décue !!!!p-e long
5 participants
Page 1 sur 1
décue !!!!p-e long
non mais voyons j ai pourtant ete clair alors voila c etais le bapteme a ma fille en fds passer pi genre qu elle a 2 marraine ma mere et la soeur a mon chum mais pourtant la soeur a mon chum savais qu elle etais comme subtitut car c est juste une qui signe mais la je vien de savoir que en fin compte ca ne sera pas sa marraine car elle a pas signe pi que demmee ca coute moin cher de cadeau tk c est ce que ma belle mere ma dit moi je pensais que c etais pas si grave si elle etais la 2ime car elle l est deja alors mais sa l air que non mais pourtant elle ont fait tout les 2 des chose sur autel pi tout mais sa l air que ma mere acaparait ma fille mais pourtant c est ma fille qui voulais aller la voir car elle la connait bien pi tout quand dite que la mere a mon chum reste a mtl pi quand elle la voir bin elle la fait fack on s entend que c est pas elle qu elle va aller voir tsé mais bon il se sont senti de trop pi si il aurai pas ete la sa aurai ete pareille semble-t-il qu elle ma dit je suis vraiment triste faché decu en plus elle me dit elle lui a acheter un bracelet qui lui a couter super cher pour meme pas etre la marraine mais pourtant elle l est pour nous bref je ne pensais pas que c etais pas clair demmee car moi pi mon chum c etais que moi je choisi la marraine et lui le parrain mais vu qui en avais pas iil a decider de prendre sa soeur mais en 2ime vu que c etais moi qui choisisais la marraine 1 alors bref c est ca alors ma fille va avoir 1 marraine en fin compte car l autre c est juste sa tante en fin compte alors moin de cadeau a acheter sa l air en tk je suis vraiment en criss tsé pk priver un enfant pcq le pretre veut pas faire signer 2 marraine voyon pas de ma faute pourtant j ai est fait participer les 2 pourtant a oui elle me dit j ai meme pas de photo avec la ptite pi moi pi carol ann bin voyon tu avais juste a demander ou a emener ton kodak tsé tout le monde voulais des photo elle est poser avec eux qui le demander moi je pouvais pas controler sa tsé j en avais assez d aller voir une peu de monde a gauche a droite sans m occcuper d eux en plus que c est de la famille a mon chum et non la mienne alors .....
en tk je suis decu pi faché mais bon j ai pas encore parler avec la principale la dans alors on va voir ce que sa va donner mais si il veulle jouer dememe bin beau mais je suis a qc et mtl peut parait tres loin a aller car apres tout c est juste sa tante et grand mere .............................
en tk je suis decu pi faché mais bon j ai pas encore parler avec la principale la dans alors on va voir ce que sa va donner mais si il veulle jouer dememe bin beau mais je suis a qc et mtl peut parait tres loin a aller car apres tout c est juste sa tante et grand mere .............................
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Re: décue !!!!p-e long
ouf...
je ne sais pas trop quoi te dire mis a part que je trouve que la soeur de ton chum est bébé un peu... etre marraine signifi pas jsute signé un papier.. vous lavez choisi pcq vous laimez et pensez quelle ferais une bonne marraine a votre cocotte !!
MOi jai choisi mon frere.. et Thomas aura qu'un parrain !!
je ne sais pas trop quoi te dire mis a part que je trouve que la soeur de ton chum est bébé un peu... etre marraine signifi pas jsute signé un papier.. vous lavez choisi pcq vous laimez et pensez quelle ferais une bonne marraine a votre cocotte !!
MOi jai choisi mon frere.. et Thomas aura qu'un parrain !!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bin c est ce que je pensais moi aussi mais sa l air que le bout de papier est important pour eux sa l air pour faire des cadeau nimporte koi en tk qui mange de la ......... du niaisage dememe .......
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
ouin cest plate se qui tarrive
mais je crois que de parler a la principale interresser cest la meilleur chose a faire
bon courage
sonia
mais je crois que de parler a la principale interresser cest la meilleur chose a faire
bon courage
sonia
sonia- Jolie Fleur de bronze
C'est vraiment plate pour ta fille.
Moi mon neveux à 2 marraines ma grand-mère et moi. Dans les faits je suis témoin mais pour moi il n'y a pas de différence, je suis sa marraine ET sa tante. Je le gâte un peu plus que son frère et sa soeur mais pour eux c'est pareille, leurs parrain-marraine les gâte un peu plus que le plus vieux!
Peut-être qu'après une bonne discution avec la soeur de ton chum elle comprendra ton point de vue et aussi le fait que ton chum n'a pas choisit un parrain mais elle... En-t-k je te le souhaite.
Moi mon neveux à 2 marraines ma grand-mère et moi. Dans les faits je suis témoin mais pour moi il n'y a pas de différence, je suis sa marraine ET sa tante. Je le gâte un peu plus que son frère et sa soeur mais pour eux c'est pareille, leurs parrain-marraine les gâte un peu plus que le plus vieux!
Peut-être qu'après une bonne discution avec la soeur de ton chum elle comprendra ton point de vue et aussi le fait que ton chum n'a pas choisit un parrain mais elle... En-t-k je te le souhaite.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Oui ben je vais tedireque cequi ressort de ce que j'ai lu c'est : CADEAUX CADEAUX CADEAUX
Faque t'sé si déja elle est pas assez mature pour prendre le role de marraine au sérieux avec d'autres valeurs que celles qui sont matériel, j'aurais pas trop de peine.
Je trouve ca dommage pour toi, pour vous, mais bon, je me consolerais avec ca.
Faque t'sé si déja elle est pas assez mature pour prendre le role de marraine au sérieux avec d'autres valeurs que celles qui sont matériel, j'aurais pas trop de peine.
Je trouve ca dommage pour toi, pour vous, mais bon, je me consolerais avec ca.
Invité- Invité