Les autos qui vieillissent...
+2
cloutiere
Any
6 participants
Page 1 sur 1
Les autos qui vieillissent...
Je déteste avoir une auto vieillissante.
Les problèmes surgissent et j'ai l'impression qu'elle attends le moment où je me dis qu'elle va plutôt bien pour me sortir un bruit bizarre...
Il semblerait que ce ne soit pas grand chose, mais quand même, j'avais autre chose à faire avec cet argent et je dois m'organiser sans auto jusqu'à vendredi.
Vivement le jour où je pourrai me payer une auto flambant!
Les problèmes surgissent et j'ai l'impression qu'elle attends le moment où je me dis qu'elle va plutôt bien pour me sortir un bruit bizarre...
Il semblerait que ce ne soit pas grand chose, mais quand même, j'avais autre chose à faire avec cet argent et je dois m'organiser sans auto jusqu'à vendredi.
Vivement le jour où je pourrai me payer une auto flambant!
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Re: Les autos qui vieillissent...
je compatis avec toi!! je sais tellement c'est quoi! moi la mienne m'a sorti tous les bobos ce printemps ça m'a couter une petite beurrer et j'ai dû renoncer à mes rénovations prévu cet été, ça m'a fait suer une claque mais coup donc ... on a comme pas le choix d'avoir une voiture et ça nous revenait quand même moins cher qu'une neuve, n'empêche que sur le coup ça fait cher en titi!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Merci, je ne suis donc pas seule
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Je compatis également! Ma voiture est un 1999....en 6 mois on a mis 1000$ dessus. J'espère juste qu'il n'y aura plus rien qui va briser dessus sinon je sais pas ce que je vais faire.....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je compatis avec vous...mais jai decider de regler le probleme et je vous souhaite que vous puissiez faire la meme chose que moi prochainement..jme suis payer une mazda3 lan dernier..300$ par mois..cest p-e beaucoup comme ca mais jamais une cent de reparation a mettre donc ca devient avantageux;)
courage les filles ca viendra!
courage les filles ca viendra!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
J'imagine que ça doit dépendre de la marque d'auto. J'ai eu une 1992 et, franchement, si ce n'était pas du body percé, je l'aurais gardée! Mécanique A1.
Isou
Isou
Les japonaises ont une mecanique solide et un body plus faible, surtout les honda. Ca pourrais avoir été ça, ta voiture, Isou?
Je viens de m'acheter une honda prelude 1992, avec tres bonne mécanique moteur, et je refais le body et un partie de la mécanique avec mon chum, donc une fois retapée, elle sera en excellent état, mais en ce moment, j'ai une chevrolet 2000 et ça me sort des bruits bizarre de partout. C'est vrai que c'est décourageant...
Je viens de m'acheter une honda prelude 1992, avec tres bonne mécanique moteur, et je refais le body et un partie de la mécanique avec mon chum, donc une fois retapée, elle sera en excellent état, mais en ce moment, j'ai une chevrolet 2000 et ça me sort des bruits bizarre de partout. C'est vrai que c'est décourageant...
Any a écrit:Merci, je ne suis donc pas seule
Non non t'es loin d'être seule.
Juste en fin de semaine la mienne m'a couter :
Voici les détails: 1 ball joint qui lache. pneu qui sort d'en dessous de l'auto. arrache le cardan qui lui brise l'autre ball joint. La totale du tout: 600$ bidoux viarge
On s'en allait passer une soirée romantique dans le nord, on était rendu, les enfants débarqués chez la belle mère. L'auto nous fait ca directement dans sa court.
Donc, nous voilà mardi matin quand je devais être de retour dimanche après midi.
Invité- Invité