Je me suis pêtée la gueule d'aplomb!
+19
* Véro *
challe19
bbMyaTom
Vanah
emathika
TinKerBell
maman002
La gachette
bidouph
Josée de laval
Oceanne
~*Liberty*~
bibiboudin
BoRn
anco
Nat
Zunik
Nath
Petite grenouille
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me suis pêtée la gueule d'aplomb!
Ayoye, je viens de prendre une méchante débarque... un accident stupide, Une chute qui s'est passé en 2 centième de seconde, mais cibole que je suis maganée! J'ai mal partout!!!
Je suis allée faire mon lavage au sous-sol, et j'ai eu l,impression d'avoir échappé un bas derrière la laveuse. Du haut de mes 5 pieds, j'ai escaladé la laveuse pour aller voir en arrière et en voulant redescendre de ma laveuse, j'ai mis le pied sur le bord du panier à linge. Après tout s'est passé très vite, trop vite! J'ai perdu pied, j,ai glissé, je me suis pêté le menton sur le coin de la laveuse et j'ai lourdement attéri sur le béton. Mon poignet et le bas du dos ont absorbé le choc! AYOYE!!!! J'ai été tellement sonnée. Je sais pas combien de temps je suis restée là sur le sol, mais c'est finalement un goût de sang dans la bouche qui m'a replacé les esprits!!!! Ça l'air que je me suis mordue la langue en me cognant le menton! C'est quoi l'idée de faire une grimace quand tu tombes bâtard! Vous devriez me voir l'allure! J'ai la cheville et le pognet droit tout enflé. Par chance je suis gauchère, mais là je me sens gauche tout court J'ai le bas du dos en compote. J'ai le menton enflé.. quoi ça enfle un menton ça l'air que oui! Et finalement, vous devriez me voir la langue... elle est 3 fois plus épaisse que d'habitude! Une chance que je peux vous écrire ma débarque, sinon vous ne comprendriez rien à ce que je raconte. Je suis royalement maganée et tout ça pour un bas qui n'était même pas tombé en arrière de la laveuse
Moral de l'histoire: restez sur le plancher des vaches et ne tentez pas d'acrobaties pour un simple bas, ça en vaut pas la peine!!! Et si votre laveuse est sur du ciment, mettez un tapis moelleux à ses pieds, on ne sait jamais quand il va vous servir!
M-C qui va allez mettre de la glace sur sa cheville, son poignet, son menton, ... Alouette!!!
Je suis allée faire mon lavage au sous-sol, et j'ai eu l,impression d'avoir échappé un bas derrière la laveuse. Du haut de mes 5 pieds, j'ai escaladé la laveuse pour aller voir en arrière et en voulant redescendre de ma laveuse, j'ai mis le pied sur le bord du panier à linge. Après tout s'est passé très vite, trop vite! J'ai perdu pied, j,ai glissé, je me suis pêté le menton sur le coin de la laveuse et j'ai lourdement attéri sur le béton. Mon poignet et le bas du dos ont absorbé le choc! AYOYE!!!! J'ai été tellement sonnée. Je sais pas combien de temps je suis restée là sur le sol, mais c'est finalement un goût de sang dans la bouche qui m'a replacé les esprits!!!! Ça l'air que je me suis mordue la langue en me cognant le menton! C'est quoi l'idée de faire une grimace quand tu tombes bâtard! Vous devriez me voir l'allure! J'ai la cheville et le pognet droit tout enflé. Par chance je suis gauchère, mais là je me sens gauche tout court J'ai le bas du dos en compote. J'ai le menton enflé.. quoi ça enfle un menton ça l'air que oui! Et finalement, vous devriez me voir la langue... elle est 3 fois plus épaisse que d'habitude! Une chance que je peux vous écrire ma débarque, sinon vous ne comprendriez rien à ce que je raconte. Je suis royalement maganée et tout ça pour un bas qui n'était même pas tombé en arrière de la laveuse
Moral de l'histoire: restez sur le plancher des vaches et ne tentez pas d'acrobaties pour un simple bas, ça en vaut pas la peine!!! Et si votre laveuse est sur du ciment, mettez un tapis moelleux à ses pieds, on ne sait jamais quand il va vous servir!
M-C qui va allez mettre de la glace sur sa cheville, son poignet, son menton, ... Alouette!!!
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Re: Je me suis pêtée la gueule d'aplomb!
Pauvre toi... ça aurait pu être pire, mais quand même! Tu t'es pas manqué!!!
Acrobate va!
Acrobate va!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
je me sens mal mais ton histoire me fait rire un brin... t'es sûre que ça va??? fiou...
tu écriras à la compagnie pour qu'ils ajoutent un avertissement du genre: " attention, ne pas escalader la sécheuse!!!" pauvre cocotte!! tu as au moins une bonne excuse pour manger pleins de pop-siccles!! ça va aider ta langue à désenffler!!
Zunik qui vient d'apprendre que la lavage est un sport extrême!!!
tu écriras à la compagnie pour qu'ils ajoutent un avertissement du genre: " attention, ne pas escalader la sécheuse!!!" pauvre cocotte!! tu as au moins une bonne excuse pour manger pleins de pop-siccles!! ça va aider ta langue à désenffler!!
Zunik qui vient d'apprendre que la lavage est un sport extrême!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Ayoye!
Maudit bas qui est même pas la. Je te shoutaite une meuilleur journée et que les petit lutin taide avec ton mal.
J'espaire que tu n'as aucune fracture.
Maudit bas qui est même pas la. Je te shoutaite une meuilleur journée et que les petit lutin taide avec ton mal.
J'espaire que tu n'as aucune fracture.
Nat- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage
j'en ri mais c'est parce qu je sais que tu es "correcte". Je me suis déja fait une entorse au deuxieme degré en pilant sur le tuyau de la baleyeuse centrale Ma cheville était tellement bleu et enflée, l'enfer !!!! Le m'a dit de décende les escaliers sur les talons et monter les escaliers sur la pointe des pieds . Facile quand tu as mal
Promt rétablissement !!!!
Promt rétablissement !!!!
anco- Parfum de Jardin platinium
-
My gosh tu es dangereuse toi, tu tiens pas à ta vie ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je lisais ton récit et je te voyais sur la sécheuse et tomber par après ...ouf tu t'es pas manqué...
Bon rétablissement ma belle..et le prochain coup..laisses le là le bas...ca te fera un bas solitaire! Vaut mieux perdre un bas que de se faire mal de la sorte!
Bon rétablissement ma belle..et le prochain coup..laisses le là le bas...ca te fera un bas solitaire! Vaut mieux perdre un bas que de se faire mal de la sorte!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre toi! Heureusement, tu n'as pas grands chose mais tu t'es pas manqué! C'aurait pu être pire, une chance que non!!
scuse mais je m'imagine la scene.
je peux me permettre de rire tu vas bien !
je peux me permettre de rire tu vas bien !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
AYOYE !!
Une chance quand meme que tu est "correcte"
Une chance quand meme que tu est "correcte"
Invité- Invité
Tu t'es pas manqué ... y a pas de smilies qui se pète la geule
Je te souhaite que ca désenfle vite !!
Je te souhaite que ca désenfle vite !!
Petite grenouille a écrit:Ayoye, je viens de prendre une méchante débarque... un accident stupide, Une chute qui s'est passé en 2 centième de seconde, mais cibole que je suis maganée! J'ai mal partout!!!
Si je vois une fille tout pocké cette semaine, jvais savoir que c'est toi
bidouph- Jolie Fleur de bronze
wow une vraie cascadeuse professionnelle... prompt rétablissement cocotte!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bon....je ne voulais pas y arrivé, mais tu m'y obliges.
Tu vas t'inscrire de ce pas (même s'il est enflé, ce pas) au programme de prévention des chutes à domicile de ton CLSC. C'est pour 55 ans et plus je crois, mais en visualisant bien ton cas, ils te laisseront certainement une place.
:stupide:
Tinker qui se trouve TRÈS marrante! XxxxxxxxX
P.s: Quand même, je ne te veux aucun mal!
Tu vas t'inscrire de ce pas (même s'il est enflé, ce pas) au programme de prévention des chutes à domicile de ton CLSC. C'est pour 55 ans et plus je crois, mais en visualisant bien ton cas, ils te laisseront certainement une place.
:stupide:
Tinker qui se trouve TRÈS marrante! XxxxxxxxX
P.s: Quand même, je ne te veux aucun mal!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ouf!Une chance que tes correct!
En tout cas on peut dire que tu as toujours ton sens de l humour par ta facon de raconter ta mésaventure!!!
En tout cas on peut dire que tu as toujours ton sens de l humour par ta facon de raconter ta mésaventure!!!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Me revoilà un peu moins sonné, un peu moins enflée!!! Ne vous excusez pas d'avoir rit de ma mésaventure. J,en ris moi aussi, y'a des chose pire que ça dans la vie et j'ai trouvé quelques avantages à ce qui m'arrive! J,ai reçu un appel pour de la sollicitation téléphonique et le gars fini par raccrocher. Je devais pas être très clair avec ma langue triple épaisseur! Y'a aussi ma grenouille qui rit aux éclats chaque fois que j'essaie de lui parlé, faut croire que je baragouine quelque chose de drôle dans son langage
Pour le reste, je crois que j'en ai pour quelques jours à m'en remettre, le bas du dos est bleu, le poignet droit est encore enflé pas mal, le menton a une drôle de couleur, mais la cheville ça va mieux! Disons que le changement de couche à une main c'est pas super évident.
Zunik, faudrait aussi rajouter comme avertissement de ne pas faire de grimace en tombant, c'est TRÈS dangereux
Anco, c'est toujours les accidents les plus bête qui font le plus mal!
Tinker, tu m'as trop fait rire , j'ai justement vu la publicité de ce service ce midi, avec le monsieur qui "fake" une chute! Je me suis dis moi aussi qui je devais être éligible à ce programme.
bibiboudin, c'est certain que maintenant tout ce qui tombe derrière la laveuse reste derrière la laveuse! Finit les expéditions pour moi!
M-C avec son popsicle!
Pour le reste, je crois que j'en ai pour quelques jours à m'en remettre, le bas du dos est bleu, le poignet droit est encore enflé pas mal, le menton a une drôle de couleur, mais la cheville ça va mieux! Disons que le changement de couche à une main c'est pas super évident.
Zunik, faudrait aussi rajouter comme avertissement de ne pas faire de grimace en tombant, c'est TRÈS dangereux
Anco, c'est toujours les accidents les plus bête qui font le plus mal!
Tinker, tu m'as trop fait rire , j'ai justement vu la publicité de ce service ce midi, avec le monsieur qui "fake" une chute! Je me suis dis moi aussi qui je devais être éligible à ce programme.
bibiboudin, c'est certain que maintenant tout ce qui tombe derrière la laveuse reste derrière la laveuse! Finit les expéditions pour moi!
M-C avec son popsicle!
