! Disons que le changement de couche à une main c'est pas super évident. Surprised

Zunik, faudrait aussi rajouter comme avertissement de ne pas faire de grimace en tombant, c'est TRÈS dangereux Laughing

Anco, c'est toujours les accidents les plus bête qui font le plus mal!

Tinker, tu m'as trop fait rire Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 , j'ai justement vu la publicité de ce service ce midi, avec le monsieur qui "fake" une chute! Je me suis dis moi aussi qui je devais être éligible à ce programme.

bibiboudin, c'est certain que maintenant tout ce qui tombe derrière la laveuse reste derrière la laveuse! Finit les expéditions pour moi!

M-C avec son popsicle!
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Vanah Jeu 18 Mai 2006 - 14:07

Je suis vraiment désolée pour toi mais......POUAHHHHHHHHHHHHHHHH Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Bon je me garde une petite Embarassed Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Bein quoi j'avais dit juste une petite Embarassed

L'important c'est de prendre sa en riant puisque de toute façon tu ne peux rien y changer sauf..............ta façon de faire Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par bbMyaTom Jeu 18 Mai 2006 - 14:33

Pauvre toi.. je lisait ça.. pis quoi que je riais un peu intérieurement.. la chute ma fait un peu mal Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159

Fait comme moi.. y'a plein de bas et toute sorte d'affaires en arrière de la laveuse-sécheuse.. alors si j'ai a y aller.. j'vais envoyer mon chumy Laughing Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Zunik Jeu 18 Mai 2006 - 17:49

En tous cas Petite Grenouille je peut te décerner un prix tout spécial pour souligner ton immense talent dans la pratique de la comico-thérapie!! bravo bravo bravo bravo tu deviens de plus en plus douée!!! Yé Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159

tu m'as bien fait rire aujourd'hui!! Embarassed Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! Empty allo

Message par challe19 Jeu 18 Mai 2006 - 17:56

Je le savais que faire du lavage c'était dangereux !!!!! Ça y est, j'laisse ça à mon chum !!! Laughing Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par * Véro * Jeu 18 Mai 2006 - 18:09

Moi aussi j'étais super crampée en te lisant.... Embarassed

Mais je sais tres bien que ce n'est pas drôle du tout et que ça fait mal en titi. Sad

Alors, fait attention a toi cocotte ! Et soigne toi bien !

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Petite grenouille Ven 19 Mai 2006 - 10:28

Bonjour à toutes

je veux simpeiment vous dire que je vais mieux! Ma langue a repris sa taille normale, ma cheville aussi. Le dos est raide et encore bleu tout comme le menton mais ça s'endure. Reste juste mon poignet qui est encore un peu amoché... Bien contente de vous avoir fait rire hier, mais vous avez certainement pas ris autant que mon chum! Y'a pas eu grand compassion. Mais bon c'est peut-être ma façon de raconter ma mésaventure avec ma langue enflée qui était drôle. Laughing

Zunik, Merci pour le prix de comico-thérapeute, ça l'air que mes aventures de crottes de mouette et de laveuse sont rentables dans se domaine... tant mieux si c'est utile, je fais pas ça pour rien, Laughing Attention aux prochaines mésaventures de M-C! Laughing
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par rattounette Ven 19 Mai 2006 - 11:17

FIOU !! Je viens de lire le topic au complet et j'avais mal AVEC TOI quand je lisais ta fouille BENOUI

J'en ai fait une belle aussi cet hiver. ET j'ai fouillé sur les foufounes en manquant la dernière marche du petit escabeau qui m'avait permis d'aller nettoyer le haut des armoires de cuisine BENOUI

J'ai atterri Directement dans le sac de revues pour le recyclage Yé et ca a amorti la chute Cheez Mais mausus que j'ai été sonnée pareil Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple

Message par honeymoon Ven 19 Mai 2006 - 13:04

Pauvre toi J'ai eu mal pour toi Je peux pas m'empecher de rire Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 324159 Je suis contente que ca aille bien. J'avais peur pour ta langue tsééé avec une langue on peut faire pleins pleins de choses. :P Excusez j'ai des Je me suis pêtée la gueule d'aplomb! 383439 cochonnes. Embarassed Prochaine fois, vérifie si tous les bas sont à leur place. Laughing lutin Pour toi
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant