Frustration pour une niaiserie
+7
myriam23
mamanours
Mini Grenouille
bibiboudin
gege
karinef
Milliesbad
11 participants
Page 1 sur 1
Frustration pour une niaiserie
je sais pas si c'est moi qui suis pas rapport ,mais moi pis mon chum on a jamais .été sur la meme longueur d'onde en partant on a pas les meme priorité .
Certaine le savent on se cherchait une maison on a besoin du 5% de cash qu'on pourrais avoir au printemps ,
on cherche toujours mais moins intensement notre but premier est d'acheter une maison on étais daccord la dessu
la mon chum et sa mere on passer l'apres midi a téléphonner quand on essayait de dormir c'est pas une joke il y a de quoi comme 10 appeles manqués sur le telephonne et aucun message je le rapel il me demande pourquoi je repondait pas je lui dit il dit ok .Il me dit qu'on a unrendez-vous demain pour visiter un Logement 5 1/5 libre immédiatement .C'est quoi ste joke la sa mere nous a trouver ca c'est parfait il y a une chambre de plus pour 150$ de plus par mois
mettons, je lui dit que je ne suis pas daccord on veut pas un logement encore moins la le notre est pas loué rien on veut une maison ,
il dit oui mais au printemps on redemenageras rendu la
quoi ?%&?%& un logement pour 6 mois max faut ce revirer de bord du jour au lendemain rester dans nos boites en attendant et faire demenager les enfants 2 fois en 6 mois quand on a deja un logement
(oui c,est un 4 1/2 mais on avait calculé mettre le bébé dans notre chambre jusqu en juillet on étais daccord ) la cest ben trop petit bla bla bla faut pas manquer ca il y a un petit terrain derriere (c'est pcq on a 2 arpents de terrain ici ya pas de parc proche mais l'hiver on y va pas trop anyway )
cet hiver mon chum va etre en congé parental alors pourquoi si on est pas obliger on augmenterais notre loyer de 150$ par mois pour en attendant ?? je dit pas si on serais en avril-mai et quon trouve rien ben jirais peu etre voir pcq cest vrai qu'un 4 1/2 a 5 ca peu etre petit a la longue ,mais quand meme
vous en pensez quoi?
Certaine le savent on se cherchait une maison on a besoin du 5% de cash qu'on pourrais avoir au printemps ,
on cherche toujours mais moins intensement notre but premier est d'acheter une maison on étais daccord la dessu
la mon chum et sa mere on passer l'apres midi a téléphonner quand on essayait de dormir c'est pas une joke il y a de quoi comme 10 appeles manqués sur le telephonne et aucun message je le rapel il me demande pourquoi je repondait pas je lui dit il dit ok .Il me dit qu'on a unrendez-vous demain pour visiter un Logement 5 1/5 libre immédiatement .C'est quoi ste joke la sa mere nous a trouver ca c'est parfait il y a une chambre de plus pour 150$ de plus par mois
mettons, je lui dit que je ne suis pas daccord on veut pas un logement encore moins la le notre est pas loué rien on veut une maison ,
il dit oui mais au printemps on redemenageras rendu la
quoi ?%&?%& un logement pour 6 mois max faut ce revirer de bord du jour au lendemain rester dans nos boites en attendant et faire demenager les enfants 2 fois en 6 mois quand on a deja un logement
(oui c,est un 4 1/2 mais on avait calculé mettre le bébé dans notre chambre jusqu en juillet on étais daccord ) la cest ben trop petit bla bla bla faut pas manquer ca il y a un petit terrain derriere (c'est pcq on a 2 arpents de terrain ici ya pas de parc proche mais l'hiver on y va pas trop anyway )
cet hiver mon chum va etre en congé parental alors pourquoi si on est pas obliger on augmenterais notre loyer de 150$ par mois pour en attendant ?? je dit pas si on serais en avril-mai et quon trouve rien ben jirais peu etre voir pcq cest vrai qu'un 4 1/2 a 5 ca peu etre petit a la longue ,mais quand meme
vous en pensez quoi?
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Frustration pour une niaiserie
Je suis tout a fait d'accord avec toi , si la maison étais un projet pour les années a venir je serais en accord avec ton conjoint . Mais la a l'intérieur de 6 mois , 2 déménagements non obligatoire Aucun interet vous allez dépenser pour les frais de déménagement (hydro, cable) Sans compter les déménageurs si il sont nessecaire , achat de nouveau rideau , nouvel accessoire ... le trouble de vivre dans les boites et sans compter la désorientation des enfants ...