-
Je suis vraiment désolée pour toi mais......POUAHHHHHHHHHHHHHHHH Bon je me garde une petite Bein quoi j'avais dit juste une petite
L'important c'est de prendre sa en riant puisque de toute façon tu ne peux rien y changer sauf..............ta façon de faire
L'important c'est de prendre sa en riant puisque de toute façon tu ne peux rien y changer sauf..............ta façon de faire
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Pauvre toi.. je lisait ça.. pis quoi que je riais un peu intérieurement.. la chute ma fait un peu mal
Fait comme moi.. y'a plein de bas et toute sorte d'affaires en arrière de la laveuse-sécheuse.. alors si j'ai a y aller.. j'vais envoyer mon chumy
Fait comme moi.. y'a plein de bas et toute sorte d'affaires en arrière de la laveuse-sécheuse.. alors si j'ai a y aller.. j'vais envoyer mon chumy
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
En tous cas Petite Grenouille je peut te décerner un prix tout spécial pour souligner ton immense talent dans la pratique de la comico-thérapie!! tu deviens de plus en plus douée!!!
tu m'as bien fait rire aujourd'hui!!
tu m'as bien fait rire aujourd'hui!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
allo
Je le savais que faire du lavage c'était dangereux !!!!! Ça y est, j'laisse ça à mon chum !!!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Moi aussi j'étais super crampée en te lisant....
Mais je sais tres bien que ce n'est pas drôle du tout et que ça fait mal en titi.
Alors, fait attention a toi cocotte ! Et soigne toi bien !
Mais je sais tres bien que ce n'est pas drôle du tout et que ça fait mal en titi.
Alors, fait attention a toi cocotte ! Et soigne toi bien !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bonjour à toutes
je veux simpeiment vous dire que je vais mieux! Ma langue a repris sa taille normale, ma cheville aussi. Le dos est raide et encore bleu tout comme le menton mais ça s'endure. Reste juste mon poignet qui est encore un peu amoché... Bien contente de vous avoir fait rire hier, mais vous avez certainement pas ris autant que mon chum! Y'a pas eu grand compassion. Mais bon c'est peut-être ma façon de raconter ma mésaventure avec ma langue enflée qui était drôle.
Zunik, pour le prix de comico-thérapeute, ça l'air que mes aventures de crottes de mouette et de laveuse sont rentables dans se domaine... tant mieux si c'est utile, je fais pas ça pour rien, Attention aux prochaines mésaventures de M-C!
je veux simpeiment vous dire que je vais mieux! Ma langue a repris sa taille normale, ma cheville aussi. Le dos est raide et encore bleu tout comme le menton mais ça s'endure. Reste juste mon poignet qui est encore un peu amoché... Bien contente de vous avoir fait rire hier, mais vous avez certainement pas ris autant que mon chum! Y'a pas eu grand compassion. Mais bon c'est peut-être ma façon de raconter ma mésaventure avec ma langue enflée qui était drôle.
Zunik, pour le prix de comico-thérapeute, ça l'air que mes aventures de crottes de mouette et de laveuse sont rentables dans se domaine... tant mieux si c'est utile, je fais pas ça pour rien, Attention aux prochaines mésaventures de M-C!
-
FIOU !! Je viens de lire le topic au complet et j'avais mal AVEC TOI quand je lisais ta fouille
J'en ai fait une belle aussi cet hiver. ET j'ai fouillé sur les foufounes en manquant la dernière marche du petit escabeau qui m'avait permis d'aller nettoyer le haut des armoires de cuisine
J'ai atterri Directement dans le sac de revues pour le recyclage et ca a amorti la chute Mais mausus que j'ai été sonnée pareil
J'en ai fait une belle aussi cet hiver. ET j'ai fouillé sur les foufounes en manquant la dernière marche du petit escabeau qui m'avait permis d'aller nettoyer le haut des armoires de cuisine
J'ai atterri Directement dans le sac de revues pour le recyclage et ca a amorti la chute Mais mausus que j'ai été sonnée pareil
rattounette- Rose d'argent
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Pauvre toi J'ai eu mal pour toi Je peux pas m'empecher de rire Je suis contente que ca aille bien. J'avais peur pour ta langue tsééé avec une langue on peut faire pleins pleins de choses. :P Excusez j'ai des cochonnes. Prochaine fois, vérifie si tous les bas sont à leur place.
honeymoon- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Page 1 sur 2 • 1, 2