Fièvre et conjonctivite?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Fièvre et conjonctivite?
La conjonctivite peut-elle avoir comme effet secondaire de la légère? Fiston fait un peu de depuis hier pm....
Et il a semble-t-il une conjonctivite. Son oeil coule clair...mais tantôt il y avait encore des sécrétions jaunes...donc tout porte à croire à une conjonctivite.
Et il a semble-t-il une conjonctivite. Son oeil coule clair...mais tantôt il y avait encore des sécrétions jaunes...donc tout porte à croire à une conjonctivite.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Fièvre et conjonctivite?
Personne leur enfant a déjà fait de la à ce que je peux voir..
J'irais à la clinique demain faire vérifier son oeil...et le reste en même temps dans le fond
J'irais à la clinique demain faire vérifier son oeil...et le reste en même temps dans le fond
-
MEs filles ont jamais fait de avec une conjontivites tout seul mais un moment donné la conjonctivite est arrivé genre le lendemain de la et finalement elle avait aussi une otite... Est-ce que son oeil est rouge?
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Gege, oui son oeil est rouge...d'habitude quand il fait une conjonctivite son oeil est rarement rouge...ou à peine...Là il est bien rouge et légèrement enflé.
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1