Je crois qu'économiser 6 mois de plus dans un logement même petit serait l'idéal ca aidera a payer les frais de notaire ,le cash down et que dire de la taxe de bienvenue suite a l'achat d'une maison . Bonne réflexion
xxxx
Je crois qu'économiser 6 mois de plus dans un logement même petit serait l'idéal ca aidera a payer les frais de notaire ,le cash down et que dire de la taxe de bienvenue suite a l'achat d'une maison . Bonne réflexion
xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Pour 6 mois je le ferais pas c'est sur. Je crois aussi que si déjà vous 2 vous avez de la misere a vous entendre ca serais la moindre des choses qu'il mele pa sa ere a ca en plus . Bonne cgance
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Je trouve aussi que ca fait pas de sens
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Est-ce que d'acheter une maison c'est vraiment une bonne idée si tous les deux vous ne vous entendez pas plus que ca ?
C'est quand même s.embarquer dans qqchose de gros...
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Non pour 6 mois c'est vraiment exagéré selon moi.
En plus que ça veux pas dire que vous allez louer votre logement otu de suite donc risquer d'avoir 2 loyer à payé non je prendrais pas la chance.
Et destabiliser les enfants en plus vraiment pas certaine. Mais bon tout ça n'est que mon opignon...
En plus que ça veux pas dire que vous allez louer votre logement otu de suite donc risquer d'avoir 2 loyer à payé non je prendrais pas la chance.
Et destabiliser les enfants en plus vraiment pas certaine. Mais bon tout ça n'est que mon opignon...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
ben voyons...
tu as tout a fait raison...cest dont ben bizzard quil te propose ca...messemble que ca saute aux yeux!!!!!!
tu nous en donnera des nouvelles!
tu as tout a fait raison...cest dont ben bizzard quil te propose ca...messemble que ca saute aux yeux!!!!!!
tu nous en donnera des nouvelles!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Mini Grenouille a écrit:Est-ce que d'acheter une maison c'est vraiment une bonne idée si tous les deux vous ne vous entendez pas plus que ca ?
Wahhh c'est quand même pas une question de divorce c't'affaire là!!
Ne pas s'entendre sur un délai de déménagement ou d'achat de maison c'est un détail quand au questionnement d'acheter définitivement.
Je trouve que c'est assez drastique.
Mais sérieusement pour répondre à ta question Mili, je ne déménagerais pas pour 6 mois cac'est certain.
Invité- Invité
c'est ben trop de trouble déménager certainement pas deux fois dans la même année je resterais comme ça
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Globule, j'ai probablement mal compris quand j'ai lu cela:
Je pensais qu'elle parlait d'en GÉNÉRAL, et pas juste pour l'histoire de la maison.
mais moi pis mon chum on a jamais .été sur la meme longueur d'onde en partant on a pas les meme priorité .
Je pensais qu'elle parlait d'en GÉNÉRAL, et pas juste pour l'histoire de la maison.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi non plus je ne déménagerai pas pour 6 mois....je pense pas que personne aime assez empacter pour ça....
M@rie-ChantalG- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
Déménager pour 6 mois?Avec tout ce que ça implique,avec des enfants,avec des boîtes par dessus la tête?!Non,moi je refuserais catégoriquement,ça vaut juste pas la peine!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Mini Grenouille a écrit:Globule, j'ai probablement mal compris quand j'ai lu cela:mais moi pis mon chum on a jamais .été sur la meme longueur d'onde en partant on a pas les meme priorité .
ben meme en general, je crois pas qu'il aurait eu des enfants si VRAIMENT cest problematique. ici aussi on sentend pas toujours sur tout, cest la joie du couple. et quand des enfants sont en jeux, on s'arrange pour que ca marche et on fait des compromis.
pour revenir au sujet..non pour 6 mois je ne demenagerai pas non plus..nous aussi on a un 4e demi..avec deux enfants..mais comme on prevoit la maison aussi ben on attend, que ca soit un an ou deux..les maudit rebranchement cest cher, surtout quand cest a recommencer ds 6 mois avec la maison et que ya deja bcp de frais relier a la maison (notaire, tx de bienvenue etc). le bebe sera avec nous a la naissance jusqua ses nuit apres il sera avec son frere cest tout. cest pas des petits bebe qui vont se marcher sur les pieds et ne plus s'endurer surtout 6 mois.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi