J'espère que j'ai pas fait une niaiserie...
+4
TinKerBell
cleo007
petitnord
zumba
8 participants
Page 1 sur 1
J'espère que j'ai pas fait une niaiserie...
C'est trop con...
J'essaie de garder une bonne relation avec mes ex. Je ne vous parle pas de se téléphoner tous les jours, se voir etc. Juste des petites nouvelles 2-3 fois par année, se donner nos nouvelles coordonnées quand on déménage, des courriels parfois.
Mais il y a parfois des nouvelles copines ou des femmes qui n'aiment pas. Alors je respecte ça. Je ne téléphone pas, envois parfois un courriel pour se tenir au courant etc. mais pas plus.
Au début de la semaine, je vois que sur mon afficheur le nom d'un de mes ex... Pas de message dans ma boîte vocale. Mais comme il n'y a pas qu'un seul chien qui s'appelle Fido et qu'il y en a une centaine qui porte le même nom que lui dans l'annuaire, c'est peut-être une erreur, pure coincidence...
Mais ça me chicotte... Sa copine surveille son mail pour ne pas qu'on s'écrive. Il arrive parfois à en intercepter un quand ça fait hyper longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et qu'elle est moins prudente. Mais si je réponds, je n'ai JAMAIS de réponse.
Je fais une petite recherche. Le numéro de l'afficheur se trouve à être à une adresse à même pas 5 minutes de mon école bizarre coincidence encore... Je vérifie, il y a toujours sa copine qui a un numéro de téléphone à la même adresse qu'avant dans un village tout près de chez moi...
Je laisse ça en suspend, mais mon chéri commence pas mal à être tanné de m'entendre parler de ça alors il me lance: Rappelle, tu vas en avoir le coeur net!
Je me suis faite une explication: Il a quitté sa copine et s'est pris une appartement et il veut me donner des nouvelles! Chouette Alors!
J'ai téléphoné. Oups! Je suis tombée sur une fille (si c'est la bonne explication que j'ai, il n'a JAMAIS été capable de rester seul longtemps) j'ai TELLEMENT fait le saut, je me suis mise à balbucier... Je l'ai demandé, il n'était pas là... Elle a demandé si elle pouvait prendre un message, j'ai pas pu... non non, je vais rappeler...crac...
Maintenant l'interlocutrice peut avoir mon numéro de téléphone...
Et je ne suis pas plus avancée!!!! J'espère que je n'ai pas fait une niaiserie
J'essaie de garder une bonne relation avec mes ex. Je ne vous parle pas de se téléphoner tous les jours, se voir etc. Juste des petites nouvelles 2-3 fois par année, se donner nos nouvelles coordonnées quand on déménage, des courriels parfois.
Mais il y a parfois des nouvelles copines ou des femmes qui n'aiment pas. Alors je respecte ça. Je ne téléphone pas, envois parfois un courriel pour se tenir au courant etc. mais pas plus.
Au début de la semaine, je vois que sur mon afficheur le nom d'un de mes ex... Pas de message dans ma boîte vocale. Mais comme il n'y a pas qu'un seul chien qui s'appelle Fido et qu'il y en a une centaine qui porte le même nom que lui dans l'annuaire, c'est peut-être une erreur, pure coincidence...
Mais ça me chicotte... Sa copine surveille son mail pour ne pas qu'on s'écrive. Il arrive parfois à en intercepter un quand ça fait hyper longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et qu'elle est moins prudente. Mais si je réponds, je n'ai JAMAIS de réponse.
Je fais une petite recherche. Le numéro de l'afficheur se trouve à être à une adresse à même pas 5 minutes de mon école bizarre coincidence encore... Je vérifie, il y a toujours sa copine qui a un numéro de téléphone à la même adresse qu'avant dans un village tout près de chez moi...
Je laisse ça en suspend, mais mon chéri commence pas mal à être tanné de m'entendre parler de ça alors il me lance: Rappelle, tu vas en avoir le coeur net!
Je me suis faite une explication: Il a quitté sa copine et s'est pris une appartement et il veut me donner des nouvelles! Chouette Alors!
J'ai téléphoné. Oups! Je suis tombée sur une fille (si c'est la bonne explication que j'ai, il n'a JAMAIS été capable de rester seul longtemps) j'ai TELLEMENT fait le saut, je me suis mise à balbucier... Je l'ai demandé, il n'était pas là... Elle a demandé si elle pouvait prendre un message, j'ai pas pu... non non, je vais rappeler...crac...
Maintenant l'interlocutrice peut avoir mon numéro de téléphone...
Et je ne suis pas plus avancée!!!! J'espère que je n'ai pas fait une niaiserie
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: J'espère que j'ai pas fait une niaiserie...
Pourquoi la curiosité serait une niaiserie....c'est ton ex...pas comme si tu lui courais après.
Et c'est toujours bon d'avoir des nouvelles de gens avec qui on a eu des bons moments.
Véroxxx
Et c'est toujours bon d'avoir des nouvelles de gens avec qui on a eu des bons moments.
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ha les maudits afficheurs, toujours là pour mettre de la confusion...
Je blague à moitié t'sais. Moi je déteste l'ambiguïté que causent les afficheurs. Quand t'en a un, tu te sens obligé de rappeller les gens qui ont téléphonés chez toi (même s'il n'ont pas laissé de message)
Et quand t'en a pas, et ben tu recois des "retour d'appel" pour des conneries (genre j'ai fait un faux numéros et les gens me rappellent ) Moi je détestent recevoir des appel chez moi du genre " oui vous avez appellé chez moi, à qui je parle..."
Si vraiment j'ai fais un appel sans réponse et que c'était important, je vais rappeller (dans le contexte où j'ai pas laissé de message) Bon c'était ma critique du jours sur les afficheur
Maintenant, est-ce que tu as fait une connerie... je sais pas. Si tes ex sortent avec des fille qui sont pas à l'aise avec ta présence occasionnelle dans le décors, c'est son problème à lui, pas le tien il me semble. Tu n'as pas à faire des entourloupettes pour lui sauver la peau. C'est à lui de dealer avec ça de son bord. Soit il se choisit une fille qui vit bien avec ça dès le départ, soit il accepte de couper les ponts avec toi. C'est tout.
Alors non, je pense pas que tu sois responsable d'une possible gaffe. Dort en paix bella
Je blague à moitié t'sais. Moi je déteste l'ambiguïté que causent les afficheurs. Quand t'en a un, tu te sens obligé de rappeller les gens qui ont téléphonés chez toi (même s'il n'ont pas laissé de message)
Et quand t'en a pas, et ben tu recois des "retour d'appel" pour des conneries (genre j'ai fait un faux numéros et les gens me rappellent ) Moi je détestent recevoir des appel chez moi du genre " oui vous avez appellé chez moi, à qui je parle..."
Si vraiment j'ai fais un appel sans réponse et que c'était important, je vais rappeller (dans le contexte où j'ai pas laissé de message) Bon c'était ma critique du jours sur les afficheur
Maintenant, est-ce que tu as fait une connerie... je sais pas. Si tes ex sortent avec des fille qui sont pas à l'aise avec ta présence occasionnelle dans le décors, c'est son problème à lui, pas le tien il me semble. Tu n'as pas à faire des entourloupettes pour lui sauver la peau. C'est à lui de dealer avec ça de son bord. Soit il se choisit une fille qui vit bien avec ça dès le départ, soit il accepte de couper les ponts avec toi. C'est tout.
Alors non, je pense pas que tu sois responsable d'une possible gaffe. Dort en paix bella
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Hahaha !!!
Mais POURQUOI agis-tu en coupable alors que tu n'a rien à te reprocher
Au pire, tu fais comme Cle007 subit: «Oui? vous avez appeler chez moi !!!»
Non, t'as pas fait de gaffe, voyons...
Tinker, pas d'afficheurs pas de répondeur, un cellulaire XxxxxxxxxxX
Mais POURQUOI agis-tu en coupable alors que tu n'a rien à te reprocher
Au pire, tu fais comme Cle007 subit: «Oui? vous avez appeler chez moi !!!»
Non, t'as pas fait de gaffe, voyons...
Tinker, pas d'afficheurs pas de répondeur, un cellulaire XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
cleo007 a écrit:Ha les maudits afficheurs, toujours là pour mettre de la confusion...
J'en ai pas... ça règle mon problème!
J'ai eu réponse à mon interrogation!
J'ai pas fait une gaffe chez mon EX! C'était un hasard! Je viens de recevoir un courriel de sa part me disant que j'avais certainement halluciné!!!
Alors au pire, j'ai foutu la merde chez un AUTRE qui porte le même nom que mon EX
J'ai pas fait une gaffe chez mon EX! C'était un hasard! Je viens de recevoir un courriel de sa part me disant que j'avais certainement halluciné!!!
Alors au pire, j'ai foutu la merde chez un AUTRE qui porte le même nom que mon EX
il y en a un qui doit p-etre capoté pis rien comprendre!!!!est bonne!!!
Invité- Invité
heuuuuuu moi mes ex sont dans le passé.... c'est pas pour rien que ça s'appelle des ex... alors je ne peux pas t'aider dans ta question, pourtant, mon chum, yaurait une de ses ex qui essaierait à tout pris de garder des liens même si elle sait que je veux pas...... elle saurait et lui auss de quel bois je me chaufe!!!!! dsl mais pour moi, un agrs avec qui j'ai déjà eu des moments d'intimité très "intime" ben quand c'est finit, c'est finit.... Mon ex éssayait de rvenir dans ma vie par facebook et en respet pour mon chum, je lui ai expliqué que je ne pouvais/voulais pas de ses nouvelles....
Invité- Invité
au pire, avant de tél à quelqu'un que tu veux pas que ton # apparraisse, tu fais *67, et la tu compose ton #, c'est gratuit et ça va aficher "numéro inconnu" à l'autrebout!!!
Invité- Invité
Bah, je te dirais seulement que la prochaine fois, sa serait bien de laisser au moins ton nom Sinon, y'a pas une loi qui interdise de garder un lien d'amitié avec un ex
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Lucie et Cynthia a écrit:heuuuuuu moi mes ex sont dans le passé.... c'est pas pour rien que ça s'appelle des ex... alors je ne peux pas t'aider dans ta question, pourtant, mon chum, yaurait une de ses ex qui essaierait à tout pris de garder des liens même si elle sait que je veux pas...... elle saurait et lui auss de quel bois je me chaufe!!!!! dsl mais pour moi, un agrs avec qui j'ai déjà eu des moments d'intimité très "intime" ben quand c'est finit, c'est finit.... Mon ex éssayait de rvenir dans ma vie par facebook et en respet pour mon chum, je lui ai expliqué que je ne pouvais/voulais pas de ses nouvelles....
Je pense que TA façon de voir les choses est une parmi tant d'autres...
Mon point de vu est le suivant: Les EX sont des gens qui ont fait parti de notre vie et que la personne que tu es aujourd'hui, c'est un peu grâce, à cause d'eux qu'on est ce qu'on est.
L'Ex de mon chum est la marraine de ma fille... Je ne me sens pas du tout menacée par les Ex de mon chum. Et mon chum ne se sent pas menacé par les miens.
C'est juste une question de point de vue...
je ne voulais pas que tu te sente agressé par mon message, loin de la mon intention! surtout que je suis super zen ce matin!!!! Oui c'est mon opinion, les forum de discussion, ce sont spécialement pour donner notre opinion sur des sujets qui nous touche ou nous interpelle, le tien m'interpellait! Si ma réponse fait aps ton affaire, je suis complêtement dsl! mais c'est mon opinion! alors pour moi mes ex sont toute des personnes que je ne veux plus revoir dans ma vie, parce que c'est finit et que des histoire finit pour moi, ben c'est finit! et je crois pas assé `l'amitié "femme /homme" pour rester ami avec mon ex!!! Et ceic, toujours étant que mon opinion hein!!!
Invité- Invité
Comique Zumba!
au moins, t'es plus dans l'ambiguité!
Pour les ex, j'suis comme toi, mon ex d'avant Jean est dans mon facebook, je l'ai revu avant Nouelle avec une bande d'anciens amis... c'était chouette, ça faisait plus de 12 ans qu'on s'était pas vu en personne, il est en Afrique aujourd'hui! Et on s'est dit qu'on allait se revoir!
Jean, ça le stress pas pour tout l'or du monde! MOn ex, c'est redevenu le bon copain, comme avant qu'on sorte ensemble et c,est génial ainsi!
Pour les ex, j'suis comme toi, mon ex d'avant Jean est dans mon facebook, je l'ai revu avant Nouelle avec une bande d'anciens amis... c'était chouette, ça faisait plus de 12 ans qu'on s'était pas vu en personne, il est en Afrique aujourd'hui! Et on s'est dit qu'on allait se revoir!
Jean, ça le stress pas pour tout l'or du monde! MOn ex, c'est redevenu le bon copain, comme avant qu'on sorte ensemble et c,est génial ainsi!
Invité- Invité
Lucie et Cynthia a écrit:je ne voulais pas que tu te sente agressé par mon message, loin de la mon intention! surtout que je suis super zen ce matin!!!! Oui c'est mon opinion, les forum de discussion, ce sont spécialement pour donner notre opinion sur des sujets qui nous touche ou nous interpelle, le tien m'interpellait! Si ma réponse fait aps ton affaire, je suis complêtement dsl! mais c'est mon opinion! alors pour moi mes ex sont toute des personnes que je ne veux plus revoir dans ma vie, parce que c'est finit et que des histoire finit pour moi, ben c'est finit! et je crois pas assé `l'amitié "femme /homme" pour rester ami avec mon ex!!! Et ceic, toujours étant que mon opinion hein!!!
Tu ne m'as pas du tout agressé ma chère!
Tu me connais bien mal pour imaginer que tu aies pu me blesser. J'ai justement donné aussi mon opinion pour répondre à la tienne. Et j'ai débatu de la question très souvent pour savoir que je suis probablement seule au monde à partager mon opinion sur le sujet...
Est-ce que je me serais trompée et mis ce message dans débat moi là?
mamanmélane a écrit:Comique Zumba!
Aaaaaaaaah! Ne suis pas seul finalement dans ma gang!
ben non, ya aps de débat!!! j'avais cru apercevoir un peu d'agressivité dans la réponse, faut donc croire que jme suis trompé!! c'est donc difficile de cerner vraiment l'intention que le monde on en rapport aux réponse!!!
Invité- Invité
zumba a écrit:Lucie et Cynthia a écrit:heuuuuuu moi mes ex sont dans le passé.... c'est pas pour rien que ça s'appelle des ex... alors je ne peux pas t'aider dans ta question, pourtant, mon chum, yaurait une de ses ex qui essaierait à tout pris de garder des liens même si elle sait que je veux pas...... elle saurait et lui auss de quel bois je me chaufe!!!!! dsl mais pour moi, un agrs avec qui j'ai déjà eu des moments d'intimité très "intime" ben quand c'est finit, c'est finit.... Mon ex éssayait de rvenir dans ma vie par facebook et en respet pour mon chum, je lui ai expliqué que je ne pouvais/voulais pas de ses nouvelles....
Je pense que TA façon de voir les choses est une parmi tant d'autres...
Mon point de vu est le suivant: Les EX sont des gens qui ont fait parti de notre vie et que la personne que tu es aujourd'hui, c'est un peu grâce, à cause d'eux qu'on est ce qu'on est.
L'Ex de mon chum est la marraine de ma fille... Je ne me sens pas du tout menacée par les Ex de mon chum. Et mon chum ne se sent pas menacé par les miens.
C'est juste une question de point de vue...
et oui je suis comme toi zumba... mon ex et moi on se parle 3 fois par an... je suis heureuse et lui aussi chacun de notre bord avec nos chum/blonde respectif - c'est un ami - un grand frère. Mon chum trippe pas mais il respecte ça. Pis c pas comme si on se voyait à toutes les semaines. Mon chum n'a plus de contact du tout avec les ex, mais c'est pas moi qui l'empècherait.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
zumba a écrit:
Ouin il va peut-être y avoir une de couple à cause de toi
C'est un drôle de hasard quand même!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!