De la visite dans mon entrée ...
3 participants
Page 1 sur 1
De la visite dans mon entrée ...
Mouarkkkkkk ce matin je me suis réveillée avec ce qu'on croit être un faucon pellerin mort dans le stationnement juste en arrière da ma voiture.
On a appelé le service de protection de la faune et ils veulent voir le spécimen pour étude ... et surtout pour des analyses sur la grippe aviaire.
Mon chum l'a ramassé et embellé dans des sacs de vidanges comme ils nous ont expliqué (gagez-vous que c'est pas moi qui a effectué tout ça ). En attendant, les sacs sont à l'ombre sous le lilas et on doit attendre qu'ils nous rappelent. Normalement dans les 48 hrs quelqu'un devrait venir le chercher. Faut le garder au frais, c'est tout ce qu'on sait.
Pas super mettons, je me demandais en maudit c'était quoi ça quand je suis sortie ce matin pour aller à mon cours de RCR!
On a appelé le service de protection de la faune et ils veulent voir le spécimen pour étude ... et surtout pour des analyses sur la grippe aviaire.
Mon chum l'a ramassé et embellé dans des sacs de vidanges comme ils nous ont expliqué (gagez-vous que c'est pas moi qui a effectué tout ça ). En attendant, les sacs sont à l'ombre sous le lilas et on doit attendre qu'ils nous rappelent. Normalement dans les 48 hrs quelqu'un devrait venir le chercher. Faut le garder au frais, c'est tout ce qu'on sait.
Pas super mettons, je me demandais en maudit c'était quoi ça quand je suis sortie ce matin pour aller à mon cours de RCR!
Dernière édition par Mamzelle tournesol le Sam 20 Sep 2008 - 14:29, édité 1 fois
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: De la visite dans mon entrée ...
Pas drôle de tomber là-dessus ! Mais c'est l'fun de voir une espèce comme ça de près....hier on a vu un hibou ou une chouette je sais pas, perché sur un fil électrique !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: De la visite dans mon entrée ...
Ouain !!
Dans le parc d'Oka il y a plusieurs oiseaux de proie mais j'en ai jamais vue un de près.
Bonne idée d'avoir appelé la faune !
Dans le parc d'Oka il y a plusieurs oiseaux de proie mais j'en ai jamais vue un de près.
Bonne idée d'avoir appelé la faune !