~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Torpinouche que je suis déçue (long)

5 participants

Aller en bas

Torpinouche que je suis déçue (long) Empty Torpinouche que je suis déçue (long)

Message par zumba Dim 15 Avr 2007 - 13:01

C'est pas assez grave pour que ça soit un SOS et toutiquati...

Ça fait longtemps que mon salon m'énerve. On le décort par petit bout, quand on a de l'argent, c'est-à-dire pas souvent. L'année dernière on a ENFIN peinturé et acheté des stores, on a eu notre meuble de TV au printemps dernier. Mais avec ce meuble-là, on pouvais ajouter des bibliothèques pour faire une unité murale. Mais on avait pas les sous pour tout acheté. Alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu.

Enfin, j'avais réussi à mettre des sous de côté pour finalement acheter des bibliothèques et libérer un peu d'espace.

Sauf qu'au magasin, mon homme a vu qu'il y avait des bibliothèques petits formats et grands formats. J'avais calculé qu'on pouvait mettre les deux petits formats de chaque côté du meuble et ça rentrait parfaitement!
Quand mon homme a vu le grand format, il l'a trouvé super. Mais j'étais pas certaine que ça rentrait. Alors on en a pris une petit format et une grand format.
Ben la grande rentre pas Sad Ailleurs, ça fait laid et au prix où elle nous a couté... Et une chance que j'ai réussi à le convaincre que les deux grands formats, ça rentrait pas.

Je suis tellement déçue. Là c'est un ARIA, il faut leur retourner par nos propres moyens, ils vont faire l'inspection et SEULEMENT après ils vont pouvoir nous dire si on peut l'échanger...

C'est bébé LALA je sais, mais merde! JE me suis payée ses bibliothèques avec MES économies...Pourquoi je n'ai pas tenu mon bout dont?Torpinouche que je suis déçue (long) 59515
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Torpinouche que je suis déçue (long) Empty Re: Torpinouche que je suis déçue (long)

Message par helen Dim 15 Avr 2007 - 13:03

a c platte quand c chose la arrive.............c la raison pour laquel je vais souvent magasiner les meuble tout seul quand j ai MON idee.........

je te souhaite de pouvoir echanger ta bibliotheque
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Torpinouche que je suis déçue (long) Empty Re: Torpinouche que je suis déçue (long)

Message par kikooo Dim 15 Avr 2007 - 13:06

Zumba... je te comprends...c'est tellement plate de faire un acaht et d'avoir à le retourner parce que ça fonctionne pas

Et c'est pour ça que je m,occupe de la déco chez nous et que je paye mes meubles... en plus de magasiner ,les trucs seul (ou avec ma mère et am soeur) tout en pensant que mon chum doit ausi se sentir à l'aise dans l'environnement (enfin au moin sun peu:) )

Je te souhaites de pouvoir les échanger, je me crois les doigts pour toi Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Torpinouche que je suis déçue (long) Empty Re: Torpinouche que je suis déçue (long)

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 13:25

Ha caline, j'comprends donc que tu sois déçue... depuis le temps que t'en rêvais de tes bibliothèques... Quand on se fait une idée pis que ça fonctionne pas comme on avait pensé, c'est décevant, fachant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Torpinouche que je suis déçue (long) Empty Re: Torpinouche que je suis déçue (long)

Message par TinKerBell Dim 15 Avr 2007 - 14:21

Je te comprend très bien !!!

Moi, je suis devenue cliente frustrée pour un manteau d'hiver.. Payé avec mes économies...Et la fermeture éclair à «céder» en moins de deux semaines d'utilisation.

J'me débat! mais ça «écoeure» !

Tinker, empathique XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Torpinouche que je suis déçue (long) Empty Re: Torpinouche que je suis déçue (long)

Message par bbMyaTom Dim 15 Avr 2007 - 16:22

J'espère qu'il n'y aura pas de trouble pour l'échange Torpinouche que je suis déçue (long) 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Torpinouche que je suis déçue (long) Empty Re: Torpinouche que je suis déçue (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